La 34ème journée de L2 (2015/2016)
-
Re: La 34ème journée de L2 (2015/2016)
il faut que nancy battent le havre et que la semaine prochaine lens perdent et que nous on continue de gagner mais je pense que ça va être dramatique j'ai pleuré pour le matche metz lens qui auraient pu nous donner le titre, avec la fameuse affaire meyrieu si certains s'en souvienne.
- Moreno
J'ai hate de voir les stats de Fabien Torre s'affiner après la journée de ce soir...
La semaine dernière, nous avions 8% de chances de finir sur le podium et il y avait 76% de chances que le Red Star finisse devant nous..
Au vu du calendrier, de nos concurrents directs par rapport à des équipes comme Clermont ou Lens, la montée risque d'être difficile mais si le HAC ne bat pas Nancy demain, nous aurons notre destin entre les pieds..
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... edStar.php
En tout cas, que ce soit pour le podium ou la relégation, cette saison de ligue 2 est passionnante...
La semaine dernière, nous avions 8% de chances de finir sur le podium et il y avait 76% de chances que le Red Star finisse devant nous..
Au vu du calendrier, de nos concurrents directs par rapport à des équipes comme Clermont ou Lens, la montée risque d'être difficile mais si le HAC ne bat pas Nancy demain, nous aurons notre destin entre les pieds..
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... edStar.php
En tout cas, que ce soit pour le podium ou la relégation, cette saison de ligue 2 est passionnante...
-
passionnant si on pleure pas et moi je préfère ne pas me réjouir trop vite vu que je vois pas metz monter y a trop d'équipe avec nous et j'ai peur du hold up de lens les miraculés.
- Moreno
+10raphael5477 a écrit :passionnant si on pleure pas et moi je préfère ne pas me réjouir trop vite vu que je vois pas metz monter y a trop d'équipe avec nous et j'ai peur du hold up de lens les miraculés.
Au vu de leur calendrier je pense qu'ils peuvent prendre encore 9 points avant de nous jouer...
Nimes - LENS
Lens - PARIS
Bourg Péronnas - LENS
3 matchs prenables par rapport aux nôtres...
METZ - Red Star
Dijon - METZ
METZ - Tours
-
la petite chance c'est que dijon assure sa montée et qu'ils ne jouent plus car ils vont décompresser, par contre nimes n'est pas facile à prendre à domicile donc lens peut faire nul là bas.
Dernière modification par raphael5477 le 15 avr. 2016, 22:47, modifié 1 fois.
- Moreno
Sauf si Nancy gagne demain et joue le titre...raphael5477 a écrit :la petite chance c'est que dijon assure sa montée et qu'ils ne jouent car ils vont décompresser.
-
Je pense que demain on sera tous supporter de nancy mais bon il suffit qu'on les supporte pour qu'ils ne perdent lol même un nul ne serait pas mauvais vu que l'on serait encore devant eux.
-
Jouer à Nîmes est très loin d'être facile, je pense que justement qu'ils feront un faux pas là bas. Après à nous de nous mettre à l'abris avant en gagnant contre le Red StarMoreno a écrit :+10raphael5477 a écrit :passionnant si on pleure pas et moi je préfère ne pas me réjouir trop vite vu que je vois pas metz monter y a trop d'équipe avec nous et j'ai peur du hold up de lens les miraculés.
Au vu de leur calendrier je pense qu'ils peuvent prendre encore 9 points avant de nous jouer...
Nimes - LENS
Lens - PARIS
Bourg Péronnas - LENS
METZ - Red Star
Dijon - METZ
METZ - Tours
- champ d'or
Gagner à Nîmes ne sera pas une sinécure contre une équipe vaillante qui cherchera à valider son maintien quasi officiellement. Et recevoir le Paris FC ne sera pas un cadeau en fonction des résultats des franciliens sur les 2 prochains matchs (s'ils prennent 4 points ils pourront encore se sauver). Y'a que le match à Bourg qui paraît cadeau.Moreno a écrit : Au vu de leur calendrier je pense qu'ils peuvent prendre encore 9 points avant de nous jouer...
Nimes - LENS
Lens - PARIS
Bourg Péronnas - LENS
METZ - Red Star
Dijon - METZ
METZ - Tours
On a l'avantage de jouer 2 finales et 2 équipes démobilisées (Dijon et Tours), c'est mieux que des équipes de bas de tableau ou des Auxerre qui peuvent te claquer un match de folie.
-
ça serait bien que la montée ne se joue pas à Lend à la 38ème journée. c'est un peu notre bête noire dans ces circonstances (1998- coupe de la ligue en 1999 ou encore y a 2 ans on finit 1er avec 0 point contre eux.. je crois)