[live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien
- Glouglou
Re: [Site off] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien
Alors que Metz-Clermont, c'est dix balles et il y a encore des places. Pour les déçus de Thionville, le match sera retransmis à la télé. Vous aurez les ralentis, les noms des joueurs prononcés par les commentateurs, etc. Les types qui ont mis 70 balles ou plus pour se rendre à St Symphorien sont des crétins. Et le club qui a indirectement laissé possible cette pratique n'a pas fait montre d'une grande intelligence...
- Couleurdhiver
Tiens, ça me fait penser à mon beau-père. Je l'ai rencontré pour la première fois la semaine dernière. Supporter de l'OM. Bon, sa fille est chouette, c'est le plus important. Là, entre la poire et le fromage, il me propose d'aller voir Thionville "entre mecs". Pas hyper motivé mais je vise la prime, j'accepte donc. On regarde les prix, puis on compare ceux de Metz. Je lui propose notre match, face à Clermont. Moins cher, plus mieux, plus d'enjeux, il me remballe "moi je vais pas voir les petits clubs, ça m'intéresse pas. Ça me dérange pas de payer plus cher pour voir des bons joueurs". Bien entendu, il a le pack "gros match" à Saint Symphorien.Glouglou a écrit : Alors que Metz-Clermont, c'est dix balles et il y a encore des places. Pour les déçus de Thionville, le match sera retransmis à la télé. Vous aurez les ralentis, les noms des joueurs prononcés par les commentateurs, etc. Les types qui ont mis 70 balles ou plus pour se rendre à St Symphorien sont des crétins. Et le club qui a indirectement laissé possible cette pratique n'a pas fait montre d'une grande intelligence...
Je décline. Aux dernières nouvelles il y va avec un ami et il a payé cheros à un revendeur. Pour voir Blanco, Balerdi, Soglo et Rongier de retour de blessure. Allez, avec de la chance il y aura un scénario palpitant mais peu probable. Et moi, j'ai pas eu ma prime de performance. Tout le monde est perdant à cause de ces mentalités. Bourgeois et sans goût. Et mauvais à la belote de surcroît.
- Glouglou
T'es pas censé être avec ta grosse depuis x années, toi ? Et t'aurais pas encore rencontré ton beau-père ? Arrête ton char, leuleur.Couleurdhiver a écrit :Tiens, ça me fait penser à mon beau-père. Je l'ai rencontré pour la première fois la semaine dernière. Supporter de l'OM. Bon, sa fille est chouette, c'est le plus important. Là, entre la poire et le fromage, il me propose d'aller voir Thionville "entre mecs". Pas hyper motivé mais je vise la prime, j'accepte donc. On regarde les prix, puis on compare ceux de Metz. Je lui propose notre match, face à Clermont. Moins cher, plus mieux, plus d'enjeux, il me remballe "moi je vais pas voir les petits clubs, ça m'intéresse pas. Ça me dérange pas de payer plus cher pour voir des bons joueurs". Bien entendu, il a le pack "gros match" à Saint Symphorien.Glouglou a écrit : Alors que Metz-Clermont, c'est dix balles et il y a encore des places. Pour les déçus de Thionville, le match sera retransmis à la télé. Vous aurez les ralentis, les noms des joueurs prononcés par les commentateurs, etc. Les types qui ont mis 70 balles ou plus pour se rendre à St Symphorien sont des crétins. Et le club qui a indirectement laissé possible cette pratique n'a pas fait montre d'une grande intelligence...
Je décline. Aux dernières nouvelles il y va avec un ami et il a payé cheros à un revendeur. Pour voir Blanco, Balerdi, Soglo et Rongier de retour de blessure. Allez, avec de la chance il y aura un scénario palpitant mais peu probable. Et moi, j'ai pas eu ma prime de performance. Tout le monde est perdant à cause de ces mentalités. Bourgeois et sans goût. Et mauvais à la belote de surcroît.
-
Quelqu’un sait pourquoi on ne peut pas télécharger le billet?
-
En soi, tu veux que le club fasse quoi? L'achat-revente c'est monnaie courante, que ce soit a Metz pour un Thionville-OM ou pour une finale de LDC/UCL...Glouglou a écrit : Alors que Metz-Clermont, c'est dix balles et il y a encore des places. Pour les déçus de Thionville, le match sera retransmis à la télé. Vous aurez les ralentis, les noms des joueurs prononcés par les commentateurs, etc. Les types qui ont mis 70 balles ou plus pour se rendre à St Symphorien sont des crétins. Et le club qui a indirectement laissé possible cette pratique n'a pas fait montre d'une grande intelligence...
- DCD
Pourquoi parles-tu de prime ?Couleurdhiver a écrit :Tiens, ça me fait penser à mon beau-père. Je l'ai rencontré pour la première fois la semaine dernière. Supporter de l'OM. Bon, sa fille est chouette, c'est le plus important. Là, entre la poire et le fromage, il me propose d'aller voir Thionville "entre mecs". Pas hyper motivé mais je vise la prime, j'accepte donc. On regarde les prix, puis on compare ceux de Metz. Je lui propose notre match, face à Clermont. Moins cher, plus mieux, plus d'enjeux, il me remballe "moi je vais pas voir les petits clubs, ça m'intéresse pas. Ça me dérange pas de payer plus cher pour voir des bons joueurs". Bien entendu, il a le pack "gros match" à Saint Symphorien.Glouglou a écrit : Alors que Metz-Clermont, c'est dix balles et il y a encore des places. Pour les déçus de Thionville, le match sera retransmis à la télé. Vous aurez les ralentis, les noms des joueurs prononcés par les commentateurs, etc. Les types qui ont mis 70 balles ou plus pour se rendre à St Symphorien sont des crétins. Et le club qui a indirectement laissé possible cette pratique n'a pas fait montre d'une grande intelligence...
-
Idemfredp57 a écrit : Quelqu’un sait pourquoi on ne peut pas télécharger le billet?
Certainement pour éviter la revente.... Car le gars qui vend au black à 70 balles, si la place n est pas telechargeable avant j-1, personne te l achete
-
C'est bizarre moi je l'ai téléchargé dans la foulée de mon achat et idem pour Metz Clermont.bonaparte a écrit :Idemfredp57 a écrit : Quelqu’un sait pourquoi on ne peut pas télécharger le billet?
Certainement pour éviter la revente.... Car le gars qui vend au black à 70 balles, si la place n est pas telechargeable avant j-1, personne te l achete
-
« Oui m'enfin il est fautif aussi. Les fautifs se sont ceux qui mettent en place le système, ET ceux qui en profitent. »
Absolument !
Sinon c’est comme si on disait que tout est permis d’être vendu et il n’y a que les acheteurs qui sont fautifs… imaginez le chaos….
Absolument !
Sinon c’est comme si on disait que tout est permis d’être vendu et il n’y a que les acheteurs qui sont fautifs… imaginez le chaos….
-
J en ai plusieurs, c est peut etre pour ça, Clermont je peux sans souciCarrass' a écrit :C'est bizarre moi je l'ai téléchargé dans la foulée de mon achat et idem pour Metz Clermont.bonaparte a écrit :
Idem