On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metzer

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar metzer » 14 mai 2016, 01:51

Six mois de perdus, certes, mais c'est dans ces moments qu'on se sent vivre vraiment...... :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

AL1

Messagepar AL1 » 14 mai 2016, 01:53

Suivi le match en direct du velodrome ... Pour le concert d 'ACDC... Quelle souffrance en parallèle d un super concert ... Mais les canons du final ont porté la delivrance... ; -)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2016, 03:30

AL1 a écrit :Suivi le match en direct du velodrome ... Pour le concert d 'ACDC... Quelle souffrance en parallèle d un super concert ... Mais les canons du final ont porté la delivrance... ; -)
Heureusement, qu'on a réussi à prendre la dernière sortie avant d'arrivée au bout de l'autoroute vers l'enfer !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2016, 03:32

Amsalem a écrit :Image

:mrgreen:
Une des premières choses que j'ai dites à mes camarades en sortant du stade, c'est "vous voulez qu'on fasse un crochet par Le Havre sur le chemin du retour, histoire qu'on aille ***** dans la boîte aux lettres de Gimbert ?"

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2016, 03:35

J'espère que l'issue heureuse de cette saison servira de leçons à tous ceux qui ricanaient de ceux qui osaient encore y croire lorsque l'on était au plus mal tout comme j'espère que cette dernière journée servira de leçon à ceux qui ricanaient de ceux qui angoissaient depuis vendredi dernier !

paladielle

Messagepar paladielle » 14 mai 2016, 03:37

gauloiskiki a écrit :
Amsalem a écrit :Image

:mrgreen:
Une des premières choses que j'ai dites à mes camarades en sortant du stade, c'est "vous voulez qu'on fasse un crochet par Le Havre sur le chemin du retour, histoire qu'on aille ***** dans la boîte aux lettres de Gimbert ?"
Marrant comme tout le monde pense à lui !
Me suis couchée après le match (bosse tout à l'heure) et réveillée maintenant parce que je révais que le match n'était pas fini ....
J'espère dormir encore un peu d'ici 7h!

Noisynico

Messagepar Noisynico » 14 mai 2016, 06:05

Quelle soirée !! Toute la semaine à ce dire qu'un scénario à la Hitchcock pouvait encore arrivé..
Et finalement on est passé à 2 doigts de la désillusion !! Quand on aime le fc Metz il ne faut pas être cardiaque entre le match de la semaine dernière ou on prend un but rapidement .. , la première mi-temps contre Dijon ou le 1-0 à la mitemps est chanceux pour nous et cette soirée d'hier rocambolesque le fc Metz nous aura fait passé pas toute les émotions !!
Le principal on y est !!! Merci messins !! Merci !!!

Comme quoi une saisons ne tient pas à grand chose ! Un but dans le cas présent, moi j'en retiendrai 3 même si il y a d'autres ; le but de Lejeune contre Evian à la dernière minute du temps additionnel , le but de Metanire chez les bat***, et la victoire contre sochaux réduit à 10 et le but de kabore..

Hier soir j'ai éteint la télé, je me suis mis à prier en comptant les secondes tellement je ne supportais plus la pression !! Mais on est en ligue 1 et putin que c'est bon !!!!!
:metzch: :metzch: :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 mai 2016, 08:07

Rassure toi a part Seth, personne n'a rien compris a cette saison.
Vers janvier fevrier (surtout février) je disais que la montée tiendrait du miracle. On peut dire dans les circonstances qui sont ce qu'elles sont, qu'on en a bien vécu un. Quelles sensations, ça fait du bien des fois un petit de temps. Je comprend mieux maintenant pourquoi les disciples adoraient Jésus...

L'empereur

Messagepar L'empereur » 14 mai 2016, 09:20

Mimiche a écrit :Cette saison m'a fait perdre tous mes repères.

Certes je savais bien que le football n'était pas fait que de certitudes mais tout du moins pour probablement la première fois depuis 20 ans, même quand je regarde dans le rétroviseur de cette saison, je suis incapable de comprendre ce qu'il s'est passé et ce qui a conduit à un tel scénario.

Le fc Metz remonte sans jamais avoir montré plus de deux matchs consécutifs la maîtrise de son sujet.
On sait que les saisons sont longues et qu'une équipe peut avoir des phases compliquées où pendant quelques matchs l'équipe est dans le dur. Mais là on a un promu, avec un budget et un effectif digne de la présence sur le podium, qui n'a jamais montré la prestance et l'allure d'une équipe sur le podium final.

Alors que la victoire à Dijon (aussi hallucinante dans le résultat et la manière que le trou d'air d'hier ou celui à Auxerre) semblait avoir fait pencher la balance du côté duquel je n'imaginais plus début Mars qu'elle puisse le faire, on a à nouveau une équipe qui a flanché de manière incompréhensible, prenant 3 points face à Tours avec 2 occasions ou presque et hier étant inexistante.

En fait que ce soit dans la victoire ou la défaite ce FCM 2015-2016 aura presque toujours fini ses matchs sur un score ne reflétant pas le match que ce soit flatteur ou au contraire incohérent face à une bonne performance (Clermont, Nimes)

Bref à nouveau, je suis ravi de l'issue. Ravi d'avoir à admettre qu'à un moment il fallait encore croire que le FCM serait capable d'atteindre 65 points là où 62 n'aurait pas été suffisant (au moins là dessus j'avais bon)

Mais encore une fois, je n'ai rien compris à cette saison
J'aurais pu écrire la même chose que toi...
En résumé, 2ème budget de Ligue2, un effectif plus que correct pour le faible niveau de ce championnat ( Quand tu vois les bons matches de Barbosa, à 40 ans, cela situe le niveau) hormis en attaque de Juillet à Décembre, mais jamais de constance dans le jeu hormis une mi-temps tous les deux-trois matches. Les trois derniers matches, y compris à Dijon, on a vraiment été mauvais, pour ne pas dire très mauvais.
Hier, comme vous tous, je me suis liquéfié devant le match tout en faisant 6000 refresh sur mon portable..... que c'est bon au final mais que ce fut laborieux et que cela va être compliqué la saison prochaine, car hormis Didillon, Yeni, Lejeune et peut-être Diallo, je ne vois personne dans cet effectif nous permettre de naviguer en ligue 1..... mais bon j'espère me tromper et objectif 42 points.

DCD

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 09:27

gauloiskiki a écrit :J'espère que l'issue heureuse de cette saison servira de leçons à tous ceux qui ricanaient de ceux qui osaient encore y croire lorsque l'on était au plus mal tout comme j'espère que cette dernière journée servira de leçon à ceux qui ricanaient de ceux qui angoissaient depuis vendredi dernier !
Double + 1 !

Revenir à « Passion Grenat »