Oui il a complètement lâché comme tout le reste, tous les joueurs ce soir ont lâché TOTALEMENTPalinodie a écrit :Cohade, son boulot, c'est sur ce match d'assurer la liaison entre le milieu et l'attaque .
Or qu'avons-nous vu ?
Un joueur qui a privilégié les actions individuelles ou les tirs même en position très moyenne plutôt que de passer à un partenaire mieux placé au moins 3 ou 4 fois, par exemple à Hein seul dans la surface alors que la situation n'était pas encore désespérée .
Même lui n'a pas échappé au naufrage.
Caen - FC Metz, les plus et les moins.
- atlantis973
Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.
- marcel husson
C'est malheureusement très bien résuméEric Black a écrit :Pour moi il n’y a aucun + et aucun - !!!
Ça suffit ce club part à la dérive : ses dirigeants qui n'ont pas le niveau et partent en vrille à la première difficulté, aucune anticipation, aucune capacité pour structuré le club comme l'exige le haut niveau, une gestion des événements qui frise l'amateurisme, tout semble improvisé et se faire dans l'urgence...
Un entraineur sympa mais qui n’a pas le niveau et qui ne sait pas transmettre les valeurs du club, qui ne sait pas animer un groupe dans la durée...c'est un échec il faut simplement l’admettre et changer rapidement pour quelqu'un de plus expérimenté !
Des joueurs qui n’ont pas compris dans quel club ils évoluent et qui ne font pas les efforts qu'exige le haut niveau.
Un public et des fans qui en ont ras le bol et qui s'éloignent de l'esprit grenat...
C'est pas simplement une défaite de plus contre Caen...c'est tout un contexte qui fait que ce club part à la dérive de façon spectaculaire. Du changement à tous les étages et vite !!!!
- champ d'or
Le pire dans tout ça, c'est qu'après les fêtes on se fera mettre la tête dans le seau par le RC Lens et par le PSG dès la reprise de la compétition. Au cas où les gars oublieraient leur piteuse série de 11 matchs indignes de la L1 (je mets direct Guingamp dedans car je ne crois pas une seconde à une pseudo réaction d'orgeuil)...
Et la deuxième lame viendra de la LFP avec une grosse amende, du huis clos, et un beau cadeau sportif pour l'OL.
Cette saison est fichue sauf si le Président reprend le seul cap qui vaille, celui du maintien en L1 avec un staff digne de ce nom. Les pertes d'énergie collatérales à coup de communiqués ou de renfort de la sécurité diminuent nos chances de survie.
Et la deuxième lame viendra de la LFP avec une grosse amende, du huis clos, et un beau cadeau sportif pour l'OL.
Cette saison est fichue sauf si le Président reprend le seul cap qui vaille, celui du maintien en L1 avec un staff digne de ce nom. Les pertes d'énergie collatérales à coup de communiqués ou de renfort de la sécurité diminuent nos chances de survie.
- Bel Jéthucine
Même si, à mon avis, le pourcentage de balles arrêtées ne veut pas dire grand-chose (tout dépend des tirs... on est bien moins critiquable si on encaisse trois buts imparables que si on fait une faute de main ou une sortie in the wind), Didillon est pour le moment en 11e position des gardiens de L1, juste derrière Lopes et devant des Costil, Areola ou Enyama (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/761328 ).franz a écrit :Au hasard : avoir pris 3 buts ?Loloavelo a écrit :Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Didillon sur ce match
1er but tête décroisée aux 6 metres
2ème frappe au ras du poteau
3ème frappe croisée loupée
Si on commence à réfléchir comme ça c'est la faute à personne pour chaque but. Pourquoi reprocher le premier à sarr qui se fait crocheter ou rivierez qui laisse centrer ou balliu qui manque son duel ? A chaque fois quelqu'un pouvait rattraper la boulette derrière. Le dernier étant le gardien de but, c'est autant sa faute que les autres.
Ruffier qui claque 8 arrêts le week-end dernier, voilà un exemple de gardien à qui on peut rien reprocher (sur un match bien entendu). Ce soir didillon c'est encore une fois à peine 50% de tirs arrêtés, alors comment dire objectivement qu'il n'y est pour rien ?
