Ah moi ca men rappel un, il devient quoi Thibaut Bourgeois? :D Jme souviens de sa praline de 35m et des supp du pfc scotchés hallucinés pendant 20min, nous avec!!129 a écrit :Ca nous rappelleras le National
[Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz
- cardyyy
Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Tirage au sort ce soir à 19h00
- Bel Jéthucine
Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Tirage au sort ce soir à 19h00
Pour info, il a marqué ce soir son premier but de la saison (pour son camp) contre le Progrès Niederkorn.cardyyy a écrit :Ah moi ca men rappel un, il devient quoi Thibaut Bourgeois? :D Jme souviens de sa praline de 35m et des supp du pfc scotchés hallucinés pendant 20min, nous avec!!129 a écrit :Ca nous rappelleras le National
- Capitaine Fracasse
Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz
Erreur sur l'info du site off
l'an dernier on a bien battu le PFC en Coupe de la Ligue à Charlety avec un but de Bussmann à la 92ème...
mais ce n'était pas dans les arrêts de jeu, c'était à la deuxième minute de la prolongation.
Je m'en souviens, j'y étais. En août, 28°C, chemisette
mais avec un vent dans les tribunes qui a failli me faire prendre froid !
c'est le match où j'avais compris que Baldé...
l'an dernier on a bien battu le PFC en Coupe de la Ligue à Charlety avec un but de Bussmann à la 92ème...
mais ce n'était pas dans les arrêts de jeu, c'était à la deuxième minute de la prolongation.
- Pierre-lost-in-Paris
Que baldé pitait ?Capitaine Fracasse a écrit :Erreur sur l'info du site off
Et premier but sur un super coup-franc de Yeni

-
Sa pourrait être la compo de C. Galtier mais on a besoin de nos arrière et de Mandjek et Doukoure dans l'axe n'en déplaise en certains même si defois ils sont deguelasse à la relance puis Erding tout seul devant se débrouille très bien pour le momentAlain5768 a écrit :Allez, même pas pour rire, compo à domicile:
-----------------------Didillon----------------------
----------Bisevac-----Milan-----Falette----------
--Nguette------Cohade------Mollet------Sarr---
-------------------------Jouffre---------------------
---------------Erding-------------Diallo------------
Un genre de 3-5-2 quoi.
Et à l'extérieur on garde plus ou moins la compo qu'on avait à Nantes.

- Xavfoot
Oui et en début de match il est mal placé sur une passe dans la surface et c'est Signorino qui rattrape le coup. Ou contre Lille, lui et Falette sont aux fraises par manque de concentration et de communication.Bel Jéthucine a écrit :Hier, à 0-1, il lâche le marquage sur le Polonais qui heureusement manque sa tête seul à 5 mètres du but.Xavfoot a écrit : Ça fait plusieurs fois que je la lis la blague sur le placement de Guido ... De mon coté je préfère qu'on se demande si on peut se passer de son rôle dans le jeu aérien ?
Mais plus globalement, vous pensez vraiment que Bisevac ne sera jamais impliqué sur aucun but ?
Je trouve que la paire Falette/Milan est en net progrès. Ils ont fait ensemble un bon match contre Angers, et contre Nantes rien qui prête à conséquence. Je dirais même qu'ils sont une vraie dissuasion. Guido et ses "problèmes de placement" ont largement contribué à notre retour en ligue 1. Les critiques sont exagérées selon moi.
Bisevac, un mec qui jouait dans des clubs européens et toute son expérience, devrait logiquement apporter un plus. Mais ça, c'est sur le papier.
Je pense simplement que Guido mérite sa place en ligue 1 et ne mérite pas certains de ces sévères jugements.
- 129
Au niveau de la defense je pense que les gens oublient que en enlevant le match de Paris, qui sera une anomalie sur ce championnat (meme s'ils ne sont pas au mieux au final pour l'instant), on a encaisse que 2 buts en 3 matchs.
-
Pardon pour le HS.
Mais, une petite pensée pour les inconditionnels du mercato qui "exigeaient" un DC d'expérience et qui se lamentent aujourd'hui pour Milan.
La routine quoi !!
Mais, une petite pensée pour les inconditionnels du mercato qui "exigeaient" un DC d'expérience et qui se lamentent aujourd'hui pour Milan.
La routine quoi !!
- Seth57950
Que c'est bon de te lirealain0157 a écrit :Pardon pour le HS.
La routine quoi !!

-
16e - @parisfc / @FCMetz programmé le mercredi 26 octobre à 21h05 ! Match à suivre sur @France3tv Régions et Foot+ ! #PFCFCM