Pour les suggestions d'entraîneur (même si pour le moment Boloni est toujours sous contrat, faites vous plaisir ici please :
viewtopic.php?f=29&t=31671&start=90
[RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2
- nerolf55
- Modérateur
- Evargalo
Re: [RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2
Joli scoop du RL. Savoir que ce ne sera pas un entraîneur plus vieux, ça limite beaucoup les possibilités...Grenat 1985 a écrit :
- Laszlo Boloni sera également remplacé par un entraîneur plus jeune. Le nom n’est pas encore connu.
- sup'demetz
Si c'est vrai c'est inadmissible. De quel droit un dirigeant se permet de passer au dessus de l'entraîneur ?129 a écrit :Si c'est avéré, on est vraiment un club de guignols.Grenat 1985 a écrit : Un dirigeant a conseillé aux joueurs de ne pas suivre toutes les consignes du banc avant les barrages…
On marche sur la tête là.
- Jeronimo
Tu ne crois pas si bien dire.. il a été contactégrenatoujours a écrit : Pourquoi pas Vincent Hognon ?
Zoumana Camara ne viendra pas
- grenatfan
C’est sur qu’il représente l’avenir à moyen terme en attaque mais pour l’heure représente trop peu de certitudes. Perso je le prêterai à un club milieu de tableau L2 ou top club National qu’il puisse jouer régulièrement et s’éclater avec des butsMogway a écrit : On a aussi ibou Sané en attaque.Le peu de fois où je l ai vu il ne m a pas parut mal
- julmetz95
N'doram va partirPjan a écrit :NDoram avait évoqué son envie de partir, ils en parlent dans l'article.partonus le messin a écrit :
Milieu, out Camara, NDoram. Atta, Nduquidi et DJJ auront vraiment leurs chances.
Même si je suis d'accord qu'il aurait les chances de pouvoir se montrer et apporter quelque chose.
et il est temps
il faut passer a autre chose
- Xavfoot
Pitié c'est pas possibleJohn Deeree a écrit :Oui, belle idée. De plus, il connaît bien la maisongrenatoujours a écrit : Pourquoi pas Vincent Hognon ?
-
Hognon, j'espère sincèrementque cette idéefait partie des ragots habituels. Parce que je suis très loin d'avoir de bons souvenirs de son passage chez nous. C'est pas des résultats sur les 2 derniers mois qui vont cacher ce qu'il a fait lors de son passage.
- aliosha
Manquerait plus que ça !Jeronimo a écrit :Tu ne crois pas si bien dire.. il a été contactégrenatoujours a écrit : Pourquoi pas Vincent Hognon ?
Zoumana Camara ne viendra pas
-
Moi je suis d'accord, quand il est parti on était dans la premiére moitié de la ligue 1, c'est aprés que celà c'est mal terminé avec FA. A grenoble il a été écarté, mais son successeur a fait bien pire.El Pop a écrit :Au-secours...grenatoujours a écrit : Pourquoi pas Vincent Hognon ?