Grenat ? Gérant ?Adriano57070 a écrit : Et ce mot ARGENT … quel est son anagramme par hasard ?? Je dis ca …
L’Équipe du 27/01 : Metz, fin de mercato offensive
- metz011
Re: L’Équipe du 27/01 : Metz, fin de mercato offensive
- aliosha
Il faudrait recruter au moins 5 joueurs si on veut espérer quelque chose, MDR !
- Evargalo
Les supporters GRENAT RAGENT.metz011 a écrit :Grenat ? Gérant ?Adriano57070 a écrit : Et ce mot ARGENT … quel est son anagramme par hasard ?? Je dis ca …
-
Croisons les doigts et tout ce qu'on peut pour que le club passe à l'offensive sur des joueurs de ligue 1 pour enfin jouer un peu au foot et prendre des points !
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Concrètement quel joueur de L1 digne de ce nom voudrait venir chez nous??? Aucun style de jeu... aucune audace... et surtout très très peu de joueur pouvant amener le danger..
- Glouglou
Tu te trompes, de mon avis. Les jeunes de GF rêvent de Metz, vraiment. Lorsqu'ils arrivent à Metz, ce sont les jeunes avec la plus forte identité FC METZ. Seulement, ils sont parfois tellement au dessus du lot que Metz n'est plus en capacité de s'aligner sur les offres extérieures.sup'demetz a écrit :Et ça confirme bien ce que j'ai écrit. Les jeunes de GF ou les rares autres ayant du potentiel se servent du FC Metz pour se montrer et se barrent à la première sollicitation.Glouglou a écrit :
Pas auprès des clubs allemands, qui scrutent nos jeunes et attendent la moindre faille pour les séduire. Les bons, du moins.
Bénéfice pour nous ? Rien ! Ah si, quelques millions par ci par là pour nous permettre de justifier ce mode de fonctionnement.
Moi, même si je continue à suivre les résultats je ne me reconnais plus dans ce club.
- sup'demetz
Ils rêvent de Metz parce qu'ils savent qu'ils n'y resteront pas longtemps.Glouglou a écrit :Tu te trompes, de mon avis. Les jeunes de GF rêvent de Metz, vraiment. Lorsqu'ils arrivent à Metz, ce sont les jeunes avec la plus forte identité FC METZ. Seulement, ils sont parfois tellement au dessus du lot que Metz n'est plus en capacité de s'aligner sur les offres extérieures.sup'demetz a écrit :
Et ça confirme bien ce que j'ai écrit. Les jeunes de GF ou les rares autres ayant du potentiel se servent du FC Metz pour se montrer et se barrent à la première sollicitation.
Bénéfice pour nous ? Rien ! Ah si, quelques millions par ci par là pour nous permettre de justifier ce mode de fonctionnement.
Moi, même si je continue à suivre les résultats je ne me reconnais plus dans ce club.
- Taison*
Forcément, puisque cela leur ouvre de magnifiques perspectives d'avenir... Combien gagnent t'ils à Génération Foot et combien à Metz après un premier contrat ?Glouglou a écrit :
Tu te trompes, de mon avis. Les jeunes de GF rêvent de Metz, vraiment. Lorsqu'ils arrivent à Metz, ce sont les jeunes avec la plus forte identité FC METZ. Seulement, ils sont parfois tellement au dessus du lot que Metz n'est plus en capacité de s'aligner sur les offres extérieures.
-
Metz, fin de mercato offensant. 

- Glouglou
Ils sont déjà logés au centre de formation, c'est-à-dire dans des conditions plus que moyennes... le salaire, pour des un joueur pro, est au plus bas. Trois mille balles, c'est bien quand t'es jeune mais c'est pas grand-chose pour une saison de footballeur.Taison* a écrit :Forcément, puisque cela leur ouvre de magnifiques perspectives d'avenir... Combien gagnent t'ils à Génération Foot et combien à Metz après un premier contrat ?Glouglou a écrit :
Tu te trompes, de mon avis. Les jeunes de GF rêvent de Metz, vraiment. Lorsqu'ils arrivent à Metz, ce sont les jeunes avec la plus forte identité FC METZ. Seulement, ils sont parfois tellement au dessus du lot que Metz n'est plus en capacité de s'aligner sur les offres extérieures.
Sincèrement, ces gars ont véritablement le club chevillé au corps. Je veux bien entendre votre avis, mais prouvez-le moi avec d'autres arguments.