L'arbitre du match : M.Cailleux
A oublié une grosse faute de Pierre en position de dernier défenseur sur Omotoyossi (62eme). Une erreur qui coûte cher et qui ternit une prestation jusque là de qualité. (Football365.fr)
Metz- Nantes les + les -
-
- Toni Truand
Re: Metz- Nantes les + les -
Omo a mal joué le coup en accentuant sa chute âu mauvais moment. Y avait bien faute, mais on a l'impression qu'il simule. Dommage. Qu'on fasse une belle simulation, qu'on sache chuter, ok, je suis pour, mais quand on sait pas le faire, on évite. Logiquement c'était un jaune, si l'arbitre pense qu'il y a réellement aucune faute.crystal88 a écrit :L'arbitre du match : M.Cailleux
A oublié une grosse faute de Pierre en position de dernier défenseur sur Omotoyossi (62eme). Une erreur qui coûte cher et qui ternit une prestation jusque là de qualité. (Football365.fr)
Et à part ça? C'est sa seule faute d'arbitrage? Dans ce cas, je dis bravo l'arbitre!crystal88 a écrit :L'arbitre du match : M.Cailleux
- geo alambic
Du point de vue du public ce sont plus les arbitres de touches qui étaient moyen, sur les hors-jeu notamment, maintenant je ne sais pas si c'est vrai.
- Amos
- Modérateur
Il n’y a pas que ça hélas et encore une fois il n’est pas aidé par ses assesseurs,jp_fcmetz a écrit :Et à part ça? C'est sa seule faute d'arbitrage? Dans ce cas, je dis bravo l'arbitre!crystal88 a écrit :L'arbitre du match : M.Cailleux
surtout celui en nord. Lorsque Marichez nous sauve l’action est entachée par une
grosse main nantaise, tout le monde l'a vu sauf le juge de touche pourtant idéalement placé.
Quand je pense que Platini veut ajouter deux aveugles de plus ! :marteau:
- srv
les +
les arrêts de Marichez
l'envie de biancalani
les -
omotoyossi, mon dieu quelle crêpe ce joueur.....laisser le partir en fin de saison par pitié !!
Cardy toujours aussi mauvais
vivian toujours à la rue
trop peu de joueurs ayant le niveau L1 dans cette équipe.
l'état du terrain
on s'est fait balader tout le match, heureusement qu'à la finition les Nantais c'est pas ça sinon 0-3 sans crier au scandale.
les commentaires des 2 zèbres
les arrêts de Marichez
l'envie de biancalani
les -
omotoyossi, mon dieu quelle crêpe ce joueur.....laisser le partir en fin de saison par pitié !!
vivian toujours à la rue
l'état du terrain
on s'est fait balader tout le match, heureusement qu'à la finition les Nantais c'est pas ça sinon 0-3 sans crier au scandale.
- get_up_kids
Franchement je veux bien qu'on soit déçu du match, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi (tout ce qui est en gras!)!!srv a écrit : les -
vivian toujours à la rue
l'état du terrain
Nantes n'a pas été extraordinaire non plus et au nombre d'occasions le match est nul me semble logique....
Même quand on joue la montée on a le droit de rater un match de temps, et ne pas le perdre représente un bon signe....
Maintenant c'est sur qu'il va falloir rattraper les points perdus à Guingamp!
- Symph57
1/ On s'en fout d'avoir des joueurs ayant le niveau L1, nous sommes actuellement en Ligue 2 au cas où tu l'aurais oublié.srv a écrit :l
les -
2/ Même 0-15 pour les Nantais ...
Sur la dernière action de Nantes le mec fait main , et comme l'a dit Amos tout le stade l'a vu sauf l'arbitre, donc il n'y aurait jamais du avoir cette action. Ensuite le jour où une équipe de foot ne concèdera pas d'occasion de buts, préviens-moi.
-
Alors là ce topic montre bien le coté pathétique de certains forumistes qui réclamaient sans cesse un 4-4-2 et maintenant qu'ils l'ont critique ce système, voire pire réclament le retour du contesté 4-5-1. Taisez-vous donc !!! Courage Yvon c'est toi le patron.
- Senreb
Franchement, 4-4-2 ou 4-5-1 hier soir ce n'était pas le problème.
Ca ne respirait tout simplement pas l'envie de jouer, de se défoncer.
J'ai rarement assisté à un tel spectacle de désolation et espère que ce ne sera qu'un accident mais on avait déjà entrevu le problème à Laval où l'issue fut tout de même inespérée...
Je pense que Johansen devrait actuellement faire un petit tour du côté du banc...que Bourgeois mérite d'avoir de nouveau sa chance au côté de Wiltord, que Mutsch dynamise quand même le jeu lorsqu'il est là, que Pied n'a pas à sortir après 40 minutes de jeu et que Rocchi a sa place dès le début.
Pas la peine de sortir de "St-Cyr entrainement" pour voir des choses si évidentes !
Ca ne respirait tout simplement pas l'envie de jouer, de se défoncer.
J'ai rarement assisté à un tel spectacle de désolation et espère que ce ne sera qu'un accident mais on avait déjà entrevu le problème à Laval où l'issue fut tout de même inespérée...
Je pense que Johansen devrait actuellement faire un petit tour du côté du banc...que Bourgeois mérite d'avoir de nouveau sa chance au côté de Wiltord, que Mutsch dynamise quand même le jeu lorsqu'il est là, que Pied n'a pas à sortir après 40 minutes de jeu et que Rocchi a sa place dès le début.
Pas la peine de sortir de "St-Cyr entrainement" pour voir des choses si évidentes !