[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 mai 2024, 11:07

Lutin57. a écrit : Ben le principal a été mis sur le banc....
Traoré n'a pas joué parce qu'il risquait une suspension pour le match à l'extérieur du barrage en cas de carton jaune.

Autre indice qu'on prévoyait les barrages... sans les avoir complètement assurés...

Pour info Hérelle aussi risquait une suspension mais probablement considéré moins ennuyeux.

Les deux barrages étant rapprochés, hors carton rouge, il n'y a plus de risque de suspensions d'un match vers l'autre.

Taison*

Messagepar Taison* » 20 mai 2024, 11:10

Sssasasaroyan a écrit :
Mikau il faudrait le garder encore un an si le club reste en L1.
Malheureusement, il sera très difficile pour le propriétaire du contrat de Mikautatzé de résister aux offres. Le problème, Sssasasaroyan, c'est de savoir à qui appartient le joueur : Ajax ou FC Metz ?

Janis57

Messagepar Janis57 » 20 mai 2024, 11:12

je voudrais adresser un immense merci au PSG, non seulement pour leur passionnant parcours européen (sans le PSG, on se tapait uniquement des clubs de bas étage comme Marseille ou Lens) mais aussi d'avoir aligné leurs moins bons joueurs hier soir et surtout de ne plus avoir joué en seconde mi-temps.
Sans l'attention ou la pitié du PSG à l'égard d'un tout petit club de ligue 1, ce dernier serait déjà en ligue 2 aujourd'hui.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2024, 11:13

Taison* a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Mikau il faudrait le garder encore un an si le club reste en L1.
Malheureusement, il sera très difficile pour le propriétaire du contrat de Mikautatzé de résister aux offres. Le problème, Sssasasaroyan, c'est de savoir à qui appartient le joueur : Ajax ou FC Metz ?
Son contrat courre jusqu'au 31 mai, non ? A vérifier.
Si c'est le cas même pas sûr qu'il puisse jouer le barrage retour au 1 juin.
Donc Serin doit lever l'option d'achat, peu importe le prix.
Sinon c'est ligue 2.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 20 mai 2024, 11:16

Taison* a écrit :
El Pop a écrit :
Qui sur le banc aurait pu amener de la sérénité ?

Le plan c'est de tenir le plus longtemps possible sans prendre de but pour ne pas trembler et tu t'en prends 2 dès le début avec ton gardien-cadre-génie qui se prend un but de U13 au bout de 2 minutes...faudrait arrêter avec le lazlobashing des fois, comme tlm suis j'aime pas son style de jeu mais tout lui mettre sur la tronche tout le temps, sérieux quoi...
El Pop, tant mieux pour toi si tu fais partie des pro Boloni, mais force est de constater que le roumain, même si l'effectif dont il dispose ne facilite pas les choses, a quelque peu perdu les pédales, ces derniers temps.

Il n'a jamais été connu pour favoriser un jeu offensif, et ce, quelque soit le club dans lequel il est passé. Mais malheureusement, le bonhomme est plutôt enclin au bus, laisser venir l'adversaire , et tenter quelques contres !

Le problème n'est pas de se demander "qui sur le banc", mais plutôt de faire des changements avant le dernier quart d'heure ou à la 85 ème ! Un entraineur se doit de voir le jeu, et le ré - orienter si les choses ne tournent pas dans le sens désiré au départ. Son crédo, c'est de tenir le plus longtemps possible et "on verra" .

Boloni, c'est l'anti foot, l'anti - créativité, il détruit le jeu et les joueurs : Qui a progressé sous sa direction ? C'est plutôt le contraire : beaucoup ont perdu confiance et ont régressé.
Assez d'accord et avec FA c'était pareil.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 mai 2024, 11:19

Capitaine Fracasse a écrit :
Lutin57. a écrit : Ben le principal a été mis sur le banc....
Traoré n'a pas joué parce qu'il risquait une suspension pour le match à l'extérieur du barrage en cas de carton jaune.

Autre indice qu'on prévoyait les barrages... sans les avoir complètement assurés...

Pour info Hérelle aussi risquait une suspension mais probablement considéré moins ennuyeux.

Les deux barrages étant rapprochés, hors carton rouge, il n'y a plus de risque de suspensions d'un match vers l'autre.
Oui je sais.....encore fallait il assurer le barrage.....

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 mai 2024, 11:19

Sssasasaroyan a écrit :
Taison* a écrit :

Son contrat courre jusqu'au 31 mai, non ? A vérifier.
Sinon c'est ligue 2.
Je crois q le prêt se termine au 30 juin

fredp57

Messagepar fredp57 » 20 mai 2024, 11:20

L’entraîneur est complètement bidon, on ne va pas répéter que le coaching est inexistant, les joueurs ne progressent pas, pire ne savent pas faire 3 passes de suite, commettent systématiquement les mêmes erreurs, sur les 3 derniers matchs se sont fait renverser 3 fois!!!

Perso je n’en peux plus de ce type, des qu’il l’ouvre c’est pour dire de la m**** (la souris et le lait,l’habitude des défaites) il ne parle jamais ta tactique

Si au moins il transmettait un mental à cette équipe mais encore hier, match crucial, 15?min de jeu, 0-2

Des nuls y en a qui sont passés, mais là cette année, on a une belle collection

Une petite mention à Oukidja!! 36 ans cadre, 3 min une boulette, aucune qualité de dégagement

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2024, 11:21

Carlingeois a écrit :
Taison* a écrit :

El Pop, tant mieux pour toi si tu fais partie des pro Boloni, mais force est de constater que le roumain, même si l'effectif dont il dispose ne facilite pas les choses, a quelque peu perdu les pédales, ces derniers temps.

Il n'a jamais été connu pour favoriser un jeu offensif, et ce, quelque soit le club dans lequel il est passé. Mais malheureusement, le bonhomme est plutôt enclin au bus, laisser venir l'adversaire , et tenter quelques contres !

Le problème n'est pas de se demander "qui sur le banc", mais plutôt de faire des changements avant le dernier quart d'heure ou à la 85 ème ! Un entraineur se doit de voir le jeu, et le ré - orienter si les choses ne tournent pas dans le sens désiré au départ. Son crédo, c'est de tenir le plus longtemps possible et "on verra" .

Boloni, c'est l'anti foot, l'anti - créativité, il détruit le jeu et les joueurs : Qui a progressé sous sa direction ? C'est plutôt le contraire : beaucoup ont perdu confiance et ont régressé.
Assez d'accord et avec FA c'était pareil.
Exactement !
Malgré certains détracteurs, celui qui aurait pu pérenniser le club si on lui avait donné les clefs et le temps, surtout le temps c'était Vincent Hognon.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 20 mai 2024, 11:22

Sssasasaroyan a écrit : Son contrat courre jusqu'au 31 mai, non ? A vérifier.
Sinon c'est ligue 2.
le contrat c'est jusqu'au 30 Juin et on a jusqu'à cette date pour l'acheter.
Un grand merci à Maxime Colin qui dévie la frappe d'Ascencio à la toute fin du match.
Maintenant faut les gagner ces barrages et cela ne va pas être facile vu la dynamique
S'il pouvait rentrer en Roumanie et emmener avec lui Danley Jean-Jacques ça serait le top
Dernière modification par vangogh57 le 20 mai 2024, 11:36, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »