Le résumé ici : https://www.directfm.fr/fc-metz-le-pres ... -d-rect-fmKiara40 a écrit : Un petit résumé s'il vous plaît.... ça serait sympa.
[Direct FM] Bernard Serin
-
Re: [Direct FM] Bernard Serin
-
Merci.Grenat 1985 a écrit :Le résumé ici : https://www.directfm.fr/fc-metz-le-pres ... -d-rect-fmKiara40 a écrit : Un petit résumé s'il vous plaît.... ça serait sympa.
- julmetz95
j'ai pris a ma douche avec direct fm dans l'enceinte JBL

- Taison*
Le résumé sera vite fait ; Il a répondu à 4 questions, je crois...Kiara40 a écrit : Un petit résumé s'il vous plaît.... ça serait sympa.
La montée non prévue et donc non budgetisée comme il aurait fallu. Il y a un manque à gagner de 16 millions à cause de la ligue 2 et donc des droits télé amputés de 50 %...
Camara "devrait" encore être messin après le mercato.
Beaucoup d'investissements au stade, ils travaillent sur le naming , mais il faut que le stade soit terminé. Et le permis de construire sera bientôt déposé pour le prochain angle qui sera composé de bureau et de la nouvelle boutique.
Ils seraient sur plusieurs possibilités pour un 10... qui ne viendra pas de France, car c'est trop difficile à trouver avec nos critères.
- HondaGrenat
C'etait toi le supporter qui a telephoné de Colmar ?champ d'or a écrit : Il y avait quand même un fond à ses propos :
- la politique ne l'a jamais intéressé (ça peut expliquer certaines froideurs des collectivités pour financer les infrastructures, il n'est pas du style à faire des ronds de jambe)
- le modèle économique du stade permet de générer du CA supplémentaire, il a cité les locataires de la tribune sud. Quand le stade sera fini il sera renommé
- son fils ne reprendra pas même s'il est investi dans tous les sujets financiers, mais il fera attention à ne pas céder le club aux premiers riches de passage, c'est tout à son honneur
- ils ont conscience des ratés dans le mercato et souhaite le corriger avant le 31/01
Quand j'étais en "file d'attente", je l'ai aussi entendu dire qu'il était très fier du travail à Génération Foot mais que les sénégalais partent trop tôt. J'en déduis que ce n'est pas un souhait de les pousser dehors après une saison, mais un besoin économique réel.
Dernière modification par HondaGrenat le 23 janv. 2024, 20:54, modifié 1 fois.
-
MerciTaison* a écrit :Le résumé sera vite fait ; Il a répondu à 4 questions, je crois...Kiara40 a écrit : Un petit résumé s'il vous plaît.... ça serait sympa.
La montée non prévue et donc non budgetisée comme il aurait fallu. Il y a un manque à gagner de 16 millions à cause de la ligue 2 et donc des droits télé amputés de 50 %...
Camara "devrait" encore être messin après le mercato.
Beaucoup d'investissements au stade, ils travaillent sur le naming , mais il faut que le stade soit terminé. Et le permis de construire sera bientôt déposé pour le prochain angle qui sera composé de bureau et de la nouvelle boutique.
Ils seraient sur plusieurs possibilités pour un 10... qui ne viendra pas de France, car c'est trop difficile à trouver avec nos critères.
- Taison*
Qui est ce Joël dont je partage le prénom ? 

- gg67
t'es aussi bavard que lui ?
,il a plus parlé que le président

- Deki
Je suis peut-être vieux jeu mais ce projet de naming me chagrine un peu. Ça va me faire un pincement au cœur de ne plus entendre à la tv « bienvenue au stade Saint Symphorien »…
-
Merci pour ton bon sens.Maillotgrenat.com a écrit : Quoi que l'on dise, je suis bien content d'avoir M.Serin aux commandes et je redoute le jour où il vendra. Alors oui on est tombé 1 an en National, oui on a fait quelques fois l'ascenseur mais je pense que sans lui on serait comme Nancy ou Sochaux, voir pire Sedan ou Le Mans.
On lui doit un minimum de respect car il a fait beaucoup pour le club et il fait en sorte que le FC Metz ne soit jamais dans le rouge.
On est en 2024, on est en Ligue 1. On a fait revenir Mikau, notre pépite va peut être le meilleur joueur de la CAN. On a un vrai beau stade, un super centre d'entraînement, de bons jeunes, difficile de faire plus a l'échelle du FC Metz, avec des moyens limités.
Et si on descend, on remontera!
J'ai beaucoup de respect envers M.Serin. il aime le FC Metz et a mis beaucoup de sa poche.
Je pense que le club a eu beaucoup de chance d'être présidé par M.Molinari et lui.
Je ne comprends pas les personnes qui crachent sur lui et qui souhaitent que l'on soit vendu comme quasi tous les clubs a un consortium douteux.