Fallait il (vraiment) vendre cissé ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Cissé

Messagepar cali57 » 15 mai 2010, 12:34

La preuve, il a marqué encore quelques jours avant son départ
peut etre que son transfert va nous permettre d' eviter toute releguation pour raison economique
Et puis faut arreter avec Cissé, il fait quoi à Fribourg ??

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 12:43

cali57 a écrit : Et puis faut arreter avec Cissé, il fait quoi à Fribourg ??
Arrête ta mauvaise foi et renseigne-toi. Je sais que t'as toujours critiqué Cissé mais faut arrêter à un moment donné quand on a tort.
Il marque 6 buts pour Fribourg, pas mal pour un mec qui débarque de L2 vers un championnat de niveau largement supérieur, de plus avec une équipe de bas de tableau hein ?
D'autant plus que c'est sa première expérience à l'étranger, c'est pas si simple de s'acclimater.

Cissé a permis à Fribourg, alors dans la m**** de se maintenir.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Fallait il (vraiment) vendre cissé ??

Messagepar sebastien57950 » 15 mai 2010, 12:48

comme cela avait ete dit.... pour moi le tournant de la saison est dans ce poste.... les dirigeants doivent se bouffer les co***** pour 1,5m d euro....

spy57

Messagepar spy57 » 15 mai 2010, 13:09

Bande de naz !! Vous traitiez Papiss de croqueur ,et tout les noms d'oiseau .Et aujourd'hui on le regrette... PFFF Pathétique

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 13:15

spy57 a écrit :Bande de naz !!
T'es gentil tu mets pas tout le monde dans le même sac.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 15 mai 2010, 13:34

denis a écrit :c'est les joueurs qui sont sur le terrain mais c'est
les Monsieur Serin qui a vendu Papiss Cissé 6 buts a fribourg ( Wiltord 3 buts)........
pas de buteur pas de montée.( pas de derbie de l'est la saison prochaine.......)
Il s'agissait du tournant de la saison...

Cissé, c'est 14 buts cette saison, 8 en L2, 6 en 1.Bundesliga.

Bibi

Messagepar Bibi » 15 mai 2010, 13:38

Macheda a écrit :Je ne peux que plussoyer Curtis mais je vais moduler.

Je pense qu'on n'a pas eu le choix. Il fallait vendre un joueur en janvier pour boucler la saison mais qui ?

Cissé était le seul qui puisse être vendu (Cheikh Gueye l'est potentiellement mais son niveau de début de saison a nuit à l'arrivée d'offres suffisantes, il partira cet été)

Le soucis c'est de l'avoir vendu dans ses conditions, si vite, sans l'avoir remplacé. Je garde une forme de respect pour les dirigeants de Tours et leur manière exemplaire de gestion du transfert de Giroud.

Et ensuite, on a fait un choix bling bling au lieu d'un choix footballistique. Le bling bling ça brille au début, ça ternit très vite.

Vlà le niveau de Cheikh Gueye....S'il n'y avait qu'en début de saison... Enfin s'il part je ne le regretterai pas. Il a du potentiel certes mais seulement quand il est motivé...et dieu sait que ça n'est pas arrivé souvent!

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 15 mai 2010, 13:41

Fox a écrit :
cali57 a écrit :Et puis faut arreter avec Cissé, il fait quoi à Fribourg ??

6 buts en une demi-saison. Si on extrapole ça fait 12 buts en une saison (et en BL y'a 4 matchs de moins qu'en L1), n'importe quel club jouant le maintien voudrait l'avoir avec lui.
Pourquoi extrapoler? Cissé a marqué 14 buts cette saison! 8 en L2 et 6 en 1.Bundesliga!

cali57

Messagepar cali57 » 15 mai 2010, 14:09

Pourquoi extrapoler? Cissé a marqué 14 buts cette saison! 8 en L2 et 6 en 1.Bundesliga!
le prob c' est qu' avec notre equipe actuelle il aurait rien pu faire
il n y a pas de ballons devant
cela n' enleve rien au fait qu' il pese sur les defenses

pilch

Re: Fallait il (vraiment) vendre cissé ??

Messagepar pilch » 15 mai 2010, 14:11

get_up_kids a écrit :Le rôle d'un entraineur n'est pas d'avoir unsystème de jeu dans lequel il faut absolument faire rentrer les joueurs qu'il possède, mais plutôt trouver le système optimal pour exploiter les qualités de ses joueurs!
Ca c'est un peu facile comme critique.
Il a tenté le 4-4-2 à la place du sacro saint 4-5-1 qu'on avait avec Cissé => il a adapté son système aux joueurs
On a aussi déjà vu qu'il adaptait son système pour faire jouer Johansen en qui il avait une grosse confiance => il a adapté son système aux joueurs

Revenir à « Passion Grenat »