Faut arrêter de rabâcher qu'on est promu. on m'a toujours appris pour avoir du bien visons le tres bien. Déjà essayons d'avoir un fond de jeu et surtout de montrer une amélioration dans le jeu, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. On a l'impression que l'entraîneur ne gère pas grand chose.bricooo a écrit :L'exemple type du supporter! Adieu l'objectivité!cali57 a écrit :tu as dejà demandé un un mec sans permis de conduire une formule 1 ?
Ben à Metz c' est pareil
Bien sur on est promu, visons la ligue des champions!
L'Équipe du 30/10 : Le spectre de la chute
- excelsior
Re: L'Équipe du 30/10 : Le spectre de la chute
-
Le but d'un objectif c'est qu'il reste réalisable! Sinon c'est contre productif! Si vous fixez des objectifs hors d'atteinte pour un groupe d'individus, et au milieu du délai imparti quand il se rendront compte que la marche est trop haute! Ils ne viseront plus cette objectif et se relâcheront...excelsior a écrit :Faut arrêter de rabâcher qu'on est promu. on m'a toujours appris pour avoir du bien visons le tres bien. Déjà essayons d'avoir un fond de jeu et surtout de montrer une amélioration dans le jeu, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. On a l'impression que l'entraîneur ne gère pas grand chose.bricooo a écrit : L'exemple type du supporter! Adieu l'objectivité!
Bien sur on est promu, visons la ligue des champions!
Alors je dis pas qu'il faut se satisfaire de ce qu'on a! Il faut toujours viser mieux! Mais quand on voit les réactions alors qu'on affronte juste les équipes en forme du championnat... Si il fallait écouter le forum, on changerait d’entraîneur 5 fois par saison...
- excelsior
Je trouve dommage de ne pas voir d'améliorations dans le jeu. On devrait quand même commencer à voir des automatismes alors que c'est le contraire
- Purple
Le manque de banc et d'attaquants qui conditionne le système et non pas l'efficacité de celui-ci, on en a la confirmation.Pige Fille a écrit :Ca y est, je viens de perdre tout espoirrf57 a écrit :Y en a quelques uns à qui le changement d heure ne réussit pas....n attendez pas le début du match une heure trop tôt
Sinon PH dans le RL ce matin :
Point de 4-4-2 en vue donc… « Si j’associe Habid (Diallo) et Mev (Erding) d’entrée de jeu, il ne me reste plus beaucoup de cartouches , souligne Philippe Hinschberger. Pourtant, c’est un système que j’aime. Mais cela demande de la complémentarité que l’on n’a pas forcément travaillé jusqu’ici. Après, pourquoi pas faire ce choix en cours de match… Mais avant tout, il convient au joueur en soutien de venir épauler l’attaquant. »
Ca marche pas du tout mais on continue. C'est franchement inquiétant...
-
Le souci est que pour avoir des automatismes, il faudrait qu'on enchaîne avec la même équipe...excelsior a écrit :Je trouve dommage de ne pas voir d'améliorations dans le jeu. On devrait quand même commencer à voir des automatismes alors que c'est le contraire
Mais entre les blessés et les suspendus... On a rarement aligné la même équipe plusieurs fois d'affilée...
- bialbo
Après pour avoir des automatismes il faut aussi avoir à la base une certaine technique (que ne possèdent pas encore Sarr et dans un degré moindre Nguette, et bien d'autres)...bricooo a écrit :Le souci est que pour avoir des automatismes, il faudrait qu'on enchaîne avec la même équipe...excelsior a écrit :Je trouve dommage de ne pas voir d'améliorations dans le jeu. On devrait quand même commencer à voir des automatismes alors que c'est le contraire
Mais entre les blessés et les suspendus... On a rarement aligné la même équipe plusieurs fois d'affilée...
- geo alambic
Et ders automatismes dans une équipe qui est clairement dans le doute, ça me paraît compliqué. Je pense que c'est en arrachant des nuls et des victoires qu'on aura assez de confiance et ensuite les automatismes seront presque naturels.
-
sauf que les automatismes en plus de 10 journees on les a pas
- excelsior
On parle de joueurs de ligue 1 ou de jeunes jouant en régionales? J'ai du mal à accepter ca venant de professionnels. Comme le fait de dire qu'un pro ne peut pas tenir un match entier. Ben qu'il fasse comme beaucoup, courir tous les matins 12 km, il les tiendra ses 90 mn.bialbo a écrit :Après pour avoir des automatismes il faut aussi avoir à la base une certaine technique (que ne possèdent pas encore Sarr et dans un degré moindre Nguette, et bien d'autres)...bricooo a écrit : Le souci est que pour avoir des automatismes, il faudrait qu'on enchaîne avec la même équipe...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ce qui change aussi c'est que PH s'il se rend compte que cela ne marche pas partira de lui même.