Absolument d'accord avec celaInSerinWeTrust a écrit :Presque sur toute la ligne, le sujet de l'arbitrage peut être vu dans les deux sensMetz68 a écrit :
D'accord sur toute la ligne. Et c'est très bien écrit, par ailleurs
![]()
Sur les points importants du jeu:
Rouge mérité selon moi
Penalty assez généreux selon moi
But refusé qui mérite explication, il le valide y a pas scandale.
Arbitrage pénible et parfois à sens unique sur des fautes intermédiaires mais au final peu conséquentes.
[Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
- Metz68
Re: [Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
-
Sérieux sur l'arbitrage ?
On va se satisfaire sur les décisons - critiques - ? Et l'esprit et la dynamique du jeu ?
On va se satisfaire sur les décisons - critiques - ? Et l'esprit et la dynamique du jeu ?
Dernière modification par golden years le 03 juin 2024, 00:57, modifié 1 fois.
-
J'ai revu les images.
On est tous d'accord le geste de Diallo est pas joli et non maîtrisé.
Mais plusieurs choses : c'est involontaire, il blesse pas le joueur, c'est la 4em minute, il y'a 27000 personnes au stade et pour le sport jamais il doit mettre rouge si tot dans le match, l'action se passe à l'arrêt aucune intention de faire mal.
Merci d'avoir ruiné la soirée du peuple messin même si la descente ne se joue pas ce soir évidemment.
On est tous d'accord le geste de Diallo est pas joli et non maîtrisé.
Mais plusieurs choses : c'est involontaire, il blesse pas le joueur, c'est la 4em minute, il y'a 27000 personnes au stade et pour le sport jamais il doit mettre rouge si tot dans le match, l'action se passe à l'arrêt aucune intention de faire mal.
Merci d'avoir ruiné la soirée du peuple messin même si la descente ne se joue pas ce soir évidemment.
-
Dans ce cas, un grand bravo aux danseuses du Forez.
- Amos
- Modérateur
Hattrick a écrit : ...., l'action se passe à l'arrêt aucune intention de faire mal.

je pense que tu as besoin de lunettes!
viewtopic.php?f=2&t=31662
La même action sur l’un des nôtre et tu serais le premier à demander le rouge (qui fait suite à l’intervention du VAR).
-
Ca sera de bonne guerre. l'année prochaine je pousserai fort derriere l Ol vs les verts de honte....Je m'y suis toujours refusé quand j'habitais dans le Rhone. Je ne les aime pas ces gones, mais ils auront TOUT mon soutien
-
RRRRR peu conséquentes...... Demande à Mikau.InSerinWeTrust a écrit :Presque sur toute la ligne, le sujet de l'arbitrage peut être vu dans les deux sensMetz68 a écrit :
D'accord sur toute la ligne. Et c'est très bien écrit, par ailleurs
![]()
Rouge mérité selon moi
Arbitrage pénible et parfois à sens unique sur des fautes intermédiaires mais au final peu conséquentes.
-
golden years a écrit :RRRRR peu conséquentes...... Demande à Mikau. Tel un enfant gaté il a pris un jaune ?InSerinWeTrust a écrit :
Presque sur toute la ligne, le sujet de l'arbitrage peut être vu dans les deux sens
Rouge mérité selon moi
- InSerinWeTrust
Sur les fautes que je qualifie de conséquentes, il pourrait y avoir 2-1 pour Sainté à la 90 ème (penalty non sifflé, but de Maçon validé) sans qu' il y ait gros scandale à retourner le stade. Sur les fautes non conséquentes, on ne perd peut-être que des possibilités d'être peut être dangereux ( le plus dangereux serait peut être un CF non sifflé à l'angle de la surface adverse). En ce sens, l'arbitrage ne nous a pas été si défavorable que ça. En tout cas, c'est pas lui qui nous fait descendre ce soir, sauf à considérer qu'on ne doit pas mettre un rouge en début de match à un petit jeune qui s'est montré fautif sans le vouloir.golden years a écrit :RRRRR peu conséquentes...... Demande à Mikau.InSerinWeTrust a écrit :
Presque sur toute la ligne, le sujet de l'arbitrage peut être vu dans les deux sens
Rouge mérité selon moi
(Je sais, je suis parfois pénible à toujours considérer nos erreurs, faiblesses et manquement comme plus importants dans nos défaites que les facteurs extérieurs. Mais je suis comme ça dans ma vie perso aussi,)
Dernière modification par InSerinWeTrust le 03 juin 2024, 01:19, modifié 1 fois.
-
le pénalty n'est généraux dans aucun cas. Un cas d'école
Le but refusé. Normal, venir comme un bufle ne donne heuresuement pas de garantie. Geste non maitrisé point barre.
Le but refusé. Normal, venir comme un bufle ne donne heuresuement pas de garantie. Geste non maitrisé point barre.