Xavfoot a écrit :
Sans vouloir polémiquer avec toi ( qu'est ce qui sepasse ? ), tu sais bien que ce topic avait été ouvert pour souligner ses bonnes prestations et que le titre était une reprise de celui sur Marichez puisqu'à un moment c'était chacun son topic ( Cissé, Marichez ... ).
Ensuite on en pense ce qu'on veut, mais après ces intérims on était un paquet à le souhaiter voire garder nos buts plus longtemps, il s'agit donc d'un choix d'entraineur, en quoi est il responsable et qu'est ce qui lui empèche d'être satisfait de ses prestations puisque le seul but qui lui est imputable ( et encore ) n'a couté aucun point ?
On me dit que comparer les deux est impossible, oui c'est vrai, et c'est bien là le problème, est ce normal dans un club pro que la concurance ne soit pas de mise, surtout quand le titulaire est en méforme ? A la fin de saison il va manquer entre 3 et 9 points un truc comme ça ...
Pour finir je considère que Marichez est meilleur depuis fin février mars, qu'il a parfois été décisif, le problème se posait surtout en fin d'année dernière. Malgré cela, Muller vient de trancher en faveur de Sissoko après son premier match ( surement aussi à cause de la blessure de Marichez ) sans hésitation aucune, il a du observer quelque chose que d'autres n'ont pas vus.
Pas de polémique.
Les topics dont tu parles étaient des topics anti-Marichez et anti Cissé,
celui-ci est pro Sissoko.
Que Marichez ne fasse pas l’unanimité je le sais,
mais si Sissoko avait démarré a Vannes avec aussi un 3-0?
Pour ce soir la titularisation de Sissoko est due à la blessure
de Marichez, pour le reste tu t’avances…
Quand je parle de satisfaction je ne pense pas que prestation
mais aussi titularisation, jouer 7 matches dans une saison n’est,
à mon avis, pas satisfaisant. Pourquoi cette
non titularisation, ben faut demander aux entraineurs.