C'est vrai qu'on ne gagne pas contre des top 10...champ d'or a écrit :Que dire de Lille qui a fini 6ème du dernier championnat ! J'ai mal à ma Ligue 1rafistuta a écrit :1 seule frappe au but de Metz ... c'est pauvre pour le moment.
Aucun risque de pris.
[1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2
-
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !
Tu perds ton seul joueur percutant .....tu n as aucun mec dribbleur ....pour moi l équipe est mal construite
- Prodiguèz
82% de passes réussies pour le FC Metz...
- arthur865
henrik larsson a écrit :Tu perds ton seul joueur percutant .....tu n as aucun mec dribbleur ....pour moi l équipe est mal construite
C'est vrai du coup on se demande comment on va amener le danger.
-
comme il y a deux ans on a pas 'attaque on laisse le seul qui met des buts aller en angleterre et on recrute pas pour le remplacer
-
J'avais dit que le prono du Wort de 1-0 pour Metz était complètement débile. Et je répète ce que j'ai dit il y a 2 jours : l'équipe est bcp moins spectaculaire et prometteuse qu'il y a 2 ans. D'ailleurs on avait fait un excellent début de championnat, là on va sans doute faire un début de championnat extrêmement difficile. Il va falloir être très très courageux, et aussi quelques renforts intelligents.
C'est pas parce-qu'on est 19e ou 20e après 10 journées que c'est mort. Mais les attentes bien trop élevées de tout le monde m'ont juste paru surréalistes. Au final je vois bien le FC Metz se maintenir, mais ce sera pas sans douleur :)
C'est pas parce-qu'on est 19e ou 20e après 10 journées que c'est mort. Mais les attentes bien trop élevées de tout le monde m'ont juste paru surréalistes. Au final je vois bien le FC Metz se maintenir, mais ce sera pas sans douleur :)
un an et demi sans jouer .....et parachuter la ....il a des circonstance ....la question est : Que fait il la ? .....rafistuta a écrit :NGuette tres decevant pour le moment, rien de bien... A remplacer et revoir quand il sera réveillé
Et c est lui notre troisième attaquant ...whaou ...pas besoin de recruter c est clair
- rafistuta
Surtout en ne percutant pas et en balancant sur erding en esperant un miracle..julmetz95 a écrit :et puis lille c'est costaud derriere
on va avoir du mal a revenir
On a aucune vitesse ...
- bob le boucher
"Donnez du plaisir à Saint symphorien" oui pour les équipes visiteuses :roll:
-
ca peut etre que costaud ca attaque pas donc la defense pas de problèmesjulmetz95 a écrit :et puis lille c'est costaud derriere
on va avoir du mal a revenir