Le problème, ce n'est pas les gamins, c'est le manque de motivation évident de certains joueurs. Mollet, BAE, Phillips ou encore ONG n'avaient apparemment pas très envie de soutenir leur coach hier après midi.Lorange a écrit :C'est le paradoxe alors que sur les pronostics d'avant match la majorité voyaient une défaite contre Lens. Nous jouons avec des gamins qui n'ont jamais joué ensemble mais aucun de nos experts n'y voient de problème...SetoXIII a écrit :Prendre le match contre Lens comme un match clé de saison ou un match pour juger PH, c'est quand même osé au vue de l'équipe alignée....
Si en plus il faut être honnête...SetoXIII a écrit : ...mais soyons honnête, il n'a pu aligner ne serait-ce qu'une fois son équipe type...
[Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.
-
Re: [Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.
- Leinad
Moi j'invite PH et ses joueurs à venir faire un tour à la Grange aux Bois pour assister à un match du RCMM. Il y découvrira l’enthousiasme ; la solidarité ; l'envie de jouer et surtout l'envie de se battre durant 80 mn même si l'équipe perd. La plupart du temps ses défaites sont comme des victoires car à l'issue on voit que les mecs ont tout donné.luboss a écrit :PH a raison : l'équipe a eu une réaction .. pendant 5 minutes à 7 minutes .atlantis973 a écrit :
Il ne maîtrise plus rien ?
S'il est aussi contradictoire et peu clair avec les joueurs, beaucoup de choses s'expliquent.
Mais c'est toujours moins grotesque que le fameux "Si on enlève Saint-Maximin, on aurait été moins en difficulté". Voilà pourquoi moi supporter je ne le vois pas redresser la barre, alors les joueurs....
Faudra juste expliquer au coach qu'un match de foot dure un petit plus longtemps ...![]()
M'enfin , quand on laisse en place un entraîneur qui tient ce genre d'analyse d'après-match , faut surtout pas venir se plaindre après .
- Leinad
A mon avis vous y gagnerez également à venirLorange a écrit :Leinad a écrit :
Moi j'invite PH et ses joueurs à venir faire un tour à la Grange aux Bois pour assister à un match du RCMM. Il y découvrira l’enthousiasme ; la solidarité ; l'envie de jouer et surtout l'envie de se battre durant 80 mn même si l'équipe perd. La plupart du temps ses défaites sont comme des victoires car à l'issue on voit que les mecs ont tout donné.
Et moi j'invite PH et ses joueurs à venir faire un tour à la maison le dimanche pour assister à une partie de scrabble entre ma mémé Lucette et moi-même. Elle est enthousiaste, a envie de jouer et surtout l'envie de se battre durant toute la partie même si elle prend piquettes sur piquettes. La plupart du temps ses défaites sont comme des victoires car à l'issue on voit que mémé a tout donné...
Lorange, coach mental.
- Billou Grenat
Non, non ! BS a dit sur FBLN que tout va bien entre les joueurs et PH ... :roll:Thucydide78 a écrit :Le problème, ce n'est pas les gamins, c'est le manque de motivation évident de certains joueurs. Mollet, BAE, Phillips ou encore ONG n'avaient apparemment pas très envie de soutenir leur coach hier après midi.Lorange a écrit : C'est le paradoxe alors que sur les pronostics d'avant match la majorité voyaient une défaite contre Lens. Nous jouons avec des gamins qui n'ont jamais joué ensemble mais aucun de nos experts n'y voient de problème...
Si en plus il faut être honnête...
- arthur865
Lorange a écrit :Leinad a écrit :
Moi j'invite PH et ses joueurs à venir faire un tour à la Grange aux Bois pour assister à un match du RCMM. Il y découvrira l’enthousiasme ; la solidarité ; l'envie de jouer et surtout l'envie de se battre durant 80 mn même si l'équipe perd. La plupart du temps ses défaites sont comme des victoires car à l'issue on voit que les mecs ont tout donné.
Et moi j'invite PH et ses joueurs à venir faire un tour à la maison le dimanche pour assister à une partie de scrabble entre ma mémé Lucette et moi-même. Elle est enthousiaste, a envie de jouer et surtout l'envie de se battre durant toute la partie même si elle prend piquettes sur piquettes. La plupart du temps ses défaites sont comme des victoires car à l'issue on voit que mémé a tout donné...
Lorange, coach mental.
Moi aussi je pourrais venir ? J'ai comme un bon pressentiment sur Lucette !

- Leinad
Pourquoi pas. Plus on est de fous plus on rigole !!arthur865 a écrit :Lorange a écrit :
Lorange, coach mental.
Moi aussi je pourrais venir ? J'ai comme un bon pressentiment sur Lucette !