Source ?Mogway a écrit :Bah non ,Jallow va partiruLs a écrit :
Misère de misère, incroyable. Maintenant qui de Hein ou Jallow va jouer en 10…![]()

Source ?Mogway a écrit :Bah non ,Jallow va partiruLs a écrit :
Misère de misère, incroyable. Maintenant qui de Hein ou Jallow va jouer en 10…![]()
les anciens messins qui peuvent jouer en L1 et qui revienne a Metz en L2 ils sont raresbelobog a écrit : Tiens, pour le coup, personne n'a encore sorti la fameuse phrase "le retour d'un ancien, ça ne fonctionne presque jamais"![]()
Très franchement j ai du mal à retrouver le Jallow de la dernière saison ligue 2Mogway a écrit :Bah non ,Jallow va partiruLs a écrit :
Le fameux triangle qui a rarement joué ensemble, mais qui a quand même était du 0-7 à domicile face à Monaco, précédé du 0-3 face à BordeauxGlouglou a écrit : Personnellement, je trouvais qu'il était déjà en capacité d'apporter énormément en phase offensive lorsqu'on l'entourait avec des joueurs possédant un minimum de ballon et de QI football, vous aurez compris que je me remémore le triangle Balliu (dont je n'étais pas fan, je l'avoue)-Cohade-Hein.
Côté droit, son pied gauche va nous faire grand bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bonaparte, Carrass', Chriss200, El Pop, geo alambic, Grenat 1985, jacquetLateuf, LeTib, Pierro, Przemysl., San et 296 invités