[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bunny

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar bunny » 10 févr. 2024, 11:39

champ d'or a écrit : C’est un bon point parce qu’il est bon pour le moral. Il donne aussi un exemple à suivre au niveau de l’attitude même s’il va falloir ajouter un petit plus de qualité, par des choses simples

Il est content. C'est surréaliste mais il est content !

Mais on est revenu des vestiaires avec un meilleur état d’esprit qui a été récompensé par notre but égalisateur.

C'est confirmé, il ne voit pas les mêmes matchs. Marseille a ouvert le score après la mi-temps donc le même meilleur état d'esprit a certes permis d'égaliser... parce qu'il a aussi été à l'origine dudu but adverse.

C'est devenu une caricature, c'est insupportable.
C'est inconvenant.....j'y étais et je n'ai jamais vu un match de foot.....C'est devenu criard que LB est totalement dépassé. Marseille était bonne à prendre (vu la qualité de leur jeu) mais lui poursuit son coaching toujours aussi décevant, sans courage et sans inspiration....Il est vraiment revenu aux années 70 il est dépassé. Vrai que la L1 est d'un niveau très faible mais quand même. Il est incapable de manager une équipe et d'y apporter les changements nécessaires en cours de jeu.....il a de bons joueurs mais ne sait pas quoi en faire ! Vraiment, j'ai regretté mon déplacement depuis Aubagne......le principal pour lui....c'est qu'il est content. Même pas honte :boxe:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 févr. 2024, 12:36

Lakota_FFI a écrit :
Cris John Deere a écrit : Ben moi je pense que Lazlo fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Il les voit à l'entraînement tous les jours, avec son expérience je ne le pense pas assez débile pour mettre les plus mauvais sur le terrain.
Après il pourrait essayer une autre tactique, mais le niveau technique de certains joueurs est criant.
Combien de fois on a changé d'entraîneurs sous l'ère serin en ligue 1; pour quel résultat.
Si t'as pas un minimum de bons joueurs en ligue 1 sur le long terme tu t écroulé.
Ce n'est que mon avis.
Faut arrêter une minute

Parce que effectivement la chose la plus rageante c'est que LUI et son staff connaissent les joueurs ils vivent avec depuis 2ans

Alors que nous, petit supporter sans connaissance approfondie du football on voit les choses et on analyse les choses (comme tous les intervenants qui regarde nos matchs) comme EUX devraient le faire !

Tetteh en 10mn d'entrée en Septembre on a su que ça n'irait pas. Estupinian en 2 matchs on a tous fais le même constat ''pas mauvais mais pas pour nos schema''

On voit tous qu'il manque un joueur de ballon au milieu.

On voit tous que Danley combiné a Ndoram c'est éteindre un feu avec de l'essence

On voit tous que Danley electeon libre moitié 10, moitié ailier c'est du délire

On voit tous que les joueurs sont a bout de ce discours et ce schéma tactiques

Donc ouais ya des fois c'est a se demander si c'est pas voulu ou si on relève pas de la psychiatrie

Je me répète mais bordel Tetteh ! Tetteh !!! J'en viens a espérer qu'il se fasse les croisés en se levant du lit tellement ce mec est une supercherie et a côté de ça on a le petit Sané qui prend racine sur le banc
Tetteh, c'est boloni qui l'a voulut ?
Je crois pas il voulait garder mikau en été, alors oui Lazlo avec sa tactique elle fatigue, mais changer d'entraîneur avec les mêmes joueurs je ne m'attends pas à des miracles, même si j'espère me tromper.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 févr. 2024, 12:40

Cris John Deere a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Faut arrêter une minute

Parce que effectivement la chose la plus rageante c'est que LUI et son staff connaissent les joueurs ils vivent avec depuis 2ans

Alors que nous, petit supporter sans connaissance approfondie du football on voit les choses et on analyse les choses (comme tous les intervenants qui regarde nos matchs) comme EUX devraient le faire !

Tetteh en 10mn d'entrée en Septembre on a su que ça n'irait pas. Estupinian en 2 matchs on a tous fais le même constat ''pas mauvais mais pas pour nos schema''

On voit tous que Danley combiné a Ndoram c'est éteindre un feu avec de l'essence

Donc ouais ya des fois c'est a se demander si c'est pas voulu ou si on relève pas de la psychiatrie

Je me répète mais bordel Tetteh ! Tetteh !!! J'en viens a espérer qu'il se fasse les croisés en se levant du lit tellement ce mec est une supercherie et a côté de ça on a le petit Sané qui prend racine sur le banc
Je crois pas il voulait garder mikau en été, alors oui Lazlo avec sa tactique elle fatigue, mais changer d'entraîneur avec les mêmes joueurs je ne m'attends pas à des miracles, même si j'espère me tromper.
Tetteh est sous contrat jusqu'en juin 2026 :mrgreen:

Donc il lui est imposé de lui donné du temps de jeu, que sur un malentendu il place un tibiat qui pousserait le ballon dans le but

