...... à défaut de changer quelqu'un (si on parle bien du même) au moins le libérer de certaines "pressions" et l'inviter à se libérer lui-même et tous ceux qui bossent au quotidien avec lui .Cactus a écrit :Qui te dit qu’elle ne le fait pas ? Son avis elle le donne certainement . Administrativement s’entend .Lutin57. a écrit :
…
Dans tout ce marasme, il y a quand même toujours une personne qui s'en sort toujours très bien(désolé Cactus) c'est notre directrice générale car c'est elle qui est censé faire le lien entre le président et le reste du club et donner les Stratégies et conseils, elle connait peut être très bien les arcanes du foot pro francais, j'ai beaucoup plus de doute sur sa véracité en tant que directrice générale
Mais qui te dit aussi que ses conseils sont suivis et écoutes par le président pour le reste ?
C’est ça qu on ne sait pas …car on discute mais on ne sait pas tout .
En tout cas ça droit drôlement grenouiller en ce moment…
Et pour répondre au titre du topic j’ai la nette impression que "le quelque chose " qu’il faut changer c’est surtout quelqu’un …
[RL] Fali Candé, après FC Metz-Lorient : « Il faut changer quelque chose »
-
Re: [RL] Fali Candé, après FC Metz-Lorient : « Il faut changer quelque chose »
- Cactus
- Administrateur du site
J’entends parfaitement ce que tu dis Lutin, mais peut être nat elle pas l’ascendant psychologique nécessaire pour combattre celui de certains autres ….alain0157 a écrit :...... à défaut de changer quelqu'un (si on parle bien du même) au moins le libérer de certaines "pressions" et l'inviter à se libérer lui-même et tous ceux qui bossent au quotidien avec lui .Cactus a écrit :
Qui te dit qu’elle ne le fait pas ? Son avis elle le donne certainement . Administrativement s’entend .
Mais qui te dit aussi que ses conseils sont suivis et écoutes par le président pour le reste ?
C’est ça qu on ne sait pas …car on discute mais on ne sait pas tout .
En tout cas ça droit drôlement grenouiller en ce moment…
Et pour répondre au titre du topic j’ai la nette impression que "le quelque chose " qu’il faut changer c’est surtout quelqu’un …
Il va falloir que j y aille

-
Merci pour Lutin ...Cactus a écrit :J’entends parfaitement ce que tu dis Lutin, mais peut être nat elle pas l’ascendant psychologique nécessaire pour combattre celui de certains autres ….alain0157 a écrit :
...... à défaut de changer quelqu'un (si on parle bien du même) au moins le libérer de certaines "pressions" et l'inviter à se libérer lui-même et tous ceux qui bossent au quotidien avec lui .
Il va falloir que j y aille![]()

-
Quand on est joueur de champ ou gardien, on se doit d'être à 100 % de ses capacités physiques, surtout pour un match hyper important, comme l'était celui face à Lorient à domicile ! Or, comment est-ce possible qu'un gardien de but joue avec un masque de protection ?... Ne me dites pas qu'on n'est pas diminué en évoluant avec ce type d'appareillage... Il me semble qu'on a tout-de-même 2 ou 3 très bons gardiens qui, en tant que remplaçants, auraient été au summum de leurs capacités et auraient pu être + décisifs... J'espère donc que Oukidja sera complètement rétabli lors du prochain match à Marseille ! Mais ça m'étonnerait, se remettre d'une fracture en si peu de temps !!!... Donc le 1er changement, je le vois déjà là !... 

-
Fali Candé, après FC Metz-Lorient : « Il faut changer quelque chose »
Ben lui va déjà changer retour sur le banc, Herelle a purgé ses 2matchs de suspensions
Ben lui va déjà changer retour sur le banc, Herelle a purgé ses 2matchs de suspensions

-
Changer le coatch et surtout signer un 10 d'expérience, c'est encore possible un joker, non ?
- patrick57
Croatie il me sembleJD57 a écrit : Changer le coatch et surtout signer un 10 d'expérience, c'est encore possible un joker, non ?
A une certaine époque il y avait de très très bons milieux dans l'ex Yougoslavie
Il est encore temps de prospecter mais avec cette cellule sans neurones ........
- patrick57
Pour terminer
J'allais oublié Asanovic un des meilleurs milieu européen ayant joué au FC Metz
J'allais oublié Asanovic un des meilleurs milieu européen ayant joué au FC Metz
-
Avoir ce type de poste sans pouvoir taper sur la table et avoir du poids, c'est problématique quand mêmeCactus a écrit :
J’entends parfaitement ce que tu dis Lutin, mais peut être nat elle pas l’ascendant psychologique nécessaire pour combattre celui de certains autres ….
Il va falloir que j y aille![]()