Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

hotspurdu57

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar hotspurdu57 » 04 févr. 2024, 17:45

Amsalem a écrit : Si cette perle rare se manifeste, qu'elle nous débarrasse de ces sangsues qui sucent le sang de notre club, à commencer par le sinistre mafieux belge, le peintre Dreossi (si tu pleurniches que l'autre rapace te squezze, vas-y, porte-les et démissionne fissa) et Data Man, tous ces conseillers du prince qui se tirent dans les gambettes et contribuent, par leur incurie, à notre situation.
100% d'accord sur ce point. Ces personnages sont des suceurs de sang qui viennent s'engraisser sur le dos du club..

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 04 févr. 2024, 17:48

LorraineGrenat a écrit : Faire revenir le coach qui a kiffé notre club et qui le kiffe toujours.
Le coach qui a sauvé les cigognes pourtant très mal embarquées l'année dernière.
Faire revenir le coach qui a réussi à nous installer dans le top 10 avant d'être à la fois trahi par la direction mais aussi par sa faute il est vrai. Le climat interne est de toute façon mauvais, alors qu'on me dise pas "s'il revient ça va partir en vrille".
La solution c'est viré Boloni, reprendre Antonetti.
Salut LorraineGrenat, moi j'aimerais bien 😊 mais tu vas t'attirer les hues de certains.

Wezee

Messagepar Wezee » 04 févr. 2024, 17:50

Cris John Deere a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Faire revenir le coach qui a kiffé notre club et qui le kiffe toujours.
Le coach qui a sauvé les cigognes pourtant très mal embarquées l'année dernière.
Faire revenir le coach qui a réussi à nous installer dans le top 10 avant d'être à la fois trahi par la direction mais aussi par sa faute il est vrai. Le climat interne est de toute façon mauvais, alors qu'on me dise pas "s'il revient ça va partir en vrille".
La solution c'est viré Boloni, reprendre Antonetti.
Salut LorraineGrenat, moi j'aimerais bien 😊 mais tu vas t'attirer les hues de certains.
Pourquoi Antonetti ? Hognon est l'entraîneur idéal pour le FC Metz, mais personne ne le comprend... Il ne partira jamais de Grenoble maintenant, il joue la montée et son équipe a gagné 5-1 hier.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 04 févr. 2024, 17:51

hotspurdu57 a écrit :
Amsalem a écrit : Si cette perle rare se manifeste, qu'elle nous débarrasse de ces sangsues qui sucent le sang de notre club, à commencer par le sinistre mafieux belge, le peintre Dreossi (si tu pleurniches que l'autre rapace te squezze, vas-y, porte-les et démissionne fissa) et Data Man, tous ces conseillers du prince qui se tirent dans les gambettes et contribuent, par leur incurie, à notre situation.
100% d'accord sur ce point. Ces personnages sont des suceurs de sang qui viennent s'engraisser sur le dos du club..
90,% d'accord avec cela mais les 10,% qui restent je les laisse à Serin qui est responsable à 100% de ce qui se passe.
Donc il faudrait ajouter dans les votes : la démission de Serin et la vente de ses parts !

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 févr. 2024, 17:52

On peut pas virer Boloni qui a été prolongé y’a pas longtemps - un limogeage coûterait trop cher. Mais je le vois mal aller au delà de cette saison qui est un long chemin de croix.
Il faudrait un psy et une révolution tactique à cette équipe - avec un technicien qui les fait presser, faire des appels et jouer dans les espaces.
A plus long terme il est grand temps que Serin passe la main…il accumule des erreurs de politique sportive et ne sait pas s’entourer de professionnels compétents - trouver une nouvelle direction qui est raccord avec son temps et qui met en place une politique sportive cohérente.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 04 févr. 2024, 17:53

Wezee a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Pourquoi Antonetti ? Hognon est l'entraîneur idéal pour le FC Metz, mais personne ne le comprend... Il ne partira jamais de Grenoble maintenant, il joue la montée et son équipe a gagné 5-1 hier.
Hognon tu viens de donner la réponse.

sogood

Messagepar sogood » 04 févr. 2024, 17:53

Amsalem a écrit : Que faire ?

La solution la plus facile, rapide, trancheuse de tête, c'est de virer Böloni. Ça me fait ch***, parce que c'est un papi vraiment sympa, qu'il a fait, aussi, du bon travail, l'année passée, et c'est pour ça que ça me fait ch***, mais là, trop c'est trop. Ce que j'ai vu, à nouveau, tout à l'heure, relève de l'impossible devenu fait : le cancre qui se permet de se foutre de notre gueu**. Le foot façon handball, très peu pour moi, et courber l'échine face à des golgoths qui manient la chique en virtuose, aucun problème, c'est même logique. Mais là, non. Le football,
c'est l'apprentissage de l'accordéon, un sport individuel qui se joue à plusieurs où le collectif évolue ensemble, pas en ordre dispersé, comme une poule sans tête et qui, surtout, attendrait sagement que le fermier vienne la saigner de sa lame. Non, tu bouges ensemble, tu travailles ensemble, tu presses ensemble, tu défends comme un seul homme. Apothéose du vide : le premier quart d'heure de la seconde période.

Que faire aussi et surtout ? C'est que Serin vende ses parts et pas un consortium cino-americano-saoudien, tous ces pays de mer**, vampires 3.0. Plus facile à dire qu'à faire que de trouver sans doute un type qui aime ce club et qui ait la surface financière suffisamment solide pour que l'on ne fasse pas d'huile chaque saison. Si cette perle rare se manifeste, qu'elle nous débarrasse de ces sangsues qui sucent le sang de notre club, à commencer par le sinistre mafieux belge, le peintre Dreossi (si tu pleurniches que l'autre rapace te squezze, vas-y, porte-les et démissionne fissa) et Data Man, tous ces conseillers du prince qui se tirent dans les gambettes et contribuent, par leur incurie, à notre situation.
Je suis totalement en phase.

Le début de seconde période est à lui-même le symbole de ce que Boloni a demandé à son équipe.
Les joueurs n'ont pas décidé d'eux même de se recroqueviller dans leurs 25m.
L'objectif était une nouvelle fois de ne pas perdre car à la mi-temps Clermont était mené largement.
Boloni n'a aucune ambition offensive.
L'équipe n'a pas les intentions.
Les erreurs techniques seront pardonnées.
Mais il n'y a même pas d'intentions.

Sans changement de staff, ce soir la saison est terminée.

Taison*

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 17:56

Dans les réactions d'après - match, un intervenant stigmatise le coup franc de Lamkel Ze qui est repoussé par un défenseur et que personne ne fait l'effort pour aller récupérer le ballon. Il y a clairement un abandon des joueurs.

Pierro

Messagepar Pierro » 04 févr. 2024, 17:58

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Respirer un peu d'air frais avant de passer à l'apéro... Put** de dimanche soir !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 04 févr. 2024, 17:59

Rien ....

On regarde la situation et on subit

Ta femme te trompe mais tu ne peux pas la quitter

C'est notre vie c'est notre destinée

Tous en L2 .... Probablement désormais

Revenir à « Passion Grenat »