Croyez-vous encore à la ligue 1?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Croyez-vous encore à la ligue 1?

Oui, ils peuvent le faire, j'y crois!
23
19%
Non ils ne savent pas jouer au foot!
89
75%
Je ne sais pas!
7
6%

Nombre total de votes : 119

champ d'or

Re: Croyez-vous encore à la ligue 1?

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2010, 09:26

Dark 5.7 a écrit :d'ailleurs c'est quoi la pire place à laquelle on pourrait terminer?
j'en appelle aux matheux du forum :siffle:
On peut assez facilement se retrouver 8ème je pense. En supposant qu'on termine avec 52 ou 53 points (2 nuls ou une victoire), Laval, Tours, Angers et Le Havre entre autres peuvent passer devant.

Mérite-t-on mieux ? Sans doute pas.

zoran

Messagepar zoran » 27 avr. 2010, 11:08

Bonjour,
En effet ce championnat est bizarre, nous avons des résultats médiocres depuis 7 ou 8 journées et l'on vient de se faire passer devant depuis seulement ce week end.
Cela montre que derrière cela n'avance pas vite car sinon on serait pas à 4 points de la 3ème place mais bien plus loin.

Il n' y a pas d'équipe au-dessus du lot, à part Caen et Brest, un coup on a eu Nimes derrière nous, un coup Laval, une autre fois Arles et maintenant on a même Clermont qui semble venir de nulle part.
Alors ne baissons pas les bras, c'est encore possible, surtout si nos principaux adversaires manquent de régularité.

Gagnons à Ajaccio et puis après on verra, si on perd :nonnon: on pourra remballer les gaules :'(

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 avr. 2010, 11:48

Macheda a écrit :A la sortie du stade le soir de Metz-Nantes, j'ai dit à mes voisins habituels que je savais qu'on ne monterait pas.

Et le pire c'est que la suite est pire que ce que je croyais.

Puissent les jours à venir faire que je me sois trompé. Mais bien évidemment, mon état d'esprit n'a pas changé
Je n'y crois mal alors aucunement !

Revenir à « Passion Grenat »