angers metz les+et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: angers metz les+et les -

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2010, 11:00

Purple a écrit :On cherche les raisons de la non intégration de Razak ou pourquoi il met si longtemps ...
Déjà je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il est mal intégré.

De plus si c'est le cas, ce n'est surement parce que Johansen a tiré un penalty qu'il aurait éventuellement pu tirer également, mais peut être plutôt le fait qu'après avoir signé à Metz, il a tout fait pour ne jamais venir, qu'il a fait la préparation pré-saison avec un club turc, qu'il revient toujours avec plusieurs jours de retard de sélection, qu'il déclare dans la presse que ce fut une grosse erreur de venir à Metz, etc ...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 11:10

Encore !!!!
Mais zut ça va le suivre 10 ans ce truc. !

Faut absolument qu'il se casse en fin de saison alors , pour son bien , et le bien du FC Metz selon TOI.
Mais ce n'est que ton opinion , et tu n'as pas forcément raison non plus .

On sait tous ce qu'il s'est passé , maintenant il faut savoir tourner la page , comme il semble le faire en se montrant beaucoup plus impliqué dans l'équipe et en faisant des efforts.

En attendant , moi je pense que c'est bon quand même qu'il soit là , car il a plus de qualités que Bourgeois et fatigue plus l'adversaire, selon MOI .

Et je pense que ce qui s'est passé lors du match contre Laval , lui a fait mal au moral , et c'est pas bon quand tu veux que ton attaquant claque des buts quand il a le moral dans les godasses . :-| Logique.

Après ne nous étonnons pas s'il parvient pas à ouvrir son compteur .

Tu penses qu'il est bien integré , et bien non , c'est un des seuls à ne pas l'être encore !
Même Tamboura semble déjà l' être grâce à son très bon premier match.
Tant que Razak n'aura pas marqué , il ne se sentira pas bien .
Et pour t'en convaincre , relis les dernières interviews de Wiltord , car il en parle !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2010, 11:39

Purple a écrit :Encore !!!!
Mais zut ça va le suivre 10 ans ce truc. !

Faut absolument qu'il se casse en fin de saison alors , pour son bien , et le bien du FC Metz selon TOI.
Mais ce n'est que ton opinion , et tu n'as pas forcément raison non plus .
Tu ne sais pas lire ?
Tu peux m'expliquer à quel moment j'ai dit que je voulais qu'il se casse ?
Comme tous les joueurs du FC Metz, je ne rêve que d'une chose qu'il soit performant, marque but sur but et je n'ai pas besoin de tirer sur un joueur pour en défendre comme tu le fais avec tes allusions sur Bourgeois et Johansen.

Prend une verveine et détend parce que je vois pourquoi tu t'excites comme cela !!
Purple a écrit : On sait tous ce qu'il s'est passé , maintenant il faut savoir tourner la page , comme il semble le faire en se montrant beaucoup plus impliqué dans l'équipe et en faisant des efforts.

En attendant , moi je pense que c'est bon quand même qu'il soit là , car il a plus de qualités que Bourgeois et fatigue plus l'adversaire, selon MOI .

Et je pense que ce qui s'est passé lors du match contre Laval , lui a fait mal au moral , et c'est pas bon quand tu veux que ton attaquant claque des buts quand il a le moral dans les godasses . :-| Logique.

Après ne nous étonnons pas s'il parvient pas à ouvrir son compteur .
Il faut savoir tourner la page mais tu nous ressort une histoire de penalty de début octobre pour justifier les problèmes d'efficacité d'Omotoyossi !!

Le mec traine une tonne de casserole depuis qu'il est arrivé et qui peuve expliqué qu'il ait du mal sur le terrain, mais pour toi la cause principale, c'est un penalty qu'on ne lui a pas laissé tirer il y a 4 mois !!
Purple a écrit : Tu penses qu'il est bien integré , et bien non , c'est un des seuls à ne pas l'être encore !
Même Tamboura semble déjà l' être grâce à son très bon premier match.
Tant que Razak n'aura pas marqué , il ne se sentira pas bien .
Et pour t'en convaincre , relis les dernières interviews de Wiltord , car il en parle !