Parce-que a ce rythme. On l'a dans les pattes encore 2 saisons et c'est un très gros salaire du club

Mais évidemment la connexion standard de liège et notre ami de sereing y est pour quelques choses

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 févr. 2024, 12:55

Lakota_FFI a écrit :
Faut arrêter une minute

Ça n'existe pas au foot un licenciement pour mauvaise volonté ou mise en danger d'un club de foot pour fautes graves :mrgreen:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 févr. 2024, 13:06

fredp57 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Ben moi je pense que Lazlo fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Il les voit à l'entraînement tous les jours, avec son expérience je ne le pense pas assez débile pour mettre les plus mauvais sur le terrain.
Après il pourrait essayer une autre tactique, mais le niveau technique de certains joueurs est criant.
Combien de fois on a changé d'entraîneurs sous l'ère serin en ligue 1; pour quel résultat.
Si t'as pas un minimum de bons joueurs en ligue 1 sur le long terme tu t écroulé.
Ce n'est que mon avis.
Bijotat aussi il faisait avec les joueurs qu’il avait et il nous a mené en national !!!

Quand tu fais rentrer Tetteh que t’as essayé de refourguer à tout prix jusqu’à la dernière minute du mercato c’est un suicide. J’imagine l’état d’esprit de certains comme Asoro ou Atta à qui on donne moins de temps qu’à ce fantômes au pieds d’agglos

Ce mec n’a jamais fait de coaching gagnant il est bidon
Si tu le dis, j'ai pas dit que tetteh était bon,asoro a disparu et atta je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas jouer c'est vrai.
Comparer bijotat a boloni je suis pas d'accord, après il y a un chef au dessus non ?
Il attend quoi ?

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 10 févr. 2024, 13:09

Metzin a écrit :
lucabmusic a écrit :

Herelle qui dit en fin de match tactiquement on doit travailler !
Pour moi il pointe le travail majestueux du coach..
Effectivement, prendre 1 point (dans la difficulté), en jouant en supériorité numérique, c'est loin d'être satisfaisant.

Dans cette même interview, le journaliste a demandé à Herelle pourquoi ils jouaient aussi bas (alors qu'on entendait le banc qui les incitait à monter).
Les mecs jouent avec la peur au ventre. On a pas de meneur d'expérience dans ce groupe.

Le maintien relèvera de l'exploit
Je pense que c'est un code, quand il leur dit de monter, ça veut dire de rester derrière ;-)

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 févr. 2024, 13:11

Taison* a écrit :
Ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas une question de mettre les plus mauvais... quoi que si, lorsqu'on voit qu'il fait rentrer Tetteh et de voir et re - voir Jean Jacques. Le gros problème, c'est ce refus de jouer et surtout de créer du jeu ! Même si on a pas les meilleurs joueurs du championnat, on essaie au moins de mettre en place une tactique visant à ne pas paraître ridicules comme c'est le cas depuis quelques mois.
Je suis d'accord avec toi,jallow c'est le seul au milieu qui sait tenir le ballon.
Atta je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas jouer, boloni avait demandé des renforts au mercato il a eu qui ?
Mikau qui doit se remettre dans le bain.
Je ne trouve pas d'excuses au coach mais dire de lui comme certains l'affirment qu'il ne connait rien au foot c'est exagéré.

Couturier

Messagepar Couturier » 10 févr. 2024, 13:13

oliviercréhange a écrit :
Metzin a écrit :
Effectivement, prendre 1 point (dans la difficulté), en jouant en supériorité numérique, c'est loin d'être satisfaisant.

Dans cette même interview, le journaliste a demandé à Herelle pourquoi ils jouaient aussi bas (alors qu'on entendait le banc qui les incitait à monter).
Les mecs jouent avec la peur au ventre. On a pas de meneur d'expérience dans ce groupe.

Le maintien relèvera de l'exploit
Je pense que c'est un code, quand il leur dit de monter, ça veut dire de rester derrière ;-)
Mais du coup quand il dit de « rester derrière » ça veut aussi dire de rester derrière ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 févr. 2024, 13:14

patrick57 a écrit :
Ça n'existe pas au foot un licenciement pour mauvaise volonté ou mise en danger d'un club de foot pour fautes graves :mrgreen:
Je sais pas,moi par contre à son âge j'espère être en retraite. :mrgreen:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 févr. 2024, 13:17

Alain5768 a écrit : Quand on achète des joueurs pour une poignée de pistaches et qu'on les paye avec une poignée de cacahuètes il ne faut pas s'attendre à voir des ballons d'or sur le terrain ni a les voir se mettre la rate au court-bouillon pour ce club qui est devenu minable, pitoyable, pathétique. Merci pour l'ensemble de ton œuvre Bernard. Si j'étais à la place de Laszlo j'aurais fait mes valises depuis longtemps.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi 😂

Revenir à « Passion Grenat »