Sissoko !!! L'antistress du supporter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Sissoko !!! L'antistress du supporter

Messagepar Curtis » 04 mai 2010, 00:15

Xavfoot a écrit :Ce topic m'en rappelle un autre ... :huh?:
Sissoko, en tous cas peut lui être satisfait de sa saison.
Passer les 4/5 de sa saison en tribune Sud, c'est effectivement une saison satisfaisante. :mrgreen:

De bons matchs, des matchs plus inquiétants. Un bon numéro 2, potentiellement numéro 1. Mais ce n'est certainement pas une perle qu'il aurait vraiment fallu conserver dans l'effectif.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mai 2010, 00:23

Il aura fait un meilleur intérim que la saison passée c’est sur.
Mais de là à lui faire une statue…. :roll:
M'enfin il faut que le métier rentre.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 00:25

Amos a écrit :
Il aura fait un meilleur intérim que la saison passée c’est sur.
Mais de là à lui faire une statue…. :roll:
M'enfin il faut que le métier rentre.
Entre être satisfait et faire une statue, il y a une différence je crois ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mai 2010, 00:30

Xavfoot a écrit :
En effet, il y a des trucs contagieux sur ce forum, faut que je fasse gaffe! :oops:
Quoique un topic rien que pour lui c’est pas une statue ?

Mais je ne vois pas comment il peut se satisfaire d’une saison où
il n’a joué que 7 matches et surtout comment vous pouvez faire des comparatifs.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 01:00

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit :
En effet, il y a des trucs contagieux sur ce forum, faut que je fasse gaffe! :oops:
Quoique un topic rien que pour lui c’est pas une statue ?

Mais je ne vois pas comment il peut se satisfaire d’une saison où
il n’a joué que 7 matches et surtout comment vous pouvez faire des comparatifs.
Sans vouloir polémiquer avec toi ( qu'est ce qui sepasse ? ), tu sais bien que ce topic avait été ouvert pour souligner ses bonnes prestations et que le titre était une reprise de celui sur Marichez puisqu'à un moment c'était chacun son topic ( Cissé, Marichez ... ).
Ensuite on en pense ce qu'on veut, mais après ces intérims on était un paquet à le souhaiter voire garder nos buts plus longtemps, il s'agit donc d'un choix d'entraineur, en quoi est il responsable et qu'est ce qui lui empèche d'être satisfait de ses prestations puisque le seul but qui lui est imputable ( et encore ) n'a couté aucun point ?

On me dit que comparer les deux est impossible, oui c'est vrai, et c'est bien là le problème, est ce normal dans un club pro que la concurance ne soit pas de mise, surtout quand le titulaire est en méforme ? A la fin de saison il va manquer entre 3 et 9 points un truc comme ça ...

Pour finir je considère que Marichez est meilleur depuis fin février mars, qu'il a parfois été décisif, le problème se posait surtout en fin d'année dernière. Malgré cela, Muller vient de trancher en faveur de Sissoko après son premier match ( surement aussi à cause de la blessure de Marichez ) sans hésitation aucune, il a du observer quelque chose que d'autres n'ont pas vus.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mai 2010, 01:14

Xavfoot a écrit : Sans vouloir polémiquer avec toi ( qu'est ce qui sepasse ? ), tu sais bien que ce topic avait été ouvert pour souligner ses bonnes prestations et que le titre était une reprise de celui sur Marichez puisqu'à un moment c'était chacun son topic ( Cissé, Marichez ... ).
Ensuite on en pense ce qu'on veut, mais après ces intérims on était un paquet à le souhaiter voire garder nos buts plus longtemps, il s'agit donc d'un choix d'entraineur, en quoi est il responsable et qu'est ce qui lui empèche d'être satisfait de ses prestations puisque le seul but qui lui est imputable ( et encore ) n'a couté aucun point ?

On me dit que comparer les deux est impossible, oui c'est vrai, et c'est bien là le problème, est ce normal dans un club pro que la concurance ne soit pas de mise, surtout quand le titulaire est en méforme ? A la fin de saison il va manquer entre 3 et 9 points un truc comme ça ...

Pour finir je considère que Marichez est meilleur depuis fin février mars, qu'il a parfois été décisif, le problème se posait surtout en fin d'année dernière. Malgré cela, Muller vient de trancher en faveur de Sissoko après son premier match ( surement aussi à cause de la blessure de Marichez ) sans hésitation aucune, il a du observer quelque chose que d'autres n'ont pas vus.
Pas de polémique.
Les topics dont tu parles étaient des topics anti-Marichez et anti Cissé,
celui-ci est pro Sissoko.
Que Marichez ne fasse pas l’unanimité je le sais,
mais si Sissoko avait démarré a Vannes avec aussi un 3-0?
Pour ce soir la titularisation de Sissoko est due à la blessure
de Marichez, pour le reste tu t’avances…
Quand je parle de satisfaction je ne pense pas que prestation
mais aussi titularisation, jouer 7 matches dans une saison n’est,
à mon avis, pas satisfaisant. Pourquoi cette
non titularisation, ben faut demander aux entraineurs.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 04 mai 2010, 06:59

Oui enfin on verra les derniers matchs de toute façon tous les joueurs qui quitte le réussisse ailleurs pour agassa qui est un des meilleurs gardien de ligue 2 ........
Vu le nombre de propositions qui viennent à lui , je lui souhaite de réussir à l'extérieur car à metz il n'a pas sa place du moins il ne l'a pas eu ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 mai 2010, 08:54

Personnellement, si le choix entre Marichez et Sissoko serait aisé, je regrette que Oumar semble avoir cette même propension à rester scotcher sur sa ligne. A deux reprises en première période, le centre angévin, tout juste à hauteur des 6 m, passe devant lui sans qu'il n'intervienne...

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 04 mai 2010, 09:06

Amsalem a écrit :Personnellement, si le choix entre Marichez et Sissoko serait aisé, je regrette que Oumar semble avoir cette même propension à rester scotcher sur sa ligne. A deux reprises en première période, le centre angévin, tout juste à hauteur des 6 m, passe devant lui sans qu'il n'intervienne...

Je sais pas si tu parles du coup franc de keseru qui etait un centre mais qui a rasé le poteau. Si c'est le cas, la je vois pas ce qu'il pouvait faire. Le coup franc etait bien tiré, repiquant tot dans la surface, et c'etait pour le coup aux defenseurs d'agir. Parce que la, a moins de faire un mega menage facon tank russe et risquer de se trouer et s'exploser la rate comme un certain gardien de notre connaissance, le choix de rester sur la ligne etait judicieux.

(Et je dis pas ca parce qu'Arribart est d'accord avec moi sur ce coup)

MisterKro

Messagepar MisterKro » 04 mai 2010, 15:52

pour moi, Sissoko est meilleur que Marichez cette saison...

Revenir à « Passion Grenat »