Avec le petit magnet pour le frigo

Reçu ce jour également le deuxième courrier identique mais avec le magnet aussi.JuanitaBanana a écrit : Deuxième courrier reçu ce jour identique à celui de la semaine passée mais sans le magnet cette fois ci.
Même destination, la poubelle.
Hooper a écrit :Reçu ce jour également le deuxième courrier identique mais avec le magnet aussi.JuanitaBanana a écrit : Deuxième courrier reçu ce jour identique à celui de la semaine passée mais sans le magnet cette fois ci.
Même destination, la poubelle.
![]()
bubu a écrit : Magnifique l'idée du magnet frigo qui est l'objet parfait pour symboliser l'ambition détaillée dans la lettre.
Le club passe vraiment dans une nouvelle dimension en terme de communication avec ce support original, moderne, tout en restant proche de son public aux racines ouvrières, ayant trimé pour s'offrir une belle collection de magnets sur le frigo![]()
Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…rafistuta a écrit : mail de confirmation de remboursement reçu.
Le service billetterie reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous transmettre les modalités de votre remboursement.
Et lettre recommandée avec accusé de réception pour stopper l'abo envoyée...
Le but, ben le sujet c'est l'abonnement non et les modalités prises par le club pour le poursuivre ou l'arrêter?KipstaFamily a écrit :Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…rafistuta a écrit : mail de confirmation de remboursement reçu.
Le service billetterie reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous transmettre les modalités de votre remboursement.
Et lettre recommandée avec accusé de réception pour stopper l'abo envoyée...
Rafistuta, y a t il des choses que tu réussis à trouver positives au club ?rafistuta a écrit :Le but, ben le sujet c'est l'abonnement non et les modalités prises par le club pour le poursuivre ou l'arrêter?KipstaFamily a écrit :
Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…
Donc je partage un suivi pour ceux que ça intéresse.....
Si ça ne t’intéresse pas, grand bien t'en fasse.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grenat 1985, Lakota_FFI, messinmarseille et 249 invités