-
arthur865 a écrit :A part qu'ils sont blancs tous les deux je ne vois pas de quelle similitude tu parles. De toute façon cohade est un milieu défensif et mollet un milieu offensif à partir de là...zizou2 a écrit :Les plus la can arrive .pu de Diallo sarr et doukoure et mandjeck obligation de faire jouer mollet cohade ensemble malgres les similitudes de style de jeu
Le coach mets jamais cohade en 10 ?????? Alors regard les compo avant de me dire sa
- Sauzee
parce que les stats ne reflètent pas l'intégralité du jeu. Tu voulais qu'il fasse quoi Didillon ? Le "Si je t'appelle Thomas Dieudillon, tu me dis quoi ? "est loinfranz a écrit :Au hasard : avoir pris 3 buts ?Loloavelo a écrit :Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Didillon sur ce match
1er but tête décroisée aux 6 metres
2ème frappe au ras du poteau
3ème frappe croisée loupée
Si on commence à réfléchir comme ça c'est la faute à personne pour chaque but. Pourquoi reprocher le premier à sarr qui se fait crocheter ou rivierez qui laisse centrer ou balliu qui manque son duel ? A chaque fois quelqu'un pouvait rattraper la boulette derrière. Le dernier étant le gardien de but, c'est autant sa faute que les autres.
Ruffier qui claque 8 arrêts le week-end dernier, voilà un exemple de gardien à qui on peut rien reprocher (sur un match bien entendu). Ce soir didillon c'est encore une fois à peine 50% de tirs arrêtés, alors comment dire objectivement qu'il n'y est pour rien ?
Après il est regrettable que l'on prenne une nouvelle valise et je me demande combien on va en prendre avant de changer de fusil d'épaule.
La faiblesse tactique de notre football se "photocopie" match après match, ce qui était un force en début de championnat face à des équipes ne recherches de repères est devenu notre propre nemesis...
Après la Hinsch' charge le Bisevac mais quand même il met une patate à Santini ; franchement 0.
Metz se prend une réputation de public de cas soc' avec cet histoire de pétard c'était la DERNIERE chose à faire.
Alors peut être que certains regrettent d'avoir signé à Metz, soyez pros les mecs bordel...
Y avait la place de ramener quelque chose de Caen si on fait l'impasse sur ce 3e but anecdotique en fin de match...
- nerolf55
- Modérateur
Bah tu devrais être content de pas l'avoir vu couler cet aprem alorsjulmetz95 a écrit :j'ai pas vu le match j'ai juste suivi le live sur l'equipe
mais je commence serieusement a me poser des questions
c'etait le match important , il fallait au moins prendre 1 pt .... alors là encore une valise c'est bon !
je commence a me lasser
4-0 a nancy , 2-0 a bastia , 3-0 a cean l'histoire du petard c'est vraiment le rythme de l'equipe qui va finir derniere
vivement la treve hivernale qu'on fasse une petite pause
parce que là le navire est a nouveau en train de couler et j'en ai plein le c** a chaque fois de le regarder

Sinon,mes qqes + :
Hein, Cohade (lui au moins semble avoir la gnac même s'il a fait qqes mauvais choix) et la rentrée de vion
Les - : pfiouuu yen a trop,mais mention spéciale aux 30 premières minutes où c'était indigne d'un match aussi important
- nerolf55
- Modérateur
tu l'as échappé belle! mais, rassures toi, yavait encore du brouillard au stade, si ca se trouve, tu n'aurais pas pu bien voir cette mascarade loljulmetz95 a écrit :franchement vu le score , je me rejouis de ne pas l'avoir vunerolf55 a écrit : Bah tu devrais être content de pas l'avoir vu couler cet aprem alors
Sinon,mes qqes + :
Hein, Cohade (lui au moins semble avoir la gnac même s'il a fait qqes mauvais choix) et la rentrée de vion
Les - : pfiouuu yen a trop,mais mention spéciale aux 30 premières minutes où c'était indigne d'un match aussi important
et meme je devais y aller a caen , et j'ai eu un empechement , j'ai du me rendre en vendée ce wee end
j'étais deçu et finalement , je me dis que je suis chanceux de ne pas avoir fait 600 bornes pour voir cette purge
mais bon, avec cette équipe, on peut tellement s'attendre tout qu'il faut garder la foi!!
-
les -:
- ils n'en ont pas marre des branlées
- ils relancent les adversaires mal classés
- ils n'en ont pas marre des branlées
- ils relancent les adversaires mal classés
-
Santini, Croate, Bisevac, Serbe
Ne serait-ce pas une hypothèse de l'origine de la confrontation?
Ne serait-ce pas une hypothèse de l'origine de la confrontation?
Dernière modification par Krissoo le 18 déc. 2016, 21:22, modifié 1 fois.