Ah d'accord, parce qu'un attaquant a besoin d'avoir marqué des buts pour se sentir intégré ?
C'est quoi le rapport au juste ?
Tu sais ce que ça veut dire "intégration" ?
Dernière modification par gauloiskiki le 11 févr. 2010, 11:52, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 11 févr. 2010, 11:40

Purple a écrit :On cherche les raisons de la non intégration de Razak ou pourquoi il met si longtemps ...
Je vois pas où on cherche les problèmes. :siffle:
On cherche les causes , et en cherchant on peut facilement trouver.
Et on peut s'interroger , même si ça ne t'intéresses pas toi et que tu préfères johansen , c'est ton choix , respecte les interrogations des autres...
Qui te dit que Razak aurait assurément raté son péno s'il l'avait tiré ?
C'est la même chose!
Ca me fait halluciner quand je vois ceux qui ne trouve pas dégueu ce qu'a fait Johansen en arrachant le ballon des mains de Razak . A la place de Razak , j'aurais fait une Zidane méritée !!!
Je crois surtout que t'affabules. Le tireur de péno il est décidé avant match par l'entraîneur. Johansen il a fait que ce qu'on lui demande ; alors de là à écrire une thèse sur son comportement égoïste (et celui de Bourgeois qui n'a pourtant rien à faire là) et son besoin de reconnaissance...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 févr. 2010, 11:54

Et on peut s'interroger , même si ça ne t'intéresses pas toi et que tu préfères johansen , c'est ton choix , respecte les interrogations des autres...
C'est la même chose!
Ca me fait halluciner quand je vois ceux qui ne trouve pas dégueu ce qu'a fait Johansen en arrachant le ballon des mains de Razak . A la place de Razak , j'aurais fait une Zidane méritée !!!
Je ne préfère pas Johansen à Razak, rien à voir !
Une chose : on ne sait pas si razak aurait mis son pénalty face à Laval, mais une chose est certaine Johansen l'a mis !

Tu cherches les raisons de la non intégration d'Omotoyossi ? Faut pas être devin pour les trouver !
C'est simple, s'il s'était pointé à Metz sans faire tout le tapage qu'il a fait (je veux pas jouer en L2 mais je veux bien aller chez les turcs, puis je me pointe avec une semaine de retard après chaque match avec ma sélection...), il aurait été vite accepté, c'est pas plus compliqué que cela.

Maintenant tout le monde semble lui avoir pardonné et est conscient qu'on aura besoin de lui pour atteindre l'objectif donc pas la peine de créer des problèmes, là ou il n'y en a pas !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2010, 11:58

aliosha a écrit :Maintenant tout le monde semble lui avoir pardonné et est conscient qu'on aura besoin de lui pour atteindre l'objectif donc pas la peine de créer des problèmes, là ou il n'y en a pas !
C'est une parfait résumé de la situation, je pense.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 12:23

DCD a écrit :
C'est la même chose!
Je crois surtout que t'affabules. Le tireur de péno il est décidé avant match par l'entraîneur. Johansen il a fait que ce qu'on lui demande ; alors de là à écrire une thèse sur son comportement égoïste (et celui de Bourgeois qui n'a pourtant rien à faire là) et son besoin de reconnaissance...

Euh tu es sûr que le tireur est désigné ?

Lorsque Johansen a tiré son premier , il a dit qu'il le sentait bien , donc qu'il a pris le ballon sans réfléchir.
Maintenant peut-être qu'après Pouliquen l'a désigné tireur , mais je n'avais lu ça nulle part.
Et dans ce cas c'est différent. T'es vraiment sûr de ça ?

Et c'est vrai que j'ai dévié avec Bourgeois , mais bon le choix lorsque l'on va jouer à deux pointes se fera entre Razak et Bourgeois , et les déclarations de Bourgeois mettent en avant ses désirs de jouer titulaire , et l'amertume de voir débarquer un nouvel attaquant , même si c'est Sylvain.. C'est quand même gonflé de sa part je trouve ! Il montre pas grand chose non plus sur le terrain qui pourrait justifier qu'il ait sa place dans le 11 de départ. Y'a que moi que ses déclarations ont choqué , ça m'étonne mais bon.

J'ai pas dit que je faisais une thèse , je donne mon impression , abuse pas non plus DCD .
J'aurais trouvé logique qu'on permette au buteur de se mettre en confiance plutôt que Johansen ... Ca aurait pu changer des choses dans la tête de Razak , mais c'est mon avis perso.
Mais bon si comme tu le dis , que c'est YP qui a décidé ça et donc ce serait pour cela qu'il aurait pris le ballon des mains de Razak . Mouais , admettons.

Moor57

Messagepar Moor57 » 11 févr. 2010, 13:37

Purple a écrit :
DCD a écrit :

Euh tu es sûr que le tireur est désigné ?

Lorsque Johansen a tiré son premier , il a dit qu'il le sentait bien , donc qu'il a pris le ballon sans réfléchir.
Maintenant peut-être qu'après Pouliquen l'a désigné tireur , mais je n'avais lu ça nulle part.
Et dans ce cas c'est différent. T'es vraiment sûr de ça ?

Et c'est vrai que j'ai dévié avec Bourgeois , mais bon le choix lorsque l'on va jouer à deux pointes se fera entre Razak et Bourgeois , et les déclarations de Bourgeois mettent en avant ses désirs de jouer titulaire , et l'amertume de voir débarquer un nouvel attaquant , même si c'est Sylvain.. C'est quand même gonflé de sa part je trouve ! Il montre pas grand chose non plus sur le terrain qui pourrait justifier qu'il ait sa place dans le 11 de départ. Y'a que moi que ses déclarations ont choqué , ça m'étonne mais bon.

J'ai pas dit que je faisais une thèse , je donne mon impression , abuse pas non plus DCD .
J'aurais trouvé logique qu'on permette au buteur de se mettre en confiance plutôt que Johansen ... Ca aurait pu changer des choses dans la tête de Razak , mais c'est mon avis perso.
Mais bon si comme tu le dis , que c'est YP qui a décidé ça et donc ce serait pour cela qu'il aurait pris le ballon des mains de Razak . Mouais , admettons.
Faut voit aussi l'inverse non ? si Razak avait tiré le penalty contre Laval et qu'il l'avait tiré à coté comme Babacar l'année dernière il ce serai retrouvé avec tout le public sur le dos et cela aurait était bien pire.

Pour moi , c'est un joueur qui au début de saison c'est quand même bien foutu de la gueule de notre club , et depuis pas bien longtemps il se rend compte que si il joue pas et qu'il marque pas il risque de ce retrouvé vite au chomage ou alors d'aller joué à amnéville.

Pour ce qui est des tireurs de penalty , le meilleur tireur est vue à l'entrainement , il est logique que ce soit celui-ci qui les tires , de plus Johansen fait preuve d'une aplication remarquable sur ses penaltys.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 14:29

Oui il a vraiment pas été réglo avec nous au début , vous inquiétez pas , je vais jamais contester ça...
J'ai vraiment pas aimé non plus !!!
J'aimerais juste qu'il claque enfin pour se faire pardonner.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2010, 23:56

Bon bah au moins Purple aura fait l'unanimité! :ok: On le met sur le banc et il pourra tenter de nous arracher le ballon des mains, on lui filera pas!
Je pense que c'est un bon résumé. :ange:

Revenir à « Passion Grenat »