Tout à fait d'accord!bulbi a écrit :À en lire certains, l'équipe de Dijon serait en tout point supérieure à notre Fc Metz.
Pour faire court, en ayant regardé ou assisté à tous les matchs du Fc Metz durant cette saison, je peux affirmer qu'aucune équipe ne m'a impressionné, aucune ne m'a paru supérieure à Metz, aucune sauf peut-être l'Asnl (malheureusement mais c'est ainsi).
Ce que j'ai vu, surtout, c'est un très faible Fc Metz du début à la fin du championnat mais, en face, ça jouait souvent moins bien ou pas mieux.
Alors oui, Dijon, sur une saison, ça ne perd pas de points et ça s'assure une montée à 3 journée de la fin. Mais, Dijon n'est pas au-dessus de Metz sur un match.
Ce que je veux dire c'est que le classement importe peu. Que Dijon soit à la première place, ça ne joue pas sur la qualité du jeu produit par cette équipe. Tout comme la troisième place des grenats.
Wait & see.
Le (petit) privilège messin
-
Re: Le (petit) privilège messin
- pepsi57
Re: Le (petit) privilège messin
Ouais c'est pas un scoop quand il reste encore 3 matches à jouer dont deux à l'extérieur face au 2 ème et au 4 ème.Le Grand Jules a écrit :Je suis de ceux qui pensent que le prochain match est clé.
Au lieu de se demander (comme lu sur les autres messages ) quel sera l'état d'esprit de Dijon pour ce matche, autant se tourner vers celui du fc Metz.