Chut c'est notre star....TressorMoreno57 a écrit : Faudrait que Danley évite ce genre de perte de balle..
Et voilà but sur le corner..
Par contre il faut m'expliquer comment le Brestois hors jeu ne fait pas action de jeu ??
Chut c'est notre star....TressorMoreno57 a écrit : Faudrait que Danley évite ce genre de perte de balle..
A partir du moment où il fait le geste pour moi il devrait y avoir hors jeu, mais bon…Lutin57. a écrit :Chut c'est notre star....TressorMoreno57 a écrit : Faudrait que Danley évite ce genre de perte de balle..
Par contre il faut m'expliquer comment le Brestois hors jeu ne fait pas action de jeu ??
Star de quoi ? Il faut le dire quand il fait des erreurs et il était 2 de tensions sur l'action..Lutin57. a écrit :
Chut c'est notre star....
Moi aussi mais c'est peut-etre une tête messine ?Lutin57. a écrit :Chut c'est notre star....TressorMoreno57 a écrit : Faudrait que Danley évite ce genre de perte de balle..
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, fcm60, nerolf55, Sebathan et 184 invités