[Site off] Bijotat aux commandes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dylan57

Re: [Site off] Bijotat aux commandes

Messagepar dylan57 » 05 juin 2010, 12:05

Pauvre FC Metz je viens d'apprendre le nom du nouvel entraineur :-( :-( franchement ils ont pas trouver autre chose (Scifo,Baticle,Rémy,Romano,Hinschberger.........la liste était assez longue)ce club meurt petit a petit et c'est de pire en pire,je pense que le national nous attends bientot et ne parler pas de scepticisme,quelle politique :-(
En meme temps je pense sincérement que pas grand monde ne voulait venir et surtout que le club n'as plus de pognon ,j'espèrai juste qu"un ancien du club pourrai relever le défi mais bon ............quand je me souviens des propos d'un certain michel Ettore (un mec qui avait quand meme le club dans le coeur)je me suis dit que quelque chose ne tournait plus rond dans ce club et qu'on allait droit dans le mur ben voila le résultat ..........................................................
PS: c'est pas les bleus qui vont nous remonter le moral :mrgreen:

dylan57

Messagepar dylan57 » 05 juin 2010, 12:43

Il y en as deja 3 qui ont fait partie du club et qui m'ont laisser un excellent souvenir et leur résultat en tant qu'entraineur sont un peu meilleurs que ceux de bijotat ,le 4 ième est lorrain et j'aime aussi son travail et scifo pourquoi pas (j'appréciais le joueur et le meneur d'homme)
Franchement tu trouves le choix de bijotat etre le bon choix? libre a toi on en reparleras en Décembre bon week end

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2010, 14:16

Moi ce qui me débecte et que je ne comprend pas, ce sont les mecs qui voulaient du Zeidler, du Olle-Nicolle ou du Zvunka et qui gerbent sur Bijotat, alors que ce dernier a au moins autant de compétence que ces 3 du dessus!

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 juin 2010, 14:27

Moi je voulais Bölöni et à la fin on me sort super looser

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 05 juin 2010, 14:31

Ce qui est bizarre, c'est qu'on arrête pas de parler salaire de l'entraîneur par-ci, salaire de l'entraîneur par là...Faudrait plutôt regarder du côté de nos starlettes!

Qu'on me dise pas qu'on a pas les moyens de prendre un entraineur de qualité avec un certain salaire lorsqu'on est capable de payer certains joueurs des dizaines et des dizaines de milliers d'euros par mois (Wiltord, Omotoyossi, Cardy)...sans les primes...

drac

Messagepar drac » 05 juin 2010, 14:39

jp_fcmetz a écrit :Ce qui est bizarre, c'est qu'on arrête pas de parler salaire de l'entraîneur par-ci, salaire de l'entraîneur par là...Faudrait plutôt regarder du côté de nos starlettes!

Qu'on me dise pas qu'on a pas les moyens de prendre un entraineur de qualité avec un certain salaire lorsqu'on est capable de payer certains joueurs des dizaines et des dizaines de milliers d'euros par mois (Wiltord, Omotoyossi, Cardy)...sans les primes...
T'oublies aussi des postes un peu plus haut dans la hiérarchie, enfin je suppose, qu'ils n'ont pas baissé leurs salaires.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 05 juin 2010, 14:40

drac a écrit : T'oublies aussi des postes un peu plus haut dans la hiérarchie, enfin je suppose, qu'ils n'ont pas baissé leurs salaires.
Pas le droit de parler au risque de se faire bannir... :-X :-X

drac

Messagepar drac » 05 juin 2010, 14:43

jp_fcmetz a écrit :
drac a écrit : T'oublies aussi des postes un peu plus haut dans la hiérarchie, enfin je suppose, qu'ils n'ont pas baissé leurs salaires.
Pas le droit de parler au risque de se faire bannir... :-X :-X
Je pense simplement qu'en période de crise, tout le monde doit faire des efforts et je ne suis pas certain que cela soit le cas au club.
Un effort collectif et de la part d'absolument tout le monde serait vraiment un geste fort.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 05 juin 2010, 14:44

drac a écrit : Je pense simplement qu'en période de crise, tout le monde doit faire des efforts et je ne suis pas certain que cela soit le cas au club.
Un effort collectif et de la part d'absolument tout le monde serait vraiment un geste fort.
Mais non! Au Fc Metz on préfère virer des gens amoureux du club qui gagnent le smic! Genre c'est là qu'ils vont faire des économies! :bravo:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 juin 2010, 14:48

arthur865 a écrit :Moi je voulais Bölöni et à la fin on me sort super looser
Ce type de commentaire péremptoire et méprisant est à double tranchant :
- pile, tu peux te piloner l'excroissance si la saison se passe mal (ce qui ne pourrait en être autrement étant considérée la nullité de l'entraîneur)
- face (rêvons, fantasmons à plein tube), tu t'enterres sous 6 mètres de gravas parce que tu n'auras pas su pondérer ton propos 24h à peine après l'annonce officielle.

Revenir à « Passion Grenat »