Purple a écrit :Encore !!!!
Mais zut ça va le suivre 10 ans ce truc. !
Faut absolument qu'il se casse en fin de saison alors , pour son bien , et le bien du FC Metz selon TOI.
Mais ce n'est que ton opinion , et tu n'as pas forcément raison non plus .
Tu ne sais pas lire ?
Tu peux m'expliquer à quel moment j'ai dit que je voulais qu'il se casse ?
Comme tous les joueurs du FC Metz, je ne rêve que d'une chose qu'il soit performant, marque but sur but et je n'ai pas besoin de tirer sur un joueur pour en défendre comme tu le fais avec tes allusions sur Bourgeois et Johansen.
Prend une verveine et détend parce que je vois pourquoi tu t'excites comme cela !!
Purple a écrit :
On sait tous ce qu'il s'est passé , maintenant il faut savoir tourner la page , comme il semble le faire en se montrant beaucoup plus impliqué dans l'équipe et en faisant des efforts.
En attendant , moi je pense que c'est bon quand même qu'il soit là , car il a plus de qualités que Bourgeois et fatigue plus l'adversaire, selon MOI .
Et je pense que ce qui s'est passé lors du match contre Laval , lui a fait mal au moral , et c'est pas bon quand tu veux que ton attaquant claque des buts quand il a le moral dans les godasses . :-| Logique.
Après ne nous étonnons pas s'il parvient pas à ouvrir son compteur .
Il faut savoir tourner la page mais tu nous ressort une histoire de penalty de début octobre pour justifier les problèmes d'efficacité d'Omotoyossi !!
Le mec traine une tonne de casserole depuis qu'il est arrivé et qui peuve expliqué qu'il ait du mal sur le terrain, mais pour toi la cause principale, c'est un penalty qu'on ne lui a pas laissé tirer il y a 4 mois !!
Purple a écrit :
Tu penses qu'il est bien integré , et bien non , c'est un des seuls à ne pas l'être encore !
Même Tamboura semble déjà l' être grâce à son très bon premier match.
Tant que Razak n'aura pas marqué , il ne se sentira pas bien .
Et pour t'en convaincre , relis les dernières interviews de Wiltord , car il en parle !
Ah d'accord, parce qu'un attaquant a besoin d'avoir marqué des buts pour se sentir intégré ?
C'est quoi le rapport au juste ?
Tu sais ce que ça veut dire "intégration" ?