[Site off] Bernard Serin fait le point

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Bernard Serin fait le point

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 20:25

Asurian57 a écrit :Je crois que Vendredi, il y en a plus d'un qui va rabattre son caquet... :roll:
Après la victoire arrachée, au mieux, 1-0 sur un pénalty? Nan, le caquet des 99% des messins qui pensent qu'on ne montera pas avec Pouliquen sera rabbatu si on parvient à arracher la montée avec ce coach. Et je pense qu'on serait nombreux à être heureux d'avoir le caquet rabbatu, parce que oui, même si on critique l'actuel pseudo entraineur messin, on est supporters du FC Metz malgré tout (et c'est justement parce qu'on est supporters de Metz qu'on veut que Pouliquen soit écarté).
Bref... rendez-vous vendredi soir ou en fin de saison, pour faire le bilan...

huby

Messagepar huby » 13 avr. 2010, 20:43

pour moi c'est pas le moment,fallait le faire plus tot,pas a 6 matches de la fin,je n'ose meme pas imaginer l'ambiance dans les vestiaires apres la déclaration du président,mais bon je vais essayer d'y croire encore .

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 13 avr. 2010, 20:53

Bernard Serin a tout fait raison de montrer que c lui le patron au fc metz chose que ne faisait pas carlo molinari a l epoque.yvon pouliquen est prevenu il doit faire gagner le FC metz a clermont.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 21:20

TITI57000 a écrit :Bernard Serin a tout fait raison de montrer que c lui le patron au fc metz chose que ne faisait pas carlo molinari a l epoque.yvon pouliquen est prevenu il doit faire gagner le FC metz a clermont.
Oué enfin, il met surtout une énorme pression sur l'équipe. Est-ce un bien? C'est encore pire qu'un match à la maison face au 18e qu'on doit à tout prix gagner... bon ok, d'habitude y a l'énorme pression des 6 000 fous furieux dans un stade St Symphorien prêt à exploser (lol)... là à Clermont y aura un peu moins de pression. Mais victoire impérative! C'est pas facile à gérer ça!
N'empêche que les joueurs ont plus que jamais le destin d'Yvon entre les pieds... il a intérêt à aligner des mecs en qui il a confiance. Parce que ce sera assez facile de lever le pied, de jouer tranquillos, de pas avoir très envie de gagner vendredi...

Revenir à « Passion Grenat »