Match amical à Dudelange le 11 novembre (1-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Match amical à Dudelange le 11 novembre (1-4)

Messagepar metz011 » 12 nov. 2016, 00:13

Evargalo a écrit :Merci BJ pour le CR.

Quand on a fait 3-3 contre la Fola le live faisait trente pages mais pour une victoire large il y a bien moins de commentaires. Maintenant, préparer Toulouse !
Vas y envoie le lien du topic de 30 pages contre le Fola ? Y en avait pas 30 du tout !

Puis faut remettre dans le contexte, celui du 3 3 était à une période où il y avait un grand intérêt pour nos dernières recrues peu vues, et surtout à une période propice où l'on était très bien classé !
Le 2-1 à la dernière trêve debut octobre à une période tout aussi creuse a fait aussi peu de pages que ce topic !!
Puis la France jouait ce soir en ce jour si particulier. Un peu facile quand même ..

Bref belle victoire et content du doublé de Jouffre qui s'il peut enchainer, je suis persuadé qu'il va nous faire grand bien ! C'est un grand joueur !

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 12 nov. 2016, 02:05

Merci Bel Jethucine! Parfait ton CR pour ceux qui n'ont pas vu le match. ;-)

Purple

Messagepar Purple » 12 nov. 2016, 02:58

+1 Merci Bel pour ton CR très détaillé sur l'ensemble du match.

Visiblement, il y avait très peu de monde sur place.
Le tarif (pour un match de ce type) et le match de l'EDF n'ont pas du aider.

Pour Bisevac, j'espère que c'était par précaution, peut être a t il ressenti une gêne à l'échauffement ?
Tout cela retarde vraiment son adaptation. Heureusement que BAE est là, que Balliu vient de hausser le rythme sur les 2, 3 derniers matchs et qu'il tient enfin son poste avec brio. Le staff semble avoir réussi à le faire progresser et c'est prometteur pour d'autres.
On a pas intérêt à avoir un autre problème physique parmi BAE, Falette, Balliu et aussi Milan pour rivaliser en L1 lors des prochains matchs.

Rivierez semble tarder à revenir une nouvelle fois lors du but, il est censé sprinter comme un malade pour revenir dans sa zone mais lui semble courir normalement (de ce que j'ai pu voir)... et le côté droit de la défense se retrouve débordé. Les attaquants adverses ne vont pas l'attendre... Je capte pas.

Pour Hein, il faut effectivement qu'il se lâche plus et qu'il tente le même genre de choses en L1. Je ne savais pas qu'il était capable de réaliser ce genre d'actions. Il y a un sacré potentiel (qui dort encore) chez ce garçon mais il manque de confiance

Bon, sinon ce système à une pointe me rend toujours aussi malheureux tellement il rend fade notre AC.
C'est pour ça que je compte sur Vion (qui a des qualités) pour prendre la place de 4e (ou 3e) attaquant (Erdinc, Nguette, Diallo, Vion), ce qui donnerait un effectif suffisant en nombre pour pouvoir varier le système (au yeux du staff) et passer en 4 4 2 sans retenue ou crainte particulière. Donc d'abord en tant que remplaçant pour travailler dans l'ombre et progresser (c'est peut être l'idée du staff d'ailleurs) En cas d'entrée en jeu, il aura autour de lui de bien meilleurs joueurs qu'en CFA2 et ça peut aussi changer pas mal de choses.

Concernant le prochain match contre Toulouse, je pense que ca risque d'être assez difficile, Dupraz est un sacré meneur d'hommes et il est vraiment performant avec son équipe en ce moment. Braithwaite, entre autres, est en grande forme. J'espère que Bisevac pourra jouer pour solidifier la défense et qu'il n'y aura pas de surprises pour le choix des latéraux. Si c'est le cas, et si Jouffre continue sur sa lancée, j'ai bon espoir.

ouragan

Messagepar ouragan » 12 nov. 2016, 07:42

Bel Jéthucine a écrit : Vion a eu le mérite de marquer un but : sur un centre venu de la gauche, il coupe la trajectoire et marque le 4e (une minute après le 3e). Sinon, en tout, il a dû toucher 4 ou 5 ballons, qu'il a perdus, et il s'est souvent trouvé (comme en réserve) dans le mauvais tempo (sans doute encore à cause de ses limites physiques actuelles), donc je ne pense pas qu'il faille trop s'enflammer à son sujet.

Merci pour le compte rendu. Et merci de de cette précision, ça recadre tous ceux qui, pour un but, s'enflamment à tout va.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 nov. 2016, 08:23

metz011 a écrit :
Evargalo a écrit :Merci BJ pour le CR.

Quand on a fait 3-3 contre la Fola le live faisait trente pages mais pour une victoire large il y a bien moins de commentaires. Maintenant, préparer Toulouse !
Vas y envoie le lien du topic de 30 pages contre le Fola ? Y en avait pas 30 du tout !
Ok, 20 pages. J'exagère un peu.

viewtopic.php?f=2&t=17902
metz011 a écrit :
Puis faut remettre dans le contexte, (...)
Oui certes. En plus c'était le soir de Carlsen-Karjakin, forcément le foot passe au second plan pour beaucoup de supporters. Enfin je crois.

Mais dans les 20 pages citées, tu trouveras bien des "faute professionnelle", "indigne d'une équipe pro", "on a le niveau National" et autres lamentations qui me semble pleuvoir bien plus abondamment à chaque performance insuffisante que les réjouissances quand le job est fait.

Enfin bref, si nous commençons à polémiquer là-dessus on peut largement dépasser les 20 pages de l'autre topic.
Allez Metz, score rassurant ce soir pour la confiance, et place au championnat !
:bieres:

LaGrinta

Messagepar LaGrinta » 12 nov. 2016, 09:02

Merci pour le CR Bel Jéthucine, agréable à lire de bon matin.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 nov. 2016, 09:04

Merci BJ pour le compte rendu très détaillé comme toujours ! Content pour Jouffre notamment. Je pense que la question de Guido Milan en défense centrale va se poser rapidement, elle se pose déjà mais j'ai bien peur que ça s'amplifie. Un très bon gars, un joueur solide dans un championnat physique comme la L2 mais rapidement dépassé face à des joueurs avec des profils vifs et techniques
Dernière modification par _Chris. le 12 nov. 2016, 09:17, modifié 1 fois.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 12 nov. 2016, 09:10

_Chris. a écrit :Je pense que la question de Guido Milan en défense centrale va se poser rapidement, elle se pose déjà mais j'ai bien peur que ça s'amplifie. Un très bon gars, un joueur solide dans un championnat physique comme la L1 mais rapidement dépassé face à des joueurs avec des profils vifs et techniques
...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 nov. 2016, 09:18

Prodiguèz a écrit :
_Chris. a écrit :Je pense que la question de Guido Milan en défense centrale va se poser rapidement, elle se pose déjà mais j'ai bien peur que ça s'amplifie. Un très bon gars, un joueur solide dans un championnat physique comme la L1 mais rapidement dépassé face à des joueurs avec des profils vifs et techniques
...
Si c'est une critique parce que je n'étais pas au match, je me base davantage sur les 4 derniers matchs pour pouvoir dire ça pour info, je préfère le dire parce que la critique gratuite c'est pas ma tasse de thé

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2016, 09:35

jolegrenat a écrit :Il n' a que 22 ans,bientôt 23 ,je le pensais plus vieux..
Il ne peut que grandir.
Passé 18 ans, ta croissance s'arrête normalement.

Revenir à « Passion Grenat »