Messagepar Purple » 12 nov. 2016, 02:58
+1 Merci Bel pour ton CR très détaillé sur l'ensemble du match.
Visiblement, il y avait très peu de monde sur place.
Le tarif (pour un match de ce type) et le match de l'EDF n'ont pas du aider.
Pour Bisevac, j'espère que c'était par précaution, peut être a t il ressenti une gêne à l'échauffement ?
Tout cela retarde vraiment son adaptation. Heureusement que BAE est là, que Balliu vient de hausser le rythme sur les 2, 3 derniers matchs et qu'il tient enfin son poste avec brio. Le staff semble avoir réussi à le faire progresser et c'est prometteur pour d'autres.
On a pas intérêt à avoir un autre problème physique parmi BAE, Falette, Balliu et aussi Milan pour rivaliser en L1 lors des prochains matchs.
Rivierez semble tarder à revenir une nouvelle fois lors du but, il est censé sprinter comme un malade pour revenir dans sa zone mais lui semble courir normalement (de ce que j'ai pu voir)... et le côté droit de la défense se retrouve débordé. Les attaquants adverses ne vont pas l'attendre... Je capte pas.
Pour Hein, il faut effectivement qu'il se lâche plus et qu'il tente le même genre de choses en L1. Je ne savais pas qu'il était capable de réaliser ce genre d'actions. Il y a un sacré potentiel (qui dort encore) chez ce garçon mais il manque de confiance
Bon, sinon ce système à une pointe me rend toujours aussi malheureux tellement il rend fade notre AC.
C'est pour ça que je compte sur Vion (qui a des qualités) pour prendre la place de 4e (ou 3e) attaquant (Erdinc, Nguette, Diallo, Vion), ce qui donnerait un effectif suffisant en nombre pour pouvoir varier le système (au yeux du staff) et passer en 4 4 2 sans retenue ou crainte particulière. Donc d'abord en tant que remplaçant pour travailler dans l'ombre et progresser (c'est peut être l'idée du staff d'ailleurs) En cas d'entrée en jeu, il aura autour de lui de bien meilleurs joueurs qu'en CFA2 et ça peut aussi changer pas mal de choses.
Concernant le prochain match contre Toulouse, je pense que ca risque d'être assez difficile, Dupraz est un sacré meneur d'hommes et il est vraiment performant avec son équipe en ce moment. Braithwaite, entre autres, est en grande forme. J'espère que Bisevac pourra jouer pour solidifier la défense et qu'il n'y aura pas de surprises pour le choix des latéraux. Si c'est le cas, et si Jouffre continue sur sa lancée, j'ai bon espoir.