Si tel est le cas, qu'il parte avec une mentalité pareille ! C'est encore un tout jeune, certes extrèmement talentueux mais il ne mérite ni une place de titulaire en L2 ni même un poste de doublure ...get_up_kids a écrit :On est totalement d'accord, surtout sur la pharse surlignée en gras!tonyfc a écrit : Entre nous, Sissoko est peut être un poil plus rassurant (cette saison) que Marichez. Mais les deux ont des lacunes, les sorties aériennes.
Donc Marichez-Sossoko, même combat. Delle revient d'une saison quasi-blanche, donc il doit passer par la case CFA.
C'était le moment de lancer M'Fa dans le grand bain. D'autres gardiens ont été lancés à cet age, et d'autres le seront..
J'ai peur que Mfa prenne cela comme un signe de non-confiance et qu'il n'hésite pas à aller voir ailleurs....
Sissoko et Delle sont devant lui, peut-être pas pour longtemps (surtout Sissoko) vu qu'il a une marge de progression énorme.
Après, j'aimerais que Marichez soit près de nos jeunes gardiens aux entraînements mais même plus dans le groupe pro en fait.
Il est vrai qu'avec nos jeunes gardiens, faire jouer M'Fa une saison avec la CFA avant d'intégrer le groupe pro pendant que Delle serait en concurrence avec Sissoko en L2 ça serait l'idéal pour moi. Dans cette configuration, Marichez n'aurait pas sa place mais il aurait un rôle important à jouer hors du terrain.