Direct annonce le maintien de Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar LookingForEric » 17 avr. 2010, 00:24

Ca devient n'importe quoi tout ça, la confusion est totale. Que Serin laisse Pouliquen sur le bord de la pelouse, pourquoi pas, mais qu'il se contente de faire ramasseur de balles dans ce cas. Je la sens mal cette pseudo révolution, une vraie tempête dans un verre d'eau pour l'instant. Mais attendons demain.

Une chose est certaine cependant. Les caisses doivent être complètement vides si cette option était confirmée.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 avr. 2010, 00:26

drac a écrit :Attention, c'est Direct qui le dit, il n'y a rien de vraiment officiel.
Si Serin veut la L1 en priorité, il doit sanctionner.
Je doute que la radio officielle du club lance cette info sans en être sûr.
En tout cas, je ne pardonnerai jamais à Serin cette décision, car tant que Pouliquen sera dans ce club, on ne montera pas.
Serin est là pour décider et là, il fait quoi ? rien de rien.
Il lance un ultimatum pour finalement se rétracter, c'est encore pire !
Si on reste en L2, personne ne lui pardonnera le fait d'avoir maintenu YP et l'année prochaine il pourra fermer deux tribunes complètes.
Vraiment je trouve cette décision scandaleuse.

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2010, 00:27

aliosha a écrit :
drac a écrit :Attention, c'est Direct qui le dit, il n'y a rien de vraiment officiel.
Si Serin veut la L1 en priorité, il doit sanctionner.
Je doute que la radio officielle du club lance cette info sans en être sûr.
En tout cas, je ne pardonnerai jamais à Serin cette décision, car tant que Pouliquen sera dans ce club, on ne montera pas.
Serin est là pour décider et là, il fait quoi ? rien de rien.
Il lance un ultimatum pour finalement se rétracter, c'est encore pire !
Si on reste en L2, personne ne lui pardonnera le fait d'avoir maintenu YP et l'année prochaine il pourra fermer deux tribunes complètes.
Vraiment je trouve cette décision scandaleuse.
attend demain

Amos
Modérateur

Pouliquen sur la sellette.

Messagepar Amos » 17 avr. 2010, 00:57

Après la défaite des Messins à Clermont (2-0) ce vendredi, qui leur coûte leur place sur le podium de Ligue 2, l'avenir de l'entraîneur lorrain Yvon Pouliquen est en suspens. Son président Bernard Serin, qui ne veut pas prendre de décision à chaud, devrait prendre une décision ce week-end ou en début de semaine prochaine. Sur place, personne n'a voulu s'exprimer, Pouliquen se contentant de glisser : « Demandez au président... », indiquant que la tendance est plutôt à son remplacement.

Très bien parti dans la course à la montée en Ligue 1, Metz est en train de tout perdre dans une terrible série de sept matchs sans victoire (deux défaites, cinq nuls).

http://www.rmc.fr/editorial/108362/poul ... -sellette/

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 17 avr. 2010, 01:01

Serin n'est plus crédible du tout! Je le porte très bas dans mon estime...

Pauvre Fc Metz.

doud

Re: Direct annonce le maintiens de Pouliquen

Messagepar doud » 17 avr. 2010, 01:16

Amsalem a écrit :Image
il se murmure qu'ACDC devrait laisser sa place à Céline Dion pour l'entrée des joueurs à St Symphorien...

Amos
Modérateur

J'ai du stock aussi !

Messagepar Amos » 17 avr. 2010, 01:34

Image
Image

alaw57

Messagepar alaw57 » 17 avr. 2010, 07:30

De toute façon à quoi ça servirait de monter en L1!!??Si c'est pour se prendre des 6-0 par Bordeaux et consorts je vois pas l'interet!!Quand je vois la qualité (médiocrité) du jeu en plus de la gestion du club je ne pense pas qu'on ai notre place même dans les 5 premiers de ligue2!!Mais bon j'y croit toujours (je m'habillerais en vert jusqu'à la fin de saison) :'( :-(

alaw57

Messagepar alaw57 » 17 avr. 2010, 07:36

Et pour ceux qui penseraient que je ne suis pas vraiment supporter du club je vais poser congé dès lundi pour aller au stade! :metzch: :yes:

iancurtis57

Re: Direct annonce le maintiens de Pouliquen

Messagepar iancurtis57 » 17 avr. 2010, 08:31

Letoile a écrit :et MULLER a quel moment il dégage
cela fait dix ans qu'ils nous ruinent....
Enfin un mec lucide. Après tout Muller nous a amené là où on est maintenant. Regardons ce qu'il a fait de Lens...Alors Muller ouo Pouliquen, ça va pas changer grand chose.

Revenir à « Passion Grenat »