GaHn a écrit :
Glouglou a écrit :
(...)
Les erreurs ne s'effacent pas, elles s'accumulent. En juin, NDoram ne sera plus sous contrat. Devinez ce que va faire le club ?
Économiser son salaire.
Tu voulais en venir où ? ;)
J'ai pas trop compris le volte-face du club fin novembre début décembre concernant Ndoram et Traoré : on était sur le point de les prolonger à cette époque, et plus tard plus rien.
Enfin si, on aura appris plus tard que Lulu ne voulait pas, un des points de divergence qui pourri les coulisses : il y a un moment il va falloir trancher, soit le belge soit les autres mais c'est juste pu possible ces conflits internes dans la pyramide pour le bien du club, qui devrait être la seule ligne de conduite du club. Rien à foutre des intérêts individuels de ceux qui veulent se graisser ou graisser les copains.
Pour Traoré, le désaccord était entre Tahri et Dréossi. Personnellement, c'est un dossier que j'estime très compliqué. Sera-t-il encore en état de jouer la saison prochaine ? En L1 ? En L2 ? Le choix est assez tendu. Il faut attendre juin. Le joueur doit accepter cela et Metz doit également accepter de perdre son joueur si ce dernier venait à trouver un contrat de deux saisons avec une aussi belle rémunération. Il est bon, aucun doute là dessus, mais les défenseurs centraux de métier, ce n'est pas qui se manque en France. On attend la fin de saison, on fait le point des deux côtés et on opte pour la meilleure solution.
Pour Ndoram, plus grand monde n'en veut. A Metz ou ailleurs (dans les championnats compétitifs, j'entends). Metz n'était pas contre une prolongation mais pas avec le salaire actuel... Ce qui est une bonne chose. A mes yeux, il ne faut pas le prolonger.