C'est tout a fait çà!Quand Pouliquen aura compris qu'il faut mettre Omotoyossi et Wiltord qui lui tourne autour,il aura tout compris!Pige Fille a écrit :A condition d'avoir un 2ème attaquant à ses côtés, sinon ça ne servira à rien !Billou Grenat a écrit : Moi j'ai lu dans le RL qu'il avait fait de bonnes choses. C'est sûr qu'il ne va pas marquer 2 buts à chaque match !!! Par contre il inspire la peur aux défenses adverses et il aura souvent deux adversaires sur le dos ce qui théoriquement devrait laisser des boulevards à ses partenaires en attaque ...
De retour du match
Re: De retour du match
- DCD
C'est tout a fait çà!Quand Pouliquen aura compris qu'il faut mettre Omotoyossi et Wiltord qui lui tourne autour,il aura tout compris![/quote]+de35ansfidèle a écrit : A condition d'avoir un 2ème attaquant à ses côtés, sinon ça ne servira à rien !
Omo est au repos...
- Asurian57
Bon... D'un côté, on a ( probablement un supporter qui ne porte pas Marichez dans son coeur...):
Merci.
Et d'un autre côté on a ça:Mitch a écrit :Marichez n'a pas du tout été rassurant... Il n'esquisse même pas un geste sur le but (même si la frappe est belle), a une baraka d'enfer en fin de match (sur un débordement à gauche il anticipe un centre, et est sauvé par ses deux poteaux,... Il fait des arrêts "beaux", parce qu'il est sur la trajectoire et ne bouge pas (super reprise de volée tourangelle en fin de match)
En espèrent qu'on puisse mettre de côté cette envie (énervante, voir saoulante) de cracher sur Marichez, lequel de ses avis est le plus objectif?crystal88 a écrit : Marichez, le meilleur match de sa saison, très rassurant ce soir.
Merci.
Ouais mais il faut qu'il fasse gaffe en tournant autour d'Omotoyossi, pas qu'il le contre en lui passant devant au moment où il frappe ...+de35ansfidèle a écrit :C'est tout a fait çà!Quand Pouliquen aura compris qu'il faut mettre Omotoyossi et Wiltord qui lui tourne autour,il aura tout compris!
-
Je ne suis pas spécialement fan de Marichez, surtout cette saison, mais force est de constater que sur ce match ci, il fait très bien son travail et nous sauve sur quelques chaudes occasions. Je pense aussi qu'il peut y avoir chez ce gardin le syndrome "Cissé", c'est à dire qu'à force de se sentir en porte à faux avec le public messin, il en arrive à trop gamberger à domicile et fait des erreurs qu'il ne fait pas à l'extérieur.Asurian57 a écrit :Bon... D'un côté, on a ( probablement un supporter qui ne porte pas Marichez dans son coeur...):
Et d'un autre côté on a ça:Mitch a écrit :Marichez n'a pas du tout été rassurant... Il n'esquisse même pas un geste sur le but (même si la frappe est belle), a une baraka d'enfer en fin de match (sur un débordement à gauche il anticipe un centre, et est sauvé par ses deux poteaux,... Il fait des arrêts "beaux", parce qu'il est sur la trajectoire et ne bouge pas (super reprise de volée tourangelle en fin de match)
En espèrent qu'on puisse mettre de côté cette envie (énervante, voir saoulante) de cracher sur Marichez, lequel de ses avis est le plus objectif?crystal88 a écrit : Marichez, le meilleur match de sa saison, très rassurant ce soir.
Merci.
Syndrome, anciennement appelé "syndrome Pascal Pierre" du temps où il venait de rejoindre le club ...crystal88 a écrit : Je ne suis pas spécialement fan de Marichez, surtout cette saison, mais force est de constater que sur ce match ci, il fait très bien son travail et nous sauve sur quelques chaudes occasions. Je pense aussi qu'il peut y avoir chez ce gardin le syndrome "Cissé", c'est à dire qu'à force de se sentir en porte à faux avec le public messin, il en arrive à trop gamberger à domicile et fait des erreurs qu'il ne fait pas à l'extérieur.
on a eu aussi Grégory Leca, en dernier J.F le faisait jouer uniquement à l'extérieur ... mais chut il paraît qu'on de très bons supporters à Metz ...gauloiskiki a écrit :Syndrome, anciennement appelé "syndrome Pascal Pierre" du temps où il venait de rejoindre le club ...crystal88 a écrit : Je ne suis pas spécialement fan de Marichez, surtout cette saison, mais force est de constater que sur ce match ci, il fait très bien son travail et nous sauve sur quelques chaudes occasions. Je pense aussi qu'il peut y avoir chez ce gardin le syndrome "Cissé", c'est à dire qu'à force de se sentir en porte à faux avec le public messin, il en arrive à trop gamberger à domicile et fait des erreurs qu'il ne fait pas à l'extérieur.
- aliosha
Hier soir Gourcuff s'est fait sifflé avec Bordeaux car il a loupé deux, trois passes faciles ; il paraît que le Barça se fait siffler également lorsque les joueurs loupent deux, trois passes...renard a écrit :on a eu aussi Grégory Leca, en dernier J.F le faisait jouer uniquement à l'extérieur ... mais chut il paraît qu'on de très bons supporters à Metz ...gauloiskiki a écrit : Syndrome, anciennement appelé "syndrome Pascal Pierre" du temps où il venait de rejoindre le club ...
Le public siffle dans tous les stades (hormis peut-être en angleterre), et des boucs émissaires, il y en a dans tous les clubs !
Le public messin n'est certainement pas pire qu'un autre !
Je trouve toujours aussi navrant l'argument qui consiste à justifier "sa connerie" par la connerie des autres !!aliosha a écrit :Hier soir Gourcuff s'est fait sifflé avec Bordeaux car il a loupé deux, trois passes faciles ; il paraît que le Barça se fait siffler également lorsque les joueurs loupent deux, trois passes...
Le public siffle dans tous les stades (hormis peut-être en angleterre), et des boucs émissaires, il y en a dans tous les clubs !
- aliosha
Rien à voir, c'était juste pour démontrer qu'il faudrait arrêter de faire passer le public messin pour le pire des publics.gauloiskiki a écrit :Je trouve toujours aussi navrant l'argument qui consiste à justifier "sa connerie" par la connerie des autres !!aliosha a écrit :Hier soir Gourcuff s'est fait sifflé avec Bordeaux car il a loupé deux, trois passes faciles ; il paraît que le Barça se fait siffler également lorsque les joueurs loupent deux, trois passes...