"On, "on", "on". Bah non. Sur le forum, tu as de tout. Sur le reste, tu consultes le média que tu veux et si tu n'avais pas voulu lire quelque chose en te nourrissant justement de son contraire, tu auras pu. Tu es là à montrer du doigt un avis prétendu favorable envers la direction du club (gros lol) et attends un biais de confirmation qui n'existe pas, n'arrivera pas. Non, tu n'es pas du tout à contre-courant car, d'une part, tu n'argumentes rien du tout et que ton propos ne tient sur aucune légitimité (un avis, ça se travaille) et, d'autre part, parce qu'il n'y a pas de courant principal sur ce forum. On a des pro sujet A et qui, dans le même temps sont anti sujet B. Sujet B qui amasse des pro sujet A, etc. Il y a tellement de sujets et d'avis ci que personne ne forme réellement de "clan", de "courant" majoritaire. Mieux, il y a des intervenants qui sont dans la nuance et peuvent apprécier des trajectoires prises par la direction tout en en dénonçant d'autres. Mais pour le voir, il faut lire, ne pas s'arrêter un "pour" et "contre".flamingo a écrit :Elles sont surtout à contre courant de l'avis majoritaire qui est de se pignoler sur la direction du club. Tu peux prendre des airs de donneur de leçon et faisant partie du "camp du bien", ils ne te rendent pas plus intelligent.Glouglou a écrit :
Tes interventions sont quasiment toutes non argumentées et suintent la bêtise. Je te dis pas que t'es idiot, hein. Je dis que tes interventions le sont. Elles n'apportent rien. Après, j'y vois certainement du troll (interdit par la charte).
Lâche ton téléphone lorsque tu es au PMU et donne-nous ton véritable avis lorsque tu n'y es pas.![]()
Pour la remarque sur le Covid et Mediapo, c'est un fait. On nous annonçait l'hécatombe dans le football français, je n'ai rien vu de tel.
Pour la charte, certains modérateur n'ont pas besoin de la charte pour bannir un forumiste quand cela ne leur plait pas!![]()
Si tu ne produis aucun effort de réflexion, que ton discours est manichéen, ne reproche pas à tes contemporains de venir te le dire. Je suis trouve ça aussi gênant que irrespectueux envers celles et ceux qui s'efforcent de bâtir leurs avis. Je ne me sens pas plus intelligent que toi, juste plus légitime à exposer une opinion, un avis, un point de vue. Désolé, mais les sophismes et autres interventions sans un tout petit effort de réflexion, c'est non.
Pour Covid et Mediapro, toujours le "on". Qui ? Dis nous. Reste qu'à ce sujet, et sans que personne (ou presque) n'ait annoncé sa mort, Metz en paie encore les conséquences et pas qu'un peu.
Quant à la position de victimisation concernant la modo, j'ai ri. Elle fait plutôt bien son travail et j'en suis un très bel exemple. Il suffit d'avoir un peu de recul sur soi-même, son personnage.