L'arrivée fracassante de Monsieur Sylvain Wiltord !
- MisterKro
Re: L'arrivée fracassante de Monsieur Sylvain Wiltord !
Merci Sylvain...
- drac
Ce dernier point n'est quand même pas impossible à améliorer.get_up_kids a écrit :Ouais enfin Metz a tremblé sur coup de pied arrêté seulement (comme dab'), pas dans le jeu...drac a écrit :Je suis surpris par la bonne forme de SW.
Mais j'ai aussi noté que Metz a pris 2 poteaux et a tremblé à 11 contre 10.
Donc le fait que l'on soit un de moins ne se ressent pas forcément sur phase arrêté...
Va quand même falloir faire quelque-chose pour les coup de pied arrêtés, qu'ils soient offensifs ou défensifs d'ailleurs!
En tout cas, je me suis régalé hier soir et cela faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé.
-
Bonsoir,
Il est vrai que la venue d'un tel joueur au FC METZ est à priori un plus pour l'équipe notamment au point de vue mental et envie.
Cependant il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, pour juger il faut attendre plusieurs matches.
Il suffit de mauvais résultats pour critiquer...
On ne sait pas quel sera l'apport réel de Sylvain dans le temps, sans omettre que les joueurs ayant été absent plusieurs mois ont souvent de gros coups de pompes à un moment donné.
Il est vrai que la venue d'un tel joueur au FC METZ est à priori un plus pour l'équipe notamment au point de vue mental et envie.
Cependant il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, pour juger il faut attendre plusieurs matches.
Il suffit de mauvais résultats pour critiquer...
On ne sait pas quel sera l'apport réel de Sylvain dans le temps, sans omettre que les joueurs ayant été absent plusieurs mois ont souvent de gros coups de pompes à un moment donné.
- nico57
un petit pronostic , je dirais 30 buts de Wiltord!
- Dark 5.7
en une demi-saison (moins quatre matchs)?nico57 a écrit :un petit pronostic , je dirais 30 buts de Wiltord!

- Symph57

Pourvu que ça dure ...
-
Belle image, mais domage pour le "Y" de Sylvain ;)W0lfenstein57 a écrit :
Pourvu que ça dure ...
-
Le FC METZ a trouvé un LEADER, à tous les niveaux, sur le terrain , dans les vestiaires mais également, c'est important de nos jours, dans les médias.
- Capitaine Fracasse
Il y a tellement de sujets sur Wiltord qu'on ne sait plus où le mettre...
Je viens de me rendre compte que Wiltord joue dans le film "LE MAC" avec José Garcia qui sort dans 10 jours
Je viens de me rendre compte que Wiltord joue dans le film "LE MAC" avec José Garcia qui sort dans 10 jours

Dernière modification par wkm le 13 févr. 2010, 09:30, modifié 1 fois.