Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar Cactus » 05 déc. 2016, 15:33

muse57 a écrit : parce qu il font cela a chaque match , d habitude il jette des briquets boulettes ...mais pas de pétard....
pour moi cela est un acte prémédité ou assumé...
hinschberger a dit sur direct fm que lorsque qu il a été parler a la tribune une personne lui a répondu ...4-0!!!!!!
la horda a cautionné....pis vu les proportions ils vont retourner leurs vestes pis accabler l idiot qui a été pris!!!!
Voila l'auteur du message en question :
et je lui laisse l'entière responsabilité de ce qu'il a écrit.

atlantis973

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar atlantis973 » 05 déc. 2016, 15:41

Patsupfcmetz a écrit :Une chose est sûre, je fréquentais assidûment le stade étant jeune dès que je pouvais y aller ...

Aujourd'hui, je n'y emmènerais pas ma gamine, tellement le climat devient délétère (avant, pendant et après les matchs)... Le football est vraiment devenu le sport qui attise le plus de haine et de connerie au mètre carré....

Pour le reste, je comprends que le gardien de Lyon ai eu mal aux oreilles avec le premier pétard qui a fait quand même un sacré bruit ...

Pas de pot, le second pétard aurait au moins pu péter à la main de celui qui le lançait ...
Le plus inquiétant est de savoir ce que ça aurait donné si Milan n'avait pas vu le pétard, n'avait pas essayé de le bouger et si Lopes ne s'était pas décalé... Aller se demander si Lopes a simulé ou pas ou faire comme s'il s'était simplement claqué, c'est du déni, c'est grave. RAF que Lopes ait simulé ou non, limite tant mieux qu'il ait simulé, ça veut dire qu'il n'a rien et c'est quand même presque un miracle

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 05 déc. 2016, 16:25

DCD a écrit :
X 57 a écrit :hinschberger a dit sur direct fm que lorsque qu il a été parler a la tribune une personne lui a répondu ...4-0!!!!!!
Voilà ! C'est ce que je pensais. Les gars voulaient à tout prix faire passer le message que la sévère défaite à Nancy étaient pour eux inacceptables et le bon match des messins samedi aller gâcher leur projet. Donc autant gâcher la fête.
oui sauf que ce n'est pas vauclusien qui a dit cela, son propre post plus haut était déja faussé par des quotes mal faites avant lui .
Et ça se dit SUPPORTER DU FC METZ???
Un vrai supporter se réjouit quand son équipe mène au score, il n'insulte pas les joueurs pour une défaite subie 3 jours auparavant, quand bien même c'était devant Nancy!
C'est incroyable de se dire que certaines personnes dans les travées de Saint Symphorien préféreraient gagner les deux confrontations contre Nancy et descendre en L2 plutôt que le contraire!!!!
Ces types là n'ont rien à faire au stade!!!! Ils se trompent de combat! On n'en veut plus!!!!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 déc. 2016, 16:56

http://www.football365.fr/edito365-ultr ... 35178.html

Avec une belle photo de la tribune et du pétard en mouvement ... :-X

Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 déc. 2016, 17:01

Ahum, pas certain que ce soit le bon match !? :hein?:

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 05 déc. 2016, 17:02

Patsupfcmetz a écrit :http://www.football365.fr/edito365-ultr ... 35178.html

Avec une belle photo de la tribune et du pétard en mouvement ... :-X

Image
Pourquoi Ribéry est sur le perchoir??? :slip:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 déc. 2016, 17:04

Amos a écrit :Ahum, pas certain que ce soit le bon match !? :hein?:
En tout cas ils ont eu un pétard en plein vol ... Mais effectivement rien n'est moins sûr avec nos journalistes ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2016, 17:43

J'ai bien peur que le gars soit sauvé par la fumée du fumigène craqué quelques secondes auparavant

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 déc. 2016, 17:47

_Chris. a écrit :J'ai bien peur que le gars soit sauvé par la fumée du fumigène craqué quelques secondes auparavant
Ce ne sont pas des images de la vidéo surveillance qui dispose d'une vue plus élevée ...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 05 déc. 2016, 17:49

Sam 89 a écrit :
DCD a écrit : Voilà ! C'est ce que je pensais. Les gars voulaient à tout prix faire passer le message que la sévère défaite à Nancy étaient pour eux inacceptables et le bon match des messins samedi aller gâcher leur projet. Donc autant gâcher la fête.
oui sauf que ce n'est pas vauclusien qui a dit cela, son propre post plus haut était déja faussé par des quotes mal faites avant lui .

Et ça se dit SUPPORTER DU FC METZ???
Un vrai supporter se réjouit quand son équipe mène au score, il n'insulte pas les joueurs pour une défaite subie 3 jours auparavant, quand bien même c'était devant Nancy!
C'est incroyable de se dire que certaines personnes dans les travées de Saint Symphorien préféreraient gagner les deux confrontations contre Nancy et descendre en L2 plutôt que le contraire!!!!
Ces types là n'ont rien à faire au stade!!!! Ils se trompent de combat! On n'en veut plus!!!!
Je réponds à ce genre de propos dans le topic "le club doit reagir..."

Revenir à « Passion Grenat »