Quelle equipe contre Arles??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Quelle equipe contre Arles??

Messagepar Curtis » 21 avr. 2010, 20:09

renard a écrit :
zyxybrack a écrit :Bourgeois (mais il a pas touché un ballon)
ça ne m'étonne pas ... il est assez décevant ce jeune ! bien qu'il soit assez adroit devant le but il est complètement transparent dans le jeux ... et les dernières fois qu'il a joué en plus d'être transparent il n'a pas marqué ... pour un qui râlait de ne pas être titulaire ...

J'espère que Wiltord sera rétablit et qu'il sera à 100 % avec Omo ou Mendy en pointe plutôt que Bourgeois
Exact, certains le voyaient faire un parcours comme Pjanic, on nous en parlait beaucoup quand il jouait avec les jeunes. Mais il s'avère qu'il est très décevant et qu'il ne semble pas avoir une bonne mentalité. Pleurer sur Facebook parce qu'on ne le fait pas jouer, surtout quand on voit ce que ça donne quand il est titulaire, est risible.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 21 avr. 2010, 20:24

Gueye absent de l'entrainement

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 21 avr. 2010, 20:48

J'espère que Wiltord sera rétablit et qu'il sera à 100 % avec Omo ou Mendy en pointe plutôt que Bourgeois[/quote]

Exact, certains le voyaient faire un parcours comme Pjanic, on nous en parlait beaucoup quand il jouait avec les jeunes. Mais il s'avère qu'il est très décevant et qu'il ne semble pas avoir une bonne mentalité. Pleurer sur Facebook parce qu'on ne le fait pas jouer, surtout quand on voit ce que ça donne quand il est titulaire, est risible.[/quote]

Touche pas un ballon mais contre Laval a Metz vous lui avez tous s---r la b--e avec son doublé. Dans le jeu oui il apporte peu, mais je préfère lui a Omotoyossi car lui veut jouer pour le FC Metz et au moins marque avec un temps de jeu faible. Contre Clermont sa dernière titularisation il a joué milieu droit (j'étais au match) !! Ah c'est sur il va marquer beaucoup de buts. Après chacun a son point de vue sur le joueur et la personne.

jack mc coy

Messagepar jack mc coy » 21 avr. 2010, 21:02

11Bourgeois11 a écrit :
Touche pas un ballon mais contre Laval a Metz vous lui avez tous s---r la b--e avec son doublé. Dans le jeu oui il apporte peu, mais je préfère lui a Omotoyossi car lui veut jouer pour le FC Metz et au moins marque avec un temps de jeu faible. Contre Clermont sa dernière titularisation il a joué milieu droit (j'étais au match) !! Ah c'est sur il va marquer beaucoup de buts. Après chacun a son point de vue sur le joueur et la personne.
Je suis d'accord avec toi. Bourgeois était tres bon chez les jeunes car pjanic l'alimentait en ballon. Ce mec est un homme des surface (un peu à la trezeguet, tout proportion gardée bien sur). Dès qu'il est face au but, il sait se montrer très habile, bien plus que certains autres attaquants.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 avr. 2010, 21:48

get_up_kids a écrit :
Nikelkrom a écrit : Pas Gueye, c'est l'essentiel,,, :metzch:
C'est clair, pagaye jusqu'à l'arrivée et on sera pas loin du podium! :-)
Oui mais on ne pourra pas compter sur Marama malheureusement... Après, si C.Gueye veut nous faire une Thuram un de ces quatre en mettant un doublé sur le nombre de ses montées, je signe :bravo:

Curtis

Messagepar Curtis » 21 avr. 2010, 22:56

11Bourgeois11 a écrit :

Perso je ne lui ai pas "s---r la b--e" quand il a marqué. D'ailleurs très classe comme expression !

Milieu droit ce n'est pas ce qu'on lui demande, s'il s'est excentré comme ça je ne pense pas que ce soit à la demande de YP (ou alors il est vraiment tombé très très bas).

Il veut jouer pour le FC Metz ? Il a plus d'une fois exposé ses états d'âme à la communauté Facebook. C'est ça l'amour du FC Metz, se plaindre comme un gamin devant tous parce qu'il ne joue pas assez?

Bourgeois marque à Laval, comme Omotoyossi juste au passage. Il met un doublé face à Laval, là je dis bravo mais est-ce suffisant ? Manquerait plus qu'il ne fasse absolument rien, alors là je me demanderais pourquoi il joue avec les pros.

