AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Derf

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Derf » 22 avr. 2023, 19:52

Quand tu bâts St Étienne 3 à 1 chez eux qui restaient sur 10 matchs sans défaite, meilleure équipe de L2 sur les 10 derniers matchs et 40 000 personnes derrière eux, il ne peut pas y avoir de moins !
Bravo à tous nos Messins
Une superbe équipe est en train de ce créer !

Taison*

Messagepar Taison* » 22 avr. 2023, 19:57

Jacobson a écrit :
Taison* a écrit : C'est surtout que Cafaro est très malin et qu'il savait qu'en provoquant un jeune de 19 ans, qu'il arriverait à ses fins... Vous n'avez jamais joué au football ?
Très malin, très malin....on parle d'un ancien espoir de L1 devenant un mec quelconque jouant le maintien en L2 :mrgreen:
Cela n'a rien à voir avec le talent et le fait qu'il joue en Ligue 2, Jacobson. :ninja: ;-)

schméo

Messagepar schméo » 22 avr. 2023, 20:04

Jahstrad a écrit :
Chriss200 a écrit :

Ils ont répété 10 fois que Boloni était le seul entraineur de L2 qui voulait pas faire d'interview. Pour eux l'arrêt du match c'était à cause des supporters Messins. La question sur la célébration de Mikau était déplacée quand tu peux lui poser 50 questions de foot, bref c'était catastrophique
ils ont dit aussi plein de bonnes choses sur Metz sur le mérite, sur le penalty en disant qu'il y a pas photo et que les stéphannois ont pas à râler, sur le talent de Mickau des latéraux etc etc etc etc

Mais bon quand on retient que ce qui nous déplait effectivement ça donne votre ressenti
Première fois qu'on est en désaccord. Même si avec le recul : ce que tu dis n'est pas faux non plus.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 22 avr. 2023, 20:04

Taison* a écrit :
Jacobson a écrit :

Très malin, très malin....on parle d'un ancien espoir de L1 devenant un mec quelconque jouant le maintien en L2 :mrgreen:
Cela n'a rien à voir avec le talent et le fait qu'il joue en Ligue 2, Jacobson. :ninja: ;-)
Question de mentalité. J'aimais bien Cafaro à Reims et il reste un joueur talentueux pour la L2.
Mais humainement parlant, il a un comportement minable, tous ceux qui ont vu le match le savent désormais...

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 22 avr. 2023, 20:12

Un gros plus : on a un attaquant qui est un tueur devant le but. J'ai beau chercher, à part Habib mais ça n'etait pas le même profil, je ne trouve pas d'attaquant plus efficace que George ces dernières années. Tu es clinique, tu as tout pour devenir un grand, tu es le roi George !! :metzch:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2023, 20:14

batou le grenat a écrit : Un gros plus : on a un attaquant qui est un tueur devant le but. J'ai beau chercher, à part Habib mais ça n'etait pas le même profil, je ne trouve pas d'attaquant plus efficace que George ces dernières années. Tu es clinique, tu as tout pour devenir un grand, tu es le roi George !! :metzch:
Roux était assez efficace aussi mais je trouve surtout que ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu un attaquant aussi complet (je suis incapable d'en trouver dans mes souvenirs).

mangel

Messagepar mangel » 22 avr. 2023, 20:16

batou le grenat a écrit : Un gros plus : on a un attaquant qui est un tueur devant le but. J'ai beau chercher, à part Habib mais ça n'etait pas le même profil, je ne trouve pas d'attaquant plus efficace que George ces dernières années. Tu es clinique, tu as tout pour devenir un grand, tu es le roi George !! :metzch:
Il a même déjà une place à son nom à Metz... :oops: ...je sors!

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 22 avr. 2023, 20:17

sang_grenat a écrit :
Roux était assez efficace aussi mais je trouve surtout que ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu un attaquant aussi complet (je suis incapable d'en trouver dans mes souvenirs).
17 buts en L1 tu as raison, c'est de belles stats. Mais perso, je trouve que Mikau a un Nolan Roux dans chaque orteil

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 avr. 2023, 20:17

Avec un sens du placement digne des plus grands. Sur le 1er but, il n'est pas bien placé au moment de la récupération, et 3 secondes plus tard il est démarqué et en position de recevoir une offrande après avoir complètement berné son défenseur.

Taison*

Messagepar Taison* » 22 avr. 2023, 20:20

Ce que je retiens et que j'ai bien aimé de ce match de nos messins, c'est l'organisation et la solidarité : Les premières 35 minutes étaient tout simplement parfaites, hormis 5 minutes de flottement au début. Ensuite, on a été dans la gestion et le bloc défensif a bien tenu face aux assauts dispersés des stéphanois.

- Mention spéciale à Lamine Camara qui montre beaucoup de culot et de vista pour un gamin de 19 ans. ( N'est t'il réellement pas plus vieux ?)
- Mikautatzé a énormément progressé et prouve qu'il est indispensable.
- Matthieu Udol solide et infranchissable.
- Ismael Traoré est la tour de contrôle.
- Kouao a peut - être fait son meilleur match.
- N'Doram précieux et appliqué... et quel pressing ! Dommage qu'on ai toujours peur qu'il se blesse, le fragile Kévin.
- Oukidja ne serait Oukidja sans un ou deux bourdes, mais ses arrêts de la seconde période sauvent son match : précieux tout de même.
- Candé m'a paru un cran en dessous des ses précédents matches : il me fait peur parfois.

- Jallow : léger et inconstant.
- Sabaly : On l'a moins vu que face à Bordeaux. ( Mais Mikautadzé bouffe tout devant, alors forcement pour les deux ailiers de poche, ce n'est pas simple d'exister.)
Dernière modification par Taison* le 22 avr. 2023, 20:23, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »