Les C***, comptez vous, on aura même pas cet avantage !Pierrooot a écrit :Les abonnés auront une prévente à la fin des ventes de packs s’il reste des placesgg67 a écrit : Mon frangin a eu 2 billets en Nord haute après 2h d'attente !
Pitite question: pour nous les abonnés, le droit d'avoir un 2eme billet, c'est pour quand ?
Quand il n'y aura plus de place dans le stade à cause des packs ?
Boutique, billetterie & co
- gg67
Re: Boutique, billetterie & co
-
Tout est déjà presque complet lol reste des places en sud c’est tout
-
Et quel est le prix des packs? PSG, Strasbourg et Marseille par exemple ?
-
PPR a écrit :C'est pas sur ça, ils ouvrent des secteurs progressivement.Pierrooot a écrit : Tout est déjà presque complet lol reste des places en sud c’est tout
Hmm pas sur, j’étais avec un ami, c’était écrit complet dans tous les secteurs
- patrick57
378 euros le pack Strasbourg..Marseille en lounge
-
C'est vrai qu'ils ont l'habitude de fonctionner comme ça. Histoire d'écouler plus vite les places chères en faisant croire que les autres secteurs sont complets.Pierrooot a écrit :PPR a écrit :
C'est pas sur ça, ils ouvrent des secteurs progressivement.
Hmm pas sur, j’étais avec un ami, c’était écrit complet dans tous les secteurs
-
En passant 1h dessus a réactualisé 1000x j'ai trouver mon bonheur en ouest basse 2 places côte a cote en pack 5 matchs a 107€ 

- nerolf55
- Modérateur
Pas mal ! Enfin bon, à relativiser car c'est en gros le prix de l'abonnement total en formule "club supporters"TrAxX a écrit : En passant 1h dessus a réactualisé 1000x j'ai trouver mon bonheur en ouest basse 2 places côte a cote en pack 5 matchs a 107€![]()

-
C'est clair .. Comme chaque année je me réveille trop tard et regrette de pas m’être abonné .. Maintenant il n'y a plus de place la ou je veuxnerolf55 a écrit :Pas mal ! Enfin bon, à relativiser car c'est en gros le prix de l'abonnement total en formule "club supporters"TrAxX a écrit : En passant 1h dessus a réactualisé 1000x j'ai trouver mon bonheur en ouest basse 2 places côte a cote en pack 5 matchs a 107€![]()
![]()

En tout cas je serai la pour encourager les grenats pour ces 5 match de " gala " c'est le principal

- nerolf55
- Modérateur
C'est une leçon à tirer pour les prochaines saisons ! Et tant mieux que ce pack te revienne plutôt qu'à un footix parisienTrAxX a écrit :C'est clair .. Comme chaque année je me réveille trop tard et regrette de pas m’être abonné .. Maintenant il n'y a plus de place la ou je veuxnerolf55 a écrit :
Pas mal ! Enfin bon, à relativiser car c'est en gros le prix de l'abonnement total en formule "club supporters"![]()
.
En tout cas je serai la pour encourager les grenats pour ces 5 match de " gala " c'est le principal![]()