Des fois, il y en a ils me font tellement halluciner que je me demande qui a mis un truc dans mon verre.... :roll:fAZIA a écrit :Je préfère un Cohade à Leujeune car franchement Lejeune c'est pas du niveau L1, il ne percute pas, ses passes sont molles. Bon, un peu comme Cohade mais en moins voyant quoi. Et défensivement Cohade c'est aussi plus solide que Lejeune.lutin57 a écrit :Moi jaurais mis lejeune a la place de cohade en 6....
Le groupe pour TFC - FC Metz
-
Re: Le groupe pour TFC - FC Metz
- Przemysl.
Et pas le même palmarès, pas la même détermination , pas la même mentalité et pas la même carrière. Ben Arfa était le nouveau Zizou. Résultat un flop.Pelloutier a écrit : Pas le même poste, pas le même foot, pas la même époque, et franchement, en 6/8, Deschamps était monstrueux, autant avec l'OM qu'avec la Juve ou l'EdF.
-
Je crois qu'on a tout dis. Bien que s'il venait à se relancer chez nous, je ne dirais pas non heinOstro a écrit :Et pas le même palmarès, pas la même détermination , pas la même mentalité et pas la même carrière. Ben Arfa était le nouveau Zizou. Résultat un flop.Pelloutier a écrit : Pas le même poste, pas le même foot, pas la même époque, et franchement, en 6/8, Deschamps était monstrueux, autant avec l'OM qu'avec la Juve ou l'EdF.

Il aurait mieux fait de rester à Nice. Entre Europa League et championnat, il avait un sacré coup à y jouer cette saison. Comme quoi, les 60% dans la tête c'est utile lorsqu'il y a quelque chose dedans. :roll:
- aliosha
Il faut tout de même croire en nous car sur le papier, on n'a pas une équipe si pourrie que cela
- Billy
Sarr plutôt titulaire car pas efficace en joker...j'ai l'impression que le moteur a du mal a se mettre en route