Encore trop tôt pour être affirmatif .. Le système nerveux, c'est long à se remettre mais qui sait !!cioran a écrit : Tout ça n’est pas très bon signe pour Manu Cabit
Je doute qu’on le revoie un jour au haut niveau.

Encore trop tôt pour être affirmatif .. Le système nerveux, c'est long à se remettre mais qui sait !!cioran a écrit : Tout ça n’est pas très bon signe pour Manu Cabit
Qu’il remarche, ça sera déjà un premier et gros combat de gagner. Rejouer un jour en pro est secondaire.cioran a écrit : Tout ça n’est pas très bon signe pour Manu Cabit
C'est probablement LA priorité actuellement.allez manuel t'es un warrior!!rand57 a écrit :Qu’il remarche, ça sera déjà un premier et gros combat de gagner. Rejouer un jour en pro est secondaire.cioran a écrit : Tout ça n’est pas très bon signe pour Manu Cabit
il n'était pas en sélection !Adriano57070 a écrit : Sunzu blessé ? Il est rentré de sélection alors que la Zambie jouait aujourd’hui ...
Si si il a joué contre l’Algerie j’ai regardé le matchriwo57 a écrit :il n'était pas en sélection !Adriano57070 a écrit : Sunzu blessé ? Il est rentré de sélection alors que la Zambie jouait aujourd’hui ...
perso, je me fiais à la liste des internationaux diffusée par le FC Metz !Adriano57070 a écrit :Si si il a joué contre l’Algerie j’ai regardé le matchriwo57 a écrit :
il n'était pas en sélection !
Depay n'est pas français, il est hollandais.JuanitaBanana a écrit : C'est le risque d'avoir autant de joueurs africains internationaux, quand on regarde la violence de certains de ces matchs, ça fait peur, je pense à nos pleureuses françaises qui n'arrêteraient pas de se rouler au sol, même plus la peine de se relever.
c'est pareil, en plus costaud.Evargalo a écrit :Depay n'est pas français, il est hollandais.JuanitaBanana a écrit : C'est le risque d'avoir autant de joueurs africains internationaux, quand on regarde la violence de certains de ces matchs, ça fait peur, je pense à nos pleureuses françaises qui n'arrêteraient pas de se rouler au sol, même plus la peine de se relever.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, nicsand, Panda, Sovak, Whiteganda81 et 375 invités