Je pense que oui !

Loin de moi l'idée de défendre PH mais concrètement cette équipe type tu peux l'aligner quand ? ( avec tous les joueurs à 100% ) En tout cas jusque maintenant ca a toujours été impossible de par l'absence d'un ou souvent plusieurs "cadres". ( en début de saison on était moins impacté et bizarrement on a pris des points )champ d'or a écrit :Maintenant la question est : Ph est-il capable d'envoyer vers la L2 une équipe type Didillon - Balliu, Bisevac, Falette, BAE - Cohade, Fallou, Jouffre, recrue (un ailier est ciblé) - Diabaté, Erding ?
Je pense que oui !
Je craignais que les points de pénalité nous conduisent en L2 mais on va y aller direct de nous même, en effet. :'(champ d'or a écrit :Maintenant la question est : Ph est-il capable d'envoyer vers la L2 une équipe type Didillon - Balliu, Bisevac, Falette, BAE - Cohade, Fallou, Jouffre, recrue (un ailier est ciblé) - Diabaté, Erding ?
Je pense que oui !
On va d'abord espérer que tout ce petit monde joue enfin ensemble un jour et on fera le bilan ensuitechamp d'or a écrit :Maintenant la question est : Ph est-il capable d'envoyer vers la L2 une équipe type Didillon - Balliu, Bisevac, Falette, BAE - Cohade, Fallou, Jouffre, recrue (un ailier est ciblé) - Diabaté, Erding ?
C'est en substance ce que pense BS ...titi_lorraine a écrit :On va d'abord espérer que tout ce petit monde joue enfin ensemble un jour et on fera le bilan ensuitechamp d'or a écrit :Maintenant la question est : Ph est-il capable d'envoyer vers la L2 une équipe type Didillon - Balliu, Bisevac, Falette, BAE - Cohade, Fallou, Jouffre, recrue (un ailier est ciblé) - Diabaté, Erding ?
atlantis973 a écrit :J'apprends que Bodmer a résilié avec Nice, c'est pas un mec qui a le profil évoqué par Arpinon ? Ca aurait vraiment de la gueule pour le coup
Et il a raison.Xavfoot a écrit :C'est en substance ce que pense BS ...titi_lorraine a écrit : On va d'abord espérer que tout ce petit monde joue enfin ensemble un jour et on fera le bilan ensuite
Je suis conscient que PH ne semble pas être un grand tacticien, qu'il a peut-être du mal à gérer un groupe et qu'il n'est pas vraiment apprécié ici... mais j'en reviens toujours à la même chose : avec son staff, il mérite vraiment le bénéfice du doute, compte-tenu de tous les soucis qu'ils ont rencontrés depuis août. Je ne suis pas professionnel et ne peux que leur faire confiance, le président en premier lieu qui dépense de l'argent et nous propose l'un des plus beaux recrutements depuis 15 ans.Xavfoot a écrit :C'est en substance ce que pense BS ...titi_lorraine a écrit : On va d'abord espérer que tout ce petit monde joue enfin ensemble un jour et on fera le bilan ensuite