peut etre que son transfert va nous permettre d' eviter toute releguation pour raison economiqueLa preuve, il a marqué encore quelques jours avant son départ
Et puis faut arreter avec Cissé, il fait quoi à Fribourg ??
peut etre que son transfert va nous permettre d' eviter toute releguation pour raison economiqueLa preuve, il a marqué encore quelques jours avant son départ
Arrête ta mauvaise foi et renseigne-toi. Je sais que t'as toujours critiqué Cissé mais faut arrêter à un moment donné quand on a tort.cali57 a écrit : Et puis faut arreter avec Cissé, il fait quoi à Fribourg ??
Il s'agissait du tournant de la saison...denis a écrit :c'est les joueurs qui sont sur le terrain mais c'est
les Monsieur Serin qui a vendu Papiss Cissé 6 buts a fribourg ( Wiltord 3 buts)........
pas de buteur pas de montée.( pas de derbie de l'est la saison prochaine.......)
Macheda a écrit :Je ne peux que plussoyer Curtis mais je vais moduler.
Je pense qu'on n'a pas eu le choix. Il fallait vendre un joueur en janvier pour boucler la saison mais qui ?
Cissé était le seul qui puisse être vendu (Cheikh Gueye l'est potentiellement mais son niveau de début de saison a nuit à l'arrivée d'offres suffisantes, il partira cet été)
Le soucis c'est de l'avoir vendu dans ses conditions, si vite, sans l'avoir remplacé. Je garde une forme de respect pour les dirigeants de Tours et leur manière exemplaire de gestion du transfert de Giroud.
Et ensuite, on a fait un choix bling bling au lieu d'un choix footballistique. Le bling bling ça brille au début, ça ternit très vite.
Pourquoi extrapoler? Cissé a marqué 14 buts cette saison! 8 en L2 et 6 en 1.Bundesliga!Fox a écrit :cali57 a écrit :Et puis faut arreter avec Cissé, il fait quoi à Fribourg ??
6 buts en une demi-saison. Si on extrapole ça fait 12 buts en une saison (et en BL y'a 4 matchs de moins qu'en L1), n'importe quel club jouant le maintien voudrait l'avoir avec lui.
le prob c' est qu' avec notre equipe actuelle il aurait rien pu fairePourquoi extrapoler? Cissé a marqué 14 buts cette saison! 8 en L2 et 6 en 1.Bundesliga!
Ca c'est un peu facile comme critique.get_up_kids a écrit :Le rôle d'un entraineur n'est pas d'avoir unsystème de jeu dans lequel il faut absolument faire rentrer les joueurs qu'il possède, mais plutôt trouver le système optimal pour exploiter les qualités de ses joueurs!