Messagepar Nikelkrom » 01 oct. 2016, 23:36
Certes, c'était Monaco, certes, nous jouons le maintien, mais soyons honnêtes, ce n'est pas sérieux. L'équipe déjà bourrée de lacunes fait preuve d'une naiveté confondante. J'ai personnellement beaucoup apprécié Cohade pour son abnégation, souvent seul au pressing, il ne lâche rien. Ce n'est pas toujours juste dans les passes et les centres mais cette volonté pour un trentenaire bien "installé" en Ligue 1, fait plaisir à voir.
Je suis peiné pour Signorino qui a montré une nouvelle fois ses limites physiques. Intègre comme rarement dans le foot, il doit être le premier abasourdi par cette soirée, mais force est de constater que notre fidèle arrière gauche n'est plus au niveau de la Ligue 1.
Erding aurait dû être sorti, cela lui aurait évité des courses inutiles, à 0-3 et à dix, quel intérêt ? Nous avons deux attaquants dans l'effectif, il s'agit de les bichonner.
Je ne vois pas comment en vouloir à Didillon, totalement abandonné par sa défense. Déçu par Bisevac, notamment aux fraises complètement sur le 5è but monégasque. Effacé sur le crochet, il ne tente rien derrière, pourtant sur ses appuis, et laisse Carrillo finir tranquillement le travail.
Balliu était intéressant en Ligue 2, le pallier est un peu haut vraisemblablement.
Très déçu par la paire Mandjeck/Doukouré vraiment à la peine depuis le début de saison. Et Doukouré qui tente de compenser des lacunes criantes par une agressivité stupide, c'est assez navrant.
A mon sens, cette défaite, 10 jours après une demi rouste bordelaise, 10 buts dans le buffet, et un jeu sans amélioration aucune, n'annonce pas une suite bien reluisante. Il y a des manques énormes à tous les niveaux, de la justesse technique à l'organisation tactique. Nos ailes, offensives comme défensives sont très faibles mais je peine à comprendre pourquoi nous prenons autant de buts à domicile.
Le match à Marseille est d'importance, car il faut digérer une telle déculottée, mais aussi parce que Nice et son jeu tout aussi lêché, débarque dans la foulée, et que nous n'allons pas améliorer grand chose en si peu de temps...