FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan
Messages : 3119
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 23 sept. 2021, 06:57

+ Un défenseur d'expérience nous ferait le plus grand bien.
- certains découvrent Noisette, depuis son passage au PSG...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13584
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar aliosha » 23 sept. 2021, 07:12

Même après une nuit de sommeil; j'ai toujours autant la rage, j'en veux à Udol qui on se demande encore ou il est sur le deuxième but alors qui 'il doit juste rester en place et à cet d'arbitre qui nous plombe le match !
L'arbitrage français dans son ensemble est vraiment pourri et gangréné, une honte !
Quant à M'Bappé, je l'aimais déjà pas beaucoup mais alors même plus la peine d'en parler, un QI d'huitre...

Sssasasaroyan
Messages : 3119
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 23 sept. 2021, 07:26

Il a beau porté n'importe quel maillot Noisette,je le sifflerai.

Sssasasaroyan
Messages : 3119
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 23 sept. 2021, 07:26

Lolo54720 a écrit : Avec le même état d’esprit a Brest on ramènera quelque chose c’est obligé
Même sans bronn
Non il nous faut un défenseur central expérimenté et très rapidement.

Lutin57.
Messages : 3604
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Lutin57. » 23 sept. 2021, 07:34

Un système nouveau, 20 mn pour s'adapter où s'il y a 2/3 à zéro, il n'y a rien à dire puis ensuite on a enfin essayer de jouer au foot....alors oui il y a du déchet mais c est aussi du à la,prise de risque et nous n aurons pas tous les week-end là même adversite en terme de qualité physique et technique.

Mention à Gueye vraiment très bon, Niane continue de monter en puissance mais c est lent, Pajot nous a fait un vrai match et Ouki aussi.
La fin de match est mal géré, on change de système car les rentrant ne pouvaient pas rester ds le système de base.

Après ce 4231 voir 631 en défense à été intéressant mais,nous avons un vrai dilemme à droite car qd Gueye est présent il mange la ligne en Centonze est "bridé", ce fut criard à la sortie de Gueye où Centonze à manger tout le couloir. À voir comment régler ce souci.

Pour le reste j espère que la suspension de Bronn va nous faire continuer ds ce 4231 qui ressemble qd même à ce qui se fait de mieux eu égard à nos joueurs.
Il faut une vraie série sur les 4 prochains matchs pour se lancer, les qualités sont là, reste maintenant à les exprimer tous les week-ends

Sssasasaroyan
Messages : 3119
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 23 sept. 2021, 07:39

Je ne comprends pas pourquoi tous les stades en France ne le sifflent pas.
Beaucoup n'étaient pas nés ou ont oublié le traitement reçu par Ginola après France-Bulgarie 1993.
Et que Ginola ne le méritait pas.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27833
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 23 sept. 2021, 07:39

Le - : ces décisions arbitrales nous plombent depuis le début de saison (Lille, Paris) et donc l'expulsion de Bronn qui fait que nous irons à Brest avec nos deux défenseurs centraux suspendus, alors que ce match est important.

Lutin57.
Messages : 3604
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Lutin57. » 23 sept. 2021, 07:40

DCD a écrit : Le - : ces décisions arbitrales nous plombent depuis le début de saison (Lille, Paris) et donc l'expulsion de Bronn qui fait que nous irons à Brest avec nos deux défenseurs centraux suspendus, alors que ce match est important.
Je crois que Kouyate sera suspendu pour Angers

Lolo54720
Messages : 67
Inscription : 15 sept. 2019, 08:02

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Lolo54720 » 23 sept. 2021, 07:58

C’est à se demander si bronn en a encore quelque chose à faire
Et qu’il l’a fait exprès c’est C** pour un capitaine

Sssasasaroyan
Messages : 3119
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 23 sept. 2021, 08:12

Le très gros -. : L'envie. Les joueurs ont prouvé qu'ils avaient largement le niveau. Ils doivent jouer tous les matchs ainsi. Ce qui leur manque lorsqu'ils jouent des équipes moins huppées c'est l'envie.


Revenir à « Passion Grenat »