Le groupe pour TFC - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Le groupe pour TFC - FC Metz

Messagepar Pelloutier » 19 nov. 2016, 13:23

fAZIA a écrit :
lutin57 a écrit :Moi jaurais mis lejeune a la place de cohade en 6....
Je préfère un Cohade à Leujeune car franchement Lejeune c'est pas du niveau L1, il ne percute pas, ses passes sont molles. Bon, un peu comme Cohade mais en moins voyant quoi. Et défensivement Cohade c'est aussi plus solide que Lejeune.
Des fois, il y en a ils me font tellement halluciner que je me demande qui a mis un truc dans mon verre.... :roll:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 nov. 2016, 13:29

Pelloutier a écrit : Pas le même poste, pas le même foot, pas la même époque, et franchement, en 6/8, Deschamps était monstrueux, autant avec l'OM qu'avec la Juve ou l'EdF.
Et pas le même palmarès, pas la même détermination , pas la même mentalité et pas la même carrière. Ben Arfa était le nouveau Zizou. Résultat un flop.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 nov. 2016, 13:33

Ostro a écrit :
Pelloutier a écrit : Pas le même poste, pas le même foot, pas la même époque, et franchement, en 6/8, Deschamps était monstrueux, autant avec l'OM qu'avec la Juve ou l'EdF.
Et pas le même palmarès, pas la même détermination , pas la même mentalité et pas la même carrière. Ben Arfa était le nouveau Zizou. Résultat un flop.
Je crois qu'on a tout dis. Bien que s'il venait à se relancer chez nous, je ne dirais pas non hein ;-)

Il aurait mieux fait de rester à Nice. Entre Europa League et championnat, il avait un sacré coup à y jouer cette saison. Comme quoi, les 60% dans la tête c'est utile lorsqu'il y a quelque chose dedans. :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 19 nov. 2016, 15:02

Il faut tout de même croire en nous car sur le papier, on n'a pas une équipe si pourrie que cela

Billy

Messagepar Billy » 19 nov. 2016, 15:38

Sarr plutôt titulaire car pas efficace en joker...j'ai l'impression que le moteur a du mal a se mettre en route

Revenir à « Passion Grenat »