Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
- Deki
Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
je n’ai vu que la première mi-temps mais le GROS plus : 8 points après 4 journées. Ça doit rassurer les esprits chagrins qui voyaient en début de saison le club jouer la relégation…
-
Le + : invaincu en ligue 2 depuis 29 matchs
- grenatfan
Pour ceux qui ont vu le match , qu’avez vous pensé de la rentrée de Asoro (hormis un lob tenté) ?
Pensez-vous qu’il puisse aller chercher une place de titulaire en ailier droit devant Jallow qui n’est pas au top vraisemblablement en ce moment (on le sait avec ce joueur)
Pensez-vous qu’il puisse aller chercher une place de titulaire en ailier droit devant Jallow qui n’est pas au top vraisemblablement en ce moment (on le sait avec ce joueur)
- dutcom
Il est entré trop tardivement pour juger. Il a fait 2-3 courses et a essayé de se montrer mais on subissait et il faudra le voir dans un autre contexte pour se faire une vraie idée. Il a l'air en bonne forme et on a un p'tit poil plus vu son entrée que celle d'Elisor.grenatfan a écrit : Pour ceux qui ont vu le match , qu’avez vous pensé de la rentrée de Asoro (hormis un lob tenté) ?
On aura besoin de tout le monde de toute façon, en ce début de saison Sabaly fait beaucoup de bien, Jallow avant ce match aussi, Asoro et Elisor auront aussi leurs moments dans la saison.
- Ravachol
Sur les deux entrées en fin de match, il donne l'impression de n'être pas encore 100% physiquement, l'an dernier il était plus vif et tranchant dans sa "bonne" période messine.grenatfan a écrit : Pour ceux qui ont vu le match , qu’avez vous pensé de la rentrée de Asoro (hormis un lob tenté) ?
Sur le fait d'être titulaire, sans doute, parfois. Mais intrinsèquement, pour moi, il est en dessous de Jallow qui reste un des seuls de l'équipe capable de lire si bien le jeu, faire jouer les autres et débloquer un match à lui tout seul, malgré des matches un peu moins bien (et contre le PFC il n'a pas été nul, juste moins bien que d'habitude, sans pour autant faire de grosses erreurs).
- _Chris.
C’etait en effet totalement exagéré. À mon avis la clef de la montée ce sera de réussir à gagner les matchs qu’on ne gagne pour l’instant pas face à des équipes très regroupéesDeki a écrit : je n’ai vu que la première mi-temps mais le GROS plus : 8 points après 4 journées. Ça doit rassurer les esprits chagrins qui voyaient en début de saison le club jouer la relégation…
-
C'est vrai à tous les niveaux du football : une montée se gagne contre les "petites" équipes du championnat._Chris. a écrit :C’etait en effet totalement exagéré. À mon avis la clef de la montée ce sera de réussir à gagner les matchs qu’on ne gagne pour l’instant pas face à des équipes très regroupéesDeki a écrit : je n’ai vu que la première mi-temps mais le GROS plus : 8 points après 4 journées. Ça doit rassurer les esprits chagrins qui voyaient en début de saison le club jouer la relégation…
- DCD
Et bien je confirme.santamaradona a écrit : C'est vrai à tous les niveaux du football : une montée se gagne contre les "petites" équipes du championnat.
Lors de notre dernière montée, nous avions pris : 2,1 points par équipe du premier tiers, 5,3 points par équipe du deuxième tiers et 3,8 par équipe du troisième tiers.
La saison la précédent, nous avions pris : 3,6 points par équipe du premier tiers, 4,8 points par équipe du deuxième tiers et 4,2 par équipe du troisième tiers.
Et celle d'encore avant : 1,8 points par équipe du premier tiers, 3,3 points par équipe du deuxième tiers et 4,8 par équipe du troisième tiers.
PS : calculs faits à la va-vite.
- dutcom
Disons que ça fait pas de mal de taper les gros au passage
mais effectivement notre ambition dans ce championnat dépendra de notre capacité à enchaîner des victoires contre les autres, dits plus faibles.
En tout cas pour un début c'est encourageant surtout qu'il manquait Stambouli et Elisor. On a connu bien pire comme démarrage avec des montées à la fin tout de même.

En tout cas pour un début c'est encourageant surtout qu'il manquait Stambouli et Elisor. On a connu bien pire comme démarrage avec des montées à la fin tout de même.
-
Il a trop peu joué pour se faire vraiment une idée mais y'a quand même truc qui me gêne. Il a eu quelques ballons dans les arrêts de jeu et il a tenté sa chance de loin alors que j'aurais trouvé plus intelligent qu'il garde la balle plutôt que la rendre. Du coup, je me dis que son QI foot n'est peut-être pas au topgrenatfan a écrit : Pour ceux qui ont vu le match , qu’avez vous pensé de la rentrée de Asoro (hormis un lob tenté) ?