Pas compliqué d’investir pour Lorient quand un club anglais, qui a le même actionnaire qu’eux, surpaye énormément toutes leurs ******* … Du coup, ils ont de l’argent au mercato … Exemple : Ouattara 25 m€ …Vieux CA Messin a écrit : Sur RTL foot ils viennent d'expliquer que les petits clubs qui n'ont pas de grosses ressources font des achats malins et intelligents... Et ils mentionnaient particulièrement le travail à la trêve de Lorient... Bref.... Quand on est pingre et que l'on ne veut pas faire d'efforts on a les joueurs et le club que l'on mérite.
Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"
-
Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"
- patrick57
AucuneKiara40 a écrit :Sourcepatrick57 a écrit : Qu'en sera-t-il de la réunion de demain
Mystère et boule de gomme![]()
Bruit de couloir du stade de Montpellier
- Glouglou
tous ceux qui seront au stade pour accueillir Lyon seront complices de tout ce dysfonctionnement. Moi, je n'irai pas et je pense qu'on doit tous boycotter ce match.
- _Chris.
Les mêmes qu’après Lorient ? Arrêtonspatrick57 a écrit :AucuneKiara40 a écrit :
Source
Boloni doit être limogé matin avant midi
Et je le répète ce n’est pas lui le principal coupable. Mais c’est le dernier micro espoir
-
Je pense que rien ne sera fait, il y a deux ans lors du match contre Brest, B.Serin avait été interrogé par A.Demerlé pour les 90 ans du club, et alors que le club pouvait encore s'en sortir mathématiquement, il n'avait pas l'air de trouver la situation alarmante, ou il était déconnecté, ou alors m'en foutiste, ou résigné.
Carlo Molinari était assis souvent sur le banc pendant les matchs, rien à voir avec B.Serin....
Saint Symphorien priez pour nous....
Carlo Molinari était assis souvent sur le banc pendant les matchs, rien à voir avec B.Serin....
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Maintenant il est l'heure de notre ligue 2 ..amenoliviercréhange a écrit : Je pense que rien ne sera fait, il y a deux ans lors du match contre Brest, B.Serin avait été interrogé par A.Demerlé pour les 90 ans du club, et alors que le club pouvait encore s'en sortir mathématiquement, il n'avait pas l'air de trouver la situation alarmante, ou il était déconnecté, ou alors m'en foutiste, ou résigné.
-
J'aime bien Laszlo mais son discours ne passe plus.
Il aurait fallu changer de coach avant le match de Lorient.
C'est fini, trop tard maintenant.
Il aurait fallu changer de coach avant le match de Lorient.
C'est fini, trop tard maintenant.
-
Je ne me fais pas trop d'illusions... Peu ou rien ne va changer. Ça va être la faute à pas de chance...Notre descente en Ligue 2 est de toute façon actée, malheureusement. Si monsieur Boloni est remercié il sera remplacé en interne donc sans incidence sur le vestiaire et sur les résultats à venir. Il fallait réagir bien avant et surtout différemment. Si se maintenir en Ligue 1 n'était pas l'objectif de la direction il ne fallait pas faire le forcing sur les deniers matchs pour monter. A force on connaît les exigences de la Ligue 1 mais on n'a pas appris de nos erreurs, c'est ça qui est rageant et incompréhensif pour nous supporters !!!
- Glouglou
Est-ce qu'on pense vraiment que Dréossi va trouver mieux ? Il en est incapable. Il n'a aucun carnet d'adresses, aucun réseau, aucune vision, rien. Depuis qu'il est installé à son poste, il n'a jamais innové, n'a jamais rien sorti de son chapeau et a composé un organigramme pas du tout en adéquation avec ce qu'exige la L1._Chris. a écrit :Les mêmes qu’après Lorient ? Arrêtonspatrick57 a écrit :
Aucune
Et je le répète ce n’est pas lui le principal coupable. Mais c’est le dernier micro espoir
Et, là, ce type irait nous cherchait un staff capable de remobiliser un groupe composé essentiellement de joueurs de niveau L2 ? Je n'y crois pas une seconde.
Moi, demain matin et pour enfin bâtir sur des fondations solides permettant de bâtir un projet clair et en phase avec l'époque, je m'attends à ce que Boloni s'en aille (c'est le jeu du travail de coach, les cycles) mais surtout que Dréossi prenne la porte.
A Serin de se servir de ce dernier tiers de saison pour aller chercher un directeur sportif compétent et lui donner comme mission de composer un organigramme capable de faire progresser le club.
Je souhaite notre relégation. Elle est essentielle pour bâtir. Si on obtient un maintien miracle, les fondations ne seront toujours pas saines et ce ne sera que repousser l'échéance. Pire, le club gâchera l'argent qu'il n'a pas dans des tentatives de sauvetages inespérés.
Si Serin veut réussir sa sortie, il bâtit son angle de tribune, il se sépare de toute la partie sportive de l'organigramme (sauf de Taddeo) et va chercher un directeur sportif.
D'ici là, l'intérim peut être assuré par Marchal qui donnera du temps de jeu aux jeunes qui ont besoin de toucher au haut niveau.
- El Pop
Les fondations saines, on a vu où ça nous a mené après l'euphorie de la remontée N1-L2-L1...si maintien miracle, faut prendre coûte que coûte...la L2 est devenu un bourbier (Bordeaux peut en témoigner).Glouglou a écrit :Est-ce qu'on pense vraiment que Dréossi va trouver mieux ? Il en est incapable. Il n'a aucun carnet d'adresses, aucun réseau, aucune vision, rien. Depuis qu'il est installé à son poste, il n'a jamais innové, n'a jamais rien sorti de son chapeau et a composé un organigramme pas du tout en adéquation avec ce qu'exige la L1._Chris. a écrit :
Les mêmes qu’après Lorient ? Arrêtons
Et, là, ce type irait nous cherchait un staff capable de remobiliser un groupe composé essentiellement de joueurs de niveau L2 ? Je n'y crois pas une seconde.
Moi, demain matin et pour enfin bâtir sur des fondations solides permettant de bâtir un projet clair et en phase avec l'époque, je m'attends à ce que Boloni s'en aille (c'est le jeu du travail de coach, les cycles) mais surtout que Dréossi prenne la porte.
A Serin de se servir de ce dernier tiers de saison pour aller chercher un directeur sportif compétent et lui donner comme mission de composer un organigramme capable de faire progresser le club.
Je souhaite notre relégation. Elle est essentielle pour bâtir. Si on obtient un maintien miracle, les fondations ne seront toujours pas saines et ce ne sera que repousser l'échéance. Pire, le club gâchera l'argent qu'il n'a pas dans des tentatives de sauvetages inespérés.
Si Serin veut réussir sa sortie, il bâtit son angle de tribune, il se sépare de toute la partie sportive de l'organigramme (sauf de Taddeo) et va chercher un directeur sportif.
D'ici là, l'intérim peut être assuré par Marchal qui donnera du temps de jeu aux jeunes qui ont besoin de toucher au haut niveau.
Trop tard pour nommer un nouveau DS ce sera pour la saison pro, aujourd'hui il n'y a plus qu'un changement de coach qui peut être opéré et faire au mieux avec le temps qu'il reste.
Le reste appartient à Serin et sa volonté plus ou moins rapide de vendre le club, la question est : voudra-t-il attendre l'offre généreuse ou vendra-t-il rapidement ?