Si ce match là n'était pas arrangé ....remelach a écrit :7 mai 1982 : ASSE 9-2 FC Metz.Billou Grenat a écrit :
Je suis le club depuis 1984, que s'est-il passé le soir du 07 mai 1982 ?![]()
ET
![]()
Le FC Metz ce club qui nous fait honte
-
Re: Le FC Metz ce club qui nous fait honte
-
Ça résume très bien mon ressenti…bob le boucher a écrit : C'est la gestion du club qui est honteuse, pas le club en lui même.
Il n’y a pas de projet, pas de vision, ça veut faire plaisir à tout le monde et surtout aux potes, ça refuse de trancher, ça ne collabore jamais sainement entre eux, ça manque de professionnalisme, ça regorge d’égo au détriment de l’objectif commun, du coup ça joue la sécurité de manière excessive, ça inhibe les initiatives, etc etc.
Bref…vivement que tout cela change car ces aspects là moi aussi je les trouve honteux, faut arrêter avec les copains, les anciens du foot avec très peu de compétences, les soit disantes valeurs sûres en choisissant l’expérience de gens dépassés…
La seule chose que ce club a besoin ce sont des gens compétents, motivés par la mission commune bien avant leur réussite personnelle (et qui éventuellement on compris que la réussite perso viendra du collectif et pas de leur nombril…), des travailleurs qui savent se remettre en question et de tirer vers le haut (plutôt que de tirer sur des collègues) et se soutenir, des personnes dont l’égo pousse à faire mieux pour le collectif et non à sans cesse se croire responsable de tout ou rien, qu’ils soient inconnus ou non peu importe.
Mais tout ça c’est une autre vision de management donc ça sera possible quand « le boss » passera le relais, sans garantie d’avoir mieux c’est sur mais c’est le jeu…
- remelach
J'ai pas tout lu, les longs messages me gonflent.
Mais en résumé, je pense qu'on peut avoir honte de l'équipe, peut-être.
Mais pas de l'institution FCM.

Mais en résumé, je pense qu'on peut avoir honte de l'équipe, peut-être.
Mais pas de l'institution FCM.