Bourgeois est bien gentil mais il n'apporte RIEN dans le jeu et ce n'est certainement pas lui qui se créé ses occasions ! Il faut qu'on lui donne un bon ballon dans les 20m pour qu'on le voit enfin sur le terrain. C'est un bon joueur de surface mais comme seule qualité c'est trop insuffisant.

Je préfère largement Omotoyossi qui se bouge sur le terrain, gagne des duels, accélère, dribble et se créé des occasions même s'il n'est pas bien efficace.

J'espère que Bourgeois me fera taire en faisant enfin de bonnes prestations mais j'ai été déçu par rapport à ce que j'esperais de ce joueur.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 avr. 2010, 23:15

11Bourgeois11 a écrit :J'espère que Wiltord sera rétablit et qu'il sera à 100 % avec Omo ou Mendy en pointe plutôt que Bourgeois
Exact, certains le voyaient faire un parcours comme Pjanic, on nous en parlait beaucoup quand il jouait avec les jeunes. Mais il s'avère qu'il est très décevant et qu'il ne semble pas avoir une bonne mentalité. Pleurer sur Facebook parce qu'on ne le fait pas jouer, surtout quand on voit ce que ça donne quand il est titulaire, est risible.[/quote]

Touche pas un ballon mais contre Laval a Metz vous lui avez tous s---r la b--e avec son doublé. Dans le jeu oui il apporte peu, mais je préfère lui a Omotoyossi car lui veut jouer pour le FC Metz et au moins marque avec un temps de jeu faible. Contre Clermont sa dernière titularisation il a joué milieu droit (j'étais au match) !! Ah c'est sur il va marquer beaucoup de buts. Après chacun a son point de vue sur le joueur et la personne.[/quote]

Nan on lui a pas tous "s****r la b***e", tu confonds. Pas de ça au FC Metz!

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 22 avr. 2010, 11:37

Karl a écrit :Connaissant un peu Muller, je pense qu'on aura droit à un 4-4-2 plus ou moins en losange.
Reste a savoir qui jouera à quel poste.

Sur les cotés, je pense que ce seront deux milieux plutôt offensifs, mais à qui on va demander un travail défensif énorme. Pas de place pour les flemmards et pour ceux qui se replacent à 2 km/h (genre Pied, parfois).
Le meneur et meme les attaquants seront d'ailleurs sans doute logés à la meme enseigne.

C'est un peu la marque de fabrique de JM: une équipe offensive sur le papier, mais avec comme contre-partie une rigueur et un travail défensif qui incombe à tous les joueurs.
Tout à fait d'accord.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 avr. 2010, 11:51

Ikard a écrit :-------------Marichez----------------
-Mutsch--Vivian--Fréchaut--Tamboura-
------------Rocchi-----------------
-Mendy----Mokhtari------Pied-
-------Wiltord---Omotoyossi--------
J'aime bien :ok:

Avec Bessat, Johansen, Bourgeois pouvant sortir du banc si le score ne nous est pas favorable.
Dernière modification par Toni Truand le 22 avr. 2010, 12:26, modifié 1 fois.

cisse57

Messagepar cisse57 » 22 avr. 2010, 12:56

tout le monde critique bourgeois certe dans le jeu il pèse pas assez mais ce qu'on attend d'un buteur c'est qu'il marque quand il a des occasions mais le problème c'est qu lui n'en a pas mis c'est pas de sa faute i faut lui donner les ballons nécessaire pour marquer donc pas vraiment de sa faute. Vous voulez tous que les attaquant arrive a se créer tout seul des occasions en partant de loin mais un attaquant doit pas partir du milieu de terrain c'est pas son boulot. Je suis sur que si trezequet ou inzaghi serait venu a metz y quelque année tout le monde aurait été heureux alors que eux on les voit pas du tout dans un match sauf pour marquer mais c'est normal vu qu'on leur fourni les ballons nécessaires mais a metz bourgeois n'a pas de ballons exploitable. Moi je suis pas exigeant comme vous comme je l'ai dit plus haut un attaquant n'est pas la pour partir en dribble du millieux de terrain surtout si c'est pour faire omotoyosi qui part en dribble pour faire n'importe quoi avec aprés. Regardez voir de plus près les ballons qu'il reçoit avant de juger parce que vraiment aucun bon ballons .
Pour vous tous il a pas le niveau et vous jugez ça sur le peu de temps de jeu qu'il a depuis le début de saison, pourtant j'ai deja vu un grand joueur comme wiltord passer completement a cotéde son match pourtant la pas de critique.

Revenir à « Passion Grenat »