Je suis curieux de voir si les jeunes du banc peuvent faire mieux... (personnellement, je le pense)
Plus de spontanéité, moins de réflexion.
FC Metz - Torino FC : Le live 0-3
-
- Scoubydoo
Re: FC Metz - Torino FC : Le live
Je te comprends…aliosha a écrit :Je me suis fait ***** pendant 45 minutes !Arty57 a écrit :
J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****
Je veux bien être gentil et tolérant mais ce que je vois, c’est du réchauffé. Il faut apporter du sang neuf à cette équipe mais on connaît le refrain, on n’a pas d’argent.
Bref, je passe mon tour pour la deuxième mi-temps, bon courage à vous.
-
C'est la même équipe aliosha ça peut pas changer, il faut du sang neuf, tu a raison..aliosha a écrit :Je me suis fait ***** pendant 45 minutes !Arty57 a écrit :
J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****
Je veux bien être gentil et tolérant mais ce que je vois, c’est du réchauffé. Il faut apporter du sang neuf à cette équipe mais on connaît le refrain, on n’a pas d’argent.
-
Il manque du talent.
Dans le style de jeu que veut SLM, il te faut un peu plus de joueurs techniques.
Dans le style de jeu que veut SLM, il te faut un peu plus de joueurs techniques.
- Cristo
On a quasi la même équipe qui a galèrer l'année dernière...et quand tu vois Candé à gauche en piston...Moi à un moment donné faut sortir le chéquier...c'est pas comme si on avait pas eu de rentré d argent et c'est pas finiNortongrenat a écrit : Il manque du talent.
Dans le style de jeu que veut SLM, il te faut un peu de joueurs techniques.
-
L'argent n'est pas le problème cette année. Comme l'a dit le pdt Ferry de Lorient, "si y a bien une année pour descendre, c'est celle-ci". Avec les nouveaux droits tv et les dernières tranches de cvc, la descente ne coûte pas grand chose cette saison. La vidéo de Romain Molina explique, par les chiffres, en quoi il vaut même mieux, dorénavant, rester en L2 que de monter en L1. Je dis bien financièrement et pas sportivement!aliosha a écrit :Je me suis fait ***** pendant 45 minutes !Arty57 a écrit :
- aliosha
On s’en fout de ça, le score n’est pas important, ce qu’il l’est, c’est le niveau de jeu et l’animation offensive qui sont nuls. Mais si vous pensiez que Sabaly allait devenir un vrai joueur de foot parcequ’on a changé de coach, vous allez être déçus. On a le même effectif sans Mikautadze, on était déjà faible la saison passée, je vous raconte pas maintenantLorraineGrenat a écrit : Vous oubliez aussi que le Torino la saison passée c’était 9 eme de Série A.
Si vous pensiez qu’on allait se balader….
- Amsalem
Oui, parce que tes commentaires sont tellement décalés, que j'avais pensé d'abord à quelque chose de bien plus sec. Plus précisément, si toi et tes 3 neurones arrivent à voir une erreur d'un gardien qui se prend un face à face avec un mec seul à 8m plein axe, c'est que t'as peut-être juste été terminé dans les rideaux.fredp57 a écrit : Tiens amsalem qui enlève son lol après le 2e but
----> LoL
- Scoubydoo
Compliqué effectivement d’élever le niveau pour certains…aliosha a écrit :On s’en fout de ça, le score n’est pas important, ce qu’il l’est, c’est le niveau de jeu et l’animation offensive qui sont nuls. Mais si vous pensiez que Sabaly allait devenir un vrai joueur de foot parcequ’on a changé de coach, vous allez être déçus. On a le même effectif sans Mikautadze, on était déjà faible la saison passée, je vous raconte pas maintenantLorraineGrenat a écrit : Vous oubliez aussi que le Torino la saison passée c’était 9 eme de Série A.
- LorraineGrenat
Bien sur que non on ne s’en fout pas.aliosha a écrit :On s’en fout de ça, le score n’est pas important, ce qu’il l’est, c’est le niveau de jeu et l’animation offensive qui sont nuls. Mais si vous pensiez que Sabaly allait devenir un vrai joueur de foot parcequ’on a changé de coach, vous allez être déçus. On a le même effectif sans Mikautadze, on était déjà faible la saison passée, je vous raconte pas maintenantLorraineGrenat a écrit : Vous oubliez aussi que le Torino la saison passée c’était 9 eme de Série A.
Je te parle de score à quel moment ? Quand t’es en L2 et que tu joues une équipe italienne en première partie de tableau, forcément que ton niveau de jeu paraîtra bien en dessous de l’adversaire.
Tu as la mémoire sélective pour Sabaly, comme d’autres, tu devais être le premier à lui lécher les pieds lors de son énorme fin de saison en L2.
Bref, continuez à gueuler c’est toujours drôle