ça c'est dans un monde parallèle, c'est pour les doux rêveurs ...LorraineGrenat a écrit :On peut aussi finir comme Paris ou Monaco…Irphaeus a écrit :
Pour qu'on finisse comme Bordeaux, je ne suis pas pressé du tout que Bernard Serin vende le club ...
[Site off] Lamine Camara rejoint Monaco
- Irphaeus
Re: [Site off] Lamine Camara rejoint Monaco
- pilch
Bonne continuation à lui !
Son passage a plutôt été une déception pour moi. Il n'a pas apporté beaucoup et n'est pas resté longtemps.
Son passage a plutôt été une déception pour moi. Il n'a pas apporté beaucoup et n'est pas resté longtemps.
-
L’arnaque du siècle la vente de ce joueur . Tant mieux pour nous ! Encore Sabaly voire Danley et ce sera parfait!
Maintenant faudrait quelque vrais arrivées et pas des joueurs de Serain ou Dakar
Maintenant faudrait quelque vrais arrivées et pas des joueurs de Serain ou Dakar
- Glouglou
Si tu ne perçois pas les qualités de L.Camara, on ne peut rien pour toi.phil57 a écrit : L’arnaque du siècle la vente de ce joueur . Tant mieux pour nous ! Encore Sabaly voire Danley et ce sera parfait!
-
L'arnaque du siècle, j'entendais ça pour Pape Matar Sarr aussi et aujourd'hui j'entends plus personnephil57 a écrit : L’arnaque du siècle la vente de ce joueur . Tant mieux pour nous ! Encore Sabaly voire Danley et ce sera parfait!

Techniquement les joueurs qui viennent de GF et Seraing sont des "vrais" arrivées

Lamine Camara va progresser et découvrir la Champions League.
Je pense (et j'espère) que les recruteurs et émissaires de Monaco connaissent mieux le foot que toi d'où ce choix et cet investissement qu'ils ne regretteront pas.
-
Vous me faites vraiment rire
. A Metz on voit que vous ne savez plus ce que c’est des joueurs techniques !! Si vous ne voyez pas le nombre incalculable de ballons qu’il redonne à l’adversaire moi aussi je peux plus rien pour vous . C’est marrant parce que on arrive à terminer avant dernier avec ce genre de joueur …

- aliosha
Y’a assez d’argent dans les caisses maintenant ou va falloir en vendre encore trois, quatres avant de commencer à recruter ? Rien ne change, fatiguant !
- Pige Fille
En voilà un qui semble ne pas connaître grand chose au football… ne pas voir le potentiel de Camara alors qu’en plus il a été désigné meilleur espoir africain, qu’il est international et qu’il a été élu révélation de la dernière saison en L1, on ne peut plus rien pour toi…phil57 a écrit : Vous me faites vraiment rire. A Metz on voit que vous ne savez plus ce que c’est des joueurs techniques !! Si vous ne voyez pas le nombre incalculable de ballons qu’il redonne à l’adversaire moi aussi je peux plus rien pour vous . C’est marrant parce que on arrive à terminer avant dernier avec ce genre de joueur …
Si des équipes comme Monaco ou Sunderland le veulent et sont prêtes à mettre plus de 10meur que la table, c’est bien qu’il y a un truc non

Maintenant ce n’est pas sur cette saison qu’il nous aura éclaboussé par son talent (seulement par intermittence), mais que faire dans une équipe coachee par LB avec un jeu de transition uniquement, refusant la possession, symbolisant la négation du football : ça n’aide pas à faire briller les milieux de terrain…
Juste comme ça, cette saison il a perdu en moyenne 1 ballon de moins par match que Mikautadze alors qu’il en touchait 7 de plus… ce n’est pas le même poste mais à Camara on lui demandait de défendre et d’attaquer avec des milieux à côté de lui qui n’étaient pas des foudres de guerre (VDK, Danley, entre autres), donc les solutions de passes n’étaient des plus nombreuses.
Moi j’ai hâte de le voir jouer dans une équipe comme Monaco et pour peu que son adaptation se fasse rapidement, il ne sera pas loin d’être élu meilleur espoir au trophée de la L1.
-
Comme un scénario de déjà vu....aliosha a écrit : Y’a assez d’argent dans les caisses maintenant ou va falloir en vendre encore trois, quatres avant de commencer à recruter ? Rien ne change, fatiguant !
Si on est aussi rapide que pour la nomination du coach j'vous dis pas.
- patrick57
Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de joueurs qui se donnent à fond leur première saison à Metz et la suivante ne valent plus un kopek dès lors qu'ils savent qu'ils vont partir .