-
ça dépendra à qui ... voir Sedan, Le Mans, Nancy ....Sssasasaroyan a écrit : J'ai eu honte de l'équipe lors du 0-7 contre Monaco où l'on voyait des joueurs qui n'en avaient rien à cirer.
Honte de mon club, non.
Mais une réelle joie lorsque Serin le vendra !
- Billou Grenat
Ah oui la vache ! Merci pour l'info ...remelach a écrit :7 mai 1982 : ASSE 9-2 FC Metz.Billou Grenat a écrit :
Je suis le club depuis 1984, que s'est-il passé le soir du 07 mai 1982 ?![]()
ET
![]()
- Xavfoot
Vous êtes complices.
Oui j'ai honte. Et j'aime le FC Metz, y a aucun doute là dessus.
Ça joue bien sûr les mots ici. Mon dieu, il a associé honte à FC Metz. Le mauvais supporter.
Évidemment que j'ai écrit ça à chaud hier, trop énervé,.
Après Strasbourg ça a duré trois jours. Trois jours de rage. C'est viscérale, j'y peux rien Je suis humain, je ne suis pas parfait, pas un exemple, pas un intellectuel, juste je suis comme ça et c'est pas vos messages condescendants qui me feront changer.
"Ce n'est que du foot. Je ne peux pas avoir honte de ce dont je ne suis pas responsable "
Ou encore ceux qui estiment qu'on devrait être contents, carrément que le petit FC Metz s'en sort bien !
Sans oublier le sempiternel, on a pas déposé le bilan nous.
C'est comme le mec qui a un gros rhume, il faut pas qu'il se plaigne, y a en qui ont le cancer.
Et bien oui. 1 Gambardella c'est vrai que c'est génial.
Le reste. Ce n'est pas satisfaisant non. Oui il y a de belles saisons de ligue 2, quelques rares maintiens. Oh que oui c'est exagérer de tout foutre à la poubelle.
Mais au final. Tout est regret. Tout est géré bizarrement avec un arrière goût d'incompétence. Quand tu montes avec la génération Sakho. Et que derrière tu détruis tout.
Quand tu as ton Diallo et que tu le vends aux Strasbourgeois !
Réalité économique me dira t on. Moi je suis supporter pas comptable.
Et surtout j'en ai marre de voir ce club poser le bus dès qu'il est en ligue 1.
Ce club nous a tout fait. Je me demande ce qu'il va nous inventer. Peut être prendre une tôle en barrage sans même les jouer ?
Oui j'ai honte. Et j'aime le FC Metz, y a aucun doute là dessus.
Ça joue bien sûr les mots ici. Mon dieu, il a associé honte à FC Metz. Le mauvais supporter.
Évidemment que j'ai écrit ça à chaud hier, trop énervé,.
Après Strasbourg ça a duré trois jours. Trois jours de rage. C'est viscérale, j'y peux rien Je suis humain, je ne suis pas parfait, pas un exemple, pas un intellectuel, juste je suis comme ça et c'est pas vos messages condescendants qui me feront changer.
"Ce n'est que du foot. Je ne peux pas avoir honte de ce dont je ne suis pas responsable "
Ou encore ceux qui estiment qu'on devrait être contents, carrément que le petit FC Metz s'en sort bien !
Sans oublier le sempiternel, on a pas déposé le bilan nous.
C'est comme le mec qui a un gros rhume, il faut pas qu'il se plaigne, y a en qui ont le cancer.
Et bien oui. 1 Gambardella c'est vrai que c'est génial.
Le reste. Ce n'est pas satisfaisant non. Oui il y a de belles saisons de ligue 2, quelques rares maintiens. Oh que oui c'est exagérer de tout foutre à la poubelle.
Mais au final. Tout est regret. Tout est géré bizarrement avec un arrière goût d'incompétence. Quand tu montes avec la génération Sakho. Et que derrière tu détruis tout.
Quand tu as ton Diallo et que tu le vends aux Strasbourgeois !
Réalité économique me dira t on. Moi je suis supporter pas comptable.
Et surtout j'en ai marre de voir ce club poser le bus dès qu'il est en ligue 1.
Ce club nous a tout fait. Je me demande ce qu'il va nous inventer. Peut être prendre une tôle en barrage sans même les jouer ?
-
Xavfoot,
Personne ne te juge ou quoique ce soit, je pense que nous sommes en majorité très triste et très déçu de ce qu'à proposé le FC Metz cette saison. Nous sommes une grande majorité a se demander je pense, mais comment ils ont fait pour devenir joueur professionnel en étant si mauvais techniquement et avec si peu de gnack.
J'espère pouvoir revoir un jour un FC Metz joueur qui met de la folie dans ses matchs. Mais bon
Personne ne te juge ou quoique ce soit, je pense que nous sommes en majorité très triste et très déçu de ce qu'à proposé le FC Metz cette saison. Nous sommes une grande majorité a se demander je pense, mais comment ils ont fait pour devenir joueur professionnel en étant si mauvais techniquement et avec si peu de gnack.
J'espère pouvoir revoir un jour un FC Metz joueur qui met de la folie dans ses matchs. Mais bon

-
Pareil, pourtant on a des joueurs techniques ils restent sur le banc.paco a écrit : Xavfoot,
J'espère pouvoir revoir un jour un FC Metz joueur qui met de la folie dans ses matchs. Mais bon![]()
J'espère qu'on va se maintenir en ligue 1.
Après est ce qu'il yaura du changement ?
- LorraineGrenat
J’aurai eu honte si on était descendu hier.
Finalement on ne prend que 2/0 face à Paris, et on a les barrages.
A nous de faire le job. Que ça se joue à 1 but ou 15, l’essentiel est la.
Mais évidemment que même si nous nous maintenons, le club doit changer énormément de choses, du président au coach.
Finalement on ne prend que 2/0 face à Paris, et on a les barrages.
A nous de faire le job. Que ça se joue à 1 but ou 15, l’essentiel est la.
Mais évidemment que même si nous nous maintenons, le club doit changer énormément de choses, du président au coach.
- Sebathan
Je n'ai pas honte de supporter le FC Metz, je suis même très fier d'avoir un cœur grenat.
Par contre, j'ai honte de tous les dirigeants aussi incompétent les un que les autres depuis le départ de Mr Molinari, qui nous ont forgés cette image de club de la loose, de club acscenceur...
Par contre, j'ai honte de tous les dirigeants aussi incompétent les un que les autres depuis le départ de Mr Molinari, qui nous ont forgés cette image de club de la loose, de club acscenceur...