RL : Le FC Metz sans Mevlüt Erding à Toulouse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: RL : Le FC Metz sans Mevlüt Erding à Toulouse

Messagepar vauclusiendu57 » 17 nov. 2016, 20:55

DCD a écrit :
Prodiguèz a écrit :Si on regarde le "temps moyen passé en pointe" (si tant est qu'il l'a effectivement passé en pointe ce dont on peut douter) on peut faire illusion... sans ça, je pense que l’incohérence sautera facilement aux yeux de quiconque n'a pas pour seul et unique objectif la contradiction ou le soutien du coach.

Pour Toulouse on n'a de toute façon pas le choix... à moins que PH ne nous fasse une AC en titularisant Mollet ou Sarr à la pointe de l'attaque... on est plus à une ressemblance près... :mrgreen:

(J'annonce d'ailleurs déjà que je le verrai bien coacher une équipe moyenne de L2 la saison prochaine... :mrgreen: )
Puisque dans les statistiques (que tu as toi même donné), il était le seul attaquant sur le terrain, Erding étant sorti et que nous n'avons que 2 attaquants (comme tu l'as toi même encore précisé), il a donc été seul en pointe 121 minutes, là où tu en demandais 132 minutes en comptant le match de coupe.

Hinschberger a donc déjà préparé Diallo à jouer seul en pointe cette saison, comme tu l'as démontré.
:nuit:

DCD

Messagepar DCD » 18 nov. 2016, 08:13

Prodiguèz a écrit :Pour Toulouse on n'a de toute façon pas le choix... à moins que PH ne nous fasse une AC en titularisant Mollet ou Sarr à la pointe de l'attaque... on est plus à une ressemblance près... :mrgreen:

(J'annonce d'ailleurs déjà que je le verrai bien coacher une équipe moyenne de L2 la saison prochaine... :mrgreen: )
Ou une "Riga" lors de Metz - Nancy, qui entraîne d'ailleurs en D1 Belge après la D2 anglaise. Quelle mémoire sélective.
vauclusiendu57 a écrit : :nuit:
Oui je suis désolé.

S'entretenir avec un intervenant haineux, qui se prend régulièrement un retour de bâton par ses propres raisonnements, mais qui ne supporte pas d'être contredit, n'a aucun intérêt.

Je vais le mettre dans ma liste d'ignorés pour ne plus polluer le forum (ou du moins pour qu'il ne pollue plus le mien).

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 nov. 2016, 08:35

Image

metz011

Messagepar metz011 » 18 nov. 2016, 10:02

DCD a écrit :
Prodiguèz a écrit :Pour Toulouse on n'a de toute façon pas le choix... à moins que PH ne nous fasse une AC en titularisant Mollet ou Sarr à la pointe de l'attaque... on est plus à une ressemblance près... :mrgreen:

Ou une "Riga" lors de Metz - Nancy, qui entraîne d'ailleurs en D1 Belge après la D2 anglaise. Quelle mémoire sélective.
vauclusiendu57 a écrit : :nuit:
Oui je suis désolé.

S'entretenir avec un intervenant haineux, qui se prend régulièrement un retour de bâton par ses propres raisonnements, mais qui ne supporte pas d'être contredit, n'a aucun intérêt.

Je vais le mettre dans ma liste d'ignorés pour ne plus polluer le forum (ou du moins pour qu'il ne pollue plus le mien).
Riga est en D2 belge, petit a petit il se rapproche du monde amateur :mrgreen:

Mirri

Messagepar Mirri » 18 nov. 2016, 11:04

Prodiguèz a écrit :Image
cette photo ... :bravo: :bravo: :bravo:

ludolux

Messagepar ludolux » 18 nov. 2016, 16:03

Ayons foi en Diallo. On savait qu'Erding ne jouerait pas toutes les rencontres depuis le début. Son remplaçant naturel est donc Diallo. C'est cohérent et en meme temps on n'a pas trop le choix. C'est soit lui soit Nguette ou Vion. Bref au vue de sa saison de l'année dernière, c'est en toute logique qu'il reprend sa place.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 19 nov. 2016, 22:34

raphael5477 a écrit :Pas cohade, pas erding et une défense de gruyère, ben je ne vois pas comment on va se maintenir avec cette équipe, à moins d'un bon recrutement hivernal ou d'un miracle, mais même si on critique ou que l'on est inquiet on est derrière eux, même en cas de descente.

Image

Revenir à « Passion Grenat »