Mais oui bien sûrcioran a écrit :Le retour de Lejeune nous fera du bien du bien, sauf peut être à quelques étriqués du forum
Les absents sont toujours meilleurs, c'est bien connu
Mais oui bien sûrcioran a écrit :Le retour de Lejeune nous fera du bien du bien, sauf peut être à quelques étriqués du forum
Enfin, il faut rester un peu sur terre!!Xavfoot a écrit :Quand je pense qu'on a un Ikaunieks au club ... Enfin s'il est toujours là ... Assez bon pour jouer avec sa sélection mais pas assez pour être la doublure de la doublure ...
Là dessus on ne peut qu'être d'accord vu les circonstances ... Mais reviendra t'il un jour et pour combien de temps ?cioran a écrit :Le retour de Lejeune nous fera du bien du bien
Un coach tristement célèbre parlait de racler les fond de tiroir ... Si PH n'a pas confiance en Hein ou Seydi, je me demande pourquoi, il n'a pas intégré Ikaunieks à la préparation estival. On aurait un joueur un peu plus en jambe non ?emanuel75116 a écrit :Enfin, il faut rester un peu sur terre!!Xavfoot a écrit :Quand je pense qu'on a un Ikaunieks au club ... Enfin s'il est toujours là ... Assez bon pour jouer avec sa sélection mais pas assez pour être la doublure de la doublure ...
Assez bon pour être sélectionné dans la fabuleuse équipe de Lettonie : ok
Mais qu'il commence déjà à se montrer à son avantage contre Forbach !!
Xavfoot a écrit :Là dessus on ne peut qu'être d'accord. Mais reviendra t'il un jour et pour combien de temps ?cioran a écrit :Le retour de Lejeune nous fera du bien du bien, sauf peut être à quelques étriqués du forum
Quand à son niveau technique, t'abuses ...
Etonnant qu'un joueur si doué techniquement soit parti d'Auxerre en L1 (après 8 matches joués en une moitié de saison), à... Nantes en L2, puis Tours en L2, puis Metz en National...cioran a écrit :
Vous le sous estimez
Demandez aux Auxerrois
À mon humble avis il serait rentré vers la 75è si on avait été à 11 contre 11, mais vu le scénario les plans ont changé.lil a écrit : Mais vraiment déçu qu'encore une fois on ne fasse pas confiance aux jeunes et notamment à Gauthier Hein qui aurait même du débuter la partie pour moi (ou au minimum rentrer en fin de match)
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 274